Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)

Aller en bas 
+2
Bigrat
Abyss
6 participants
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:27

Chalut, bon c'est peut etre une question conne, cependant, je me pose des questions.
J'aimerai offrir un cadeau à une amie pour son annif en l'achetant via amazone/alapage/cdiscount etc...et mettre dans l'adresse de livraison son adresse plutot que la mienne.
Mes questions, sont :
-C'est bien moi qui paye, elle recoit simplement le paquet et voilà, elle a plus rien à dire part dire Joyeux anniv ?
- Y a pas de probleme, elle ne pourra pas voir éventuelement le code de carte de crédit ? Je lui fais entierement confiance, mais on sait jamais, si par la suite quelqu'un de moins "fidele"...
- Y a t-il un moyen de mettre un pti mot genre " Coucou, un pti cadeau comme promis. SeB" ?

___
=> Va lui acheté directement, ouai mais elle me tape sinon(j'ai déjà essayé) et "elle fou en l'air mes cadeau" xD et le comble, c'est qu'à la fin, c'est elle qui ma acheté un cadeau et po moi Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) 57315

Merki de répondre à ces questions surement stupides m'enfin mieux vaut deux précautions plutot qu'une.

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:35

Quand je commande sur internet mes commandes n'arrivent jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:54

dans le jargon cela s'appelle se faire arnaquer^^ Laughing

achete le cadeau via une boutique le net c'est peu sure, les autres te diront que c'est SURE mais je ne pense pas que ce soit EUX qui payent plutot leur parent (si tu vois ce que je veux dire Wink ) donc achete le via une boutique, car on est jamais a l'abri des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:56

Abyss a écrit:
Chalut, bon c'est peut etre une question conne, cependant, je me pose des questions.
J'aimerai offrir un cadeau à une amie pour son annif en l'achetant via amazone/alapage/cdiscount etc...et mettre dans l'adresse de livraison son adresse plutot que la mienne.
Mes questions, sont :
-C'est bien moi qui paye, elle recoit simplement le paquet et voilà, elle a plus rien à dire part dire Joyeux anniv ?
- Y a pas de probleme, elle ne pourra pas voir éventuelement le code de carte de crédit ? Je lui fais entierement confiance, mais on sait jamais, si par la suite quelqu'un de moins "fidele"...
- Y a t-il un moyen de mettre un pti mot genre " Coucou, un pti cadeau comme promis. SeB" ?

___
=> Va lui acheté directement, ouai mais elle me tape sinon(j'ai déjà essayé) et "elle fou en l'air mes cadeau" xD et le comble, c'est qu'à la fin, c'est elle qui ma acheté un cadeau et po moi Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) 57315

Merki de répondre à ces questions surement stupides m'enfin mieux vaut deux précautions plutot qu'une.

@+++ SeB


Non, et heureusement. De toute façon il faudrait obligatoirement le code secret qui est au dos de ta carte bleu.

Oui bien sur, sur inernet tu donnes l'adresse de facturation, et de livraison (qui peut très bien être différente).
Mais par contre, il y a toujours dès récéption du colis le bon de récéption, avec en pricinpe, le prix de l'article...

Oui tu peux sur la plupart des sites leur demander d'écrire quelque chose, de faire un paquet cadeau.

J'ai pas trop compris le sens de ton dernier paragraphe par contre...

Citation :
J'aimerai offrir un cadeau à une amie pour son annif

Citation :
si par la suite quelqu'un de moins "fidele"

Uniquement une amie tu es sur ? ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:41

Lugotorix a écrit:
dans le jargon cela s'appelle se faire arnaquer^^ Laughing

J'ai pas payé malin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:53

mdr, nan par une boutique c'est mort elle va me tappé et à la fin " jte boude" xD J'ai déjà éssayé. La fille : " mais j'en veux pas moi de ce CD, je connais pas le groupe " ou alors la fille elle lis la fin du livre que je voulais lui acheté... "ils se marrient et ils ont des enfants".

Nan en fait, je me suis mal exprimé, je sais que je vais devoir payé avec une carte de crédit, ce que je me demandais c'est sur le bon de reception on pouvait voir le code (de ma carte) et peut etre me prendre de l'argent et tout...
j'ai réfléchi sur ca et je pense qu'on ne peut pas le voir puisque comme vous l'avez dis parfois la poste se trompe parfois d'adresse et donc les délit de carte de crédit serait très nombeux...

Enfin JC, ouai je me suis aussi mal exprimé, "si par la suite quelqu'un de moins "fidele"" je veux dire quelqu'un de plus scélérat. Qui puisse me prendre de l'argent etc...même si là j'ai totalement confiance en elle. Smile Je sais pas si tu ma compris ?
Hum, on a pas le droit de donner des cadeaux à sa meilleure amie ? :p Oui, c'est juste ma meilleure amie...rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:22

Ca serait même autre chose tu n'as pas de comptes à lui rendre. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:40

Il lui offrit un cadeau, elle en fut toute troublée, et là fol de gratitude, elle embrassa d'un doux baiser, puis ils se marierent eurent des enfants et par conséquants beaucoup d'emmerdes^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:31

Bigrat a écrit:
Ca serait même autre chose tu n'as pas de comptes à lui rendre. :lol!:

Oui en effet ^^

Oui j'ai compris ne t'en fait pas. Non aucune chance de voir le code de ta carte bleu évidement Wink

Je sais comment marchent la plupart des boutiques en ligne (redoute, cdiscount, 2xmoinscher, materiel.net, alapage...) pour acheter régulièrement sur ces sites :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:09

J'ai déjà commandé d'innombrables fois sur Internet et sur une quantité de sites, je n'ai jamais eu un seul problème de livraison, de CB, ...

Donc ce que tu demandes est faisable, les sites mettent en place des systèmes de livraison à d'autres adresses surtout en cette période de Noël. Donc pas de soucis, l'annonymat sera gardé. Il faut distinguer l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:25

Je suis un grand amateur de Cdiscount et franchement je n'ai jamais eu de probleme Wink

Tu peux choisir une adresse differente que celle de facturation et le cadeau sera envoyé a cette adresse et la facture sera pour toi Razz

Dans tout les cas il n'y aura jamais ton numero de carte bleue car par exemple c discoutn passe par le site de la societe generale et donc ils n'ont pas accès a ton numero Very Happy

Pour le délai (pour cdiscount) tout depend de ce que tu achetes. plus tu achetes de dvd ou de livres plus ca rame. En general si tu fais moins de 3 articles tu as tt ca en 3 jours;

J'ai acheté semaine dernière rome saison 2 et 300 et je les ai eu en 72 h dans ma boite au lettres en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:32

Lugotorix a écrit:
puis ils se marierent eurent des enfants et par conséquants beaucoup d'emmerdes^^
Lugo n'aura aucune descendance Laughing

Arioch a écrit:
Tu peux choisir une adresse differente que celle de facturation et le cadeau sera envoyé a cette adresse et la facture sera pour toi Razz
Chacun a son cadeau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:38

Une facture, quel cadeau oui tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:18

Chalut, ok merfi beaucoup !

Sa m'arrange bien parce que chaque fois au magasin c'est " tu me saoule ","t'es pas obligé" "achete toi un truc pour toi à la place", " fais toi plaisir"...piouf...pis on s'enguele^^.
Comme un pti couple^^.
Et le pire c'est qu'à la fin par un coup de bleuf incroyable(un billet peut en caché un autre), c'est elle qui me paye un cadeau pour anniv, cette salopiote.

Rha, moi j'la veux la facture Wink Du moment que sa lui fasse plaisir. Pis faut pas oublié le pti mot qu'on met à côté, un tit mot de tendresse sa fais zizir^^.
Mon pere achete souvent des DVD sur cdiscount, on les a toujours recus.
Mais je voulais pas lui demandé de renseignement parce que bon voila quoi.

Waow Lugo, je plain ta copine, "on aura des enfants hein ?" =>" Ah non, moi je veux pas etre emmerdé" alala vive le business des capotes ! hein Lugo ? :p.
Les enfants pour moi c'est le symbole de l'union amoureuse du pere et de la mere, pour ca que j'en veux(ok pour l'acte aussi xD) pis c'est surtout supair mimi...mais sa grandit^^(je vois mon pti frere^^) enfin bref...hein^^.

@+++, chui soulagé ^^. SeB
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:56

Citation :
pour ca que j'en veux(ok pour l'acte aussi xD)
-P'pa pourquoi je suis né? Surprised
-On avait envie de passer du bon temps ta mère et moi. Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:30

Meuh nan, pour l'amour d'abord et l'acte après^^. faut pas que je passe pour un pervers quand même^^. On me le dis déjà trop souvent Razz

Allez trève de blague de mer**. Topic clos Smile.

@+++ et merci !

SeB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)   Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de cadeau via internet anonyme ?
» amazone mythe ou réalité
» Les danger d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit