Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classical-age total war

Aller en bas 
+12
agentadwinner
Korto_13
gugugamno
NumberOne
daedra
bince6610
nidor
juba1
charles levalois
Lugotorix
Lhydelhart
arminius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:58

Citation :
Faux ,la limite est de 500 unités dans le EDU, des unités différentes peuvent utiliser le même modèle (voir par exemple EB ou hastati et principes sont sur le même modèle dans le DMB)

500 entrées EDU, mais éventuellement plus s'il on considère pour l'on peut ajouter une unité à plusieurs factions. L'exemple typique est le thorakitai présent pour les Grecs, Macédoniens, Séleucides, Lagides, pergame, le Pont... Même description donc une seule entrée.
Pour ce qui est de la diversité des unités, il faudrai, une fois encore, de nouveaux modèles 3d, et je n'ai pas 3dsmax.
En tout cas le mod avance vite, et comme prévu la version "custom battles" devrait arriver la première dans quinze jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:22

Histoire de vous informer de l'avance du mod (cette fois je crois bien que j'en prends les rennes de facto), 15 jours c'était un peu optimiste. J'ai pris en charge la création des vignettes d'unités et mine de rien, c'est un travail prenant (à raison de deux vignettes par unité, à peu près 26-30 unités par faction, et +20 factions). A peu près une faction tous les deux jours en (bonne) moyenne. Et il faut faire la chasse aux "unlocalised placement text".
Il ne reste plus que ça avant de libérer la version beta 1 (custom battles) de catw. A priori pas avant la mi-mars au moins...

Bonne nouvelle, la beta 2 (catw 0.1) 100% jouable comprendra un lot d'unités vraiment nouvelles, tout en conservant les noms d'origine (EDU). Résultat, le gameplay devrait être plus réaliste, les campagnes seront jouables et pratiquement garanties sans bugs (pas d'unités supprimées, que des ajouts contrôlés), ainsi que les batailles historiques.
Pour donner un exemple, dans les factions, les paysans ne sont pas supprimés comme entrée mais deviennent des piquiers légers (miliciens), bien plus valables. Les druides existent comme entrée mais sont remplacés en fait par une infanterie lourde versatile, les chiens de combat par des javeliniers lourds celtiques, les chariots égyptiens par des sarissophores lagides, les guerriers-taureaux ibères par des épéistes nobles ilergetes, etc...
Changements d'unités courantes également, par exemple les caetrati ibères deviennent des caetrati falcata javeliniers dotés d'un plus grand bouclier, tandis que l'infanterie de base des carthaginois est composée de piquiers libyens, le reste est constitué d'unités hoplitiques. Les archers montés légers scythes et mercenaires deviennent des archers-lanciers. Les cavaliers légers hellénistiques légers n'ont plus de chapeau mais portent le casque, et les cavaliers lourds sont également modifiés, les Equites Romains sont conformes à la réalité historique, etc...

En bref, la beta 2 qui devrait être le noyau dur du mod final sera très différent de vanilla TW, et de nouveaux modèles 3d différents pour chaque officiers et généraux (1 modèle 3d spécifique par faction) sont envisagés à terme...

J'ajoute que (merci stilgar), catw à maintenant son espace sur univers:total war.

Un screen de chargement pour la route (merci à feu Angus mc Bride...):
Classical-age total war - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:05

est-ce que des gens de ta team savent modder MTW2?
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:55

Eeuuuh...

Ma "team" se compose pour l'instant de ...moi-même et de prisejack (qui s'occupe principalement du site). Si vous avez des nouvelles de belisaire, faites-m'en part...
En fait, à part reskinner des unités de M2TW, il n'y a pas grand chose que je puisse faire sur cette base. D'après ce que j'en sais, M2TW n'est pas réputé simple à modder. En revanche, je serais intéressé par un projet de mod sous M2TW concernant l'histoire du royaume Franc de charles martel à charlemagne. (plutôt que sur la base de RTW-BI).
S'il y a des volontaires, je suis partant pour bien plus que du skinning... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:08

Citation :
On connaît autant les galates que les étrusques... arrêtons de s'intéresser au micro-cultures qui n'ont aucun intérêt ludique. Tu connais l'empire galate toi ? tu connais une victoire galate particulièrement importante ? Tu veux parler de réalisme ? jouer un peuple galate qui déferle sur le bassin méditerranéen c'est réaliste ? surtout si c'est pourleur donner les mêmes unités que les thraces... parceque je te signale que le monde grec est déjà largement entouré de barbares...




Si tu veux du rèalisme achète toi Europa Universalis Rome a sa sortie......
Conquèrir la Gaule avec 2000 soldats tu trouve sa rèaliste peut-etre ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:17

nan mais ce que vous devez comprendre (je ne vise pas arminius), c'est que faire une invasion avec des milliers de models sur un champs de bataille, juste pour coller au mieux à la réalité, et ce, d'un point de vu effectif, n'est pas réalisable, enfin si mais là achetez vous un PC de la NASA.

Donc faire la Guerre des Gaules en miniature, ça correspond mieux aux PC des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:30

Je n'ai rien contre les effectifs massifs (en dehors du fait d'avoir l'ordi qui va avec) - ce qui est facile à changer via le fichier "preferences", Ce qui me gêne perso ce sont les "armées de clones" propres à RTW, surtout pour les "barbares".
De ce côté MTW apporte plus de réalisme sur le champ de bataille (mis à part son IA désastreuse).
Pour respecter les tailles des effectifs, il faudrait dans l'idéal avoir des manipules romaines de 60 hommes (armée polybienne), à côté de syntagmas de 256 phalangistes. Ce qui implique de mettre au maximum les effectifs sous "prefs.txt" et des coûts moindres pour las manipules Romaines pour rééquilibrer le tout. C'est un des changements prévus sous catw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:25

Interressant mais je n'ai jamais reussi a convertir des unités de RTW en MTW2 car un passage m'est obscur, et ni mon anglais, ni mon collins, ni systran translator 2007 (ou autres) ne m'ont aidés à comprendre le sens de ce passage en question.

Si j'y arrive je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:53

Pour ce qui est des équilibrages des unités sous EDU c'est une manip propre à RTW. Quand aux unités converties de RTW à M2TW c'est à priori via un encodeur .cas à .mesh - le dernier exemple est tout frais (peninsula italica) qui est rendu possible par des conversions de masse des unités d'un mod à l'autre. Il faudrait que je passe plus de temps sur TWC et 3dsmax pour éclairer ma lanterne à ce sujet...
En tout cas l'idée de convertir catw un jour en version M2TW me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:13

c'est clair que ça serait une bonne idée, vivement deja qu'il sorte pour RTW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:41

J'en profite pour faire part de l'avancement de la Beta 2, qui devrait receler encore moult changements. Le senat y est jouable comme faction, le comportement de l'IA y est interressant : en hard, attaque au 6e tour des julii, suivi des brutii et scipii. En tout cas ce mod fera plaisir à ceux qui aiment les guerres civiles romaines.

Toutes les unités ont été reskinnées : Voici un screen :
Classical-age total war - Page 2 Famill11

Comme pour RS de nouveaux visages directement issus de photos sont intégrés aux skins. Je me suis dépeint moi-même comme général suève. Ceux qui veulent apparaître dans le mod comme généraux ou officiers, ou simples trouffions, faite moi passer un mp et votre souhait SVP.

Un screen : (il s'agit de maximus alias russel crowe)

Classical-age total war - Page 2 Gen_se10
Classical-age total war - Page 2 Gen_sc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:11

:lol!: excellent les visages !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:16

cool les tronches!

en revanche la dernière, semble révéler une fête bien arrosée. En effet, le personnage à l'air bourré, donc la cuite que l'on a surtout le jour d'une bataille. Il y en a qui ne se prive pas! Laughing

au fait, si tu veux vraiment faire de CATW, un exellent mod: modélise les mains. C'est sur je ne sais pas les faire mais utilise la même méthode que pour les tronches. Je pense que ça ira! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:31

Pour les mains je retiens l'idée. Maintenant ce n'est peut-être pas ce qu'on regarde le plus.
Pour le général bourré, c'est en fait rex harrisson (le jules de cléopâtre de mankievicz) en un peu plus vieux. On fait ce peut peut avec ce qu'on trouve. Classical-age total war - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:45

ptdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:33

Faudrait aussi trouver la tronche de Peter Ustinov en Néron dans "Vae Victis", ça jette en brute avinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:33

dans " Quo Vadis" pardon
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:35

mdr :lol!:

puré j'attend trop ce mod, je vais me jeter sur les romains, et ensuite j'essaierai tout les autres, je suis trop impatient Classical-age total war - Page 2 262786 Classical-age total war - Page 2 86421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:37

hihihihi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:01

Ca avance bien. J'espère que la beta 1 (custom battles) en cravachant pourra sortir à la fin de la semaine prochaine (quelques skins à peaufiner et les vignettes d'unités de plusieurs factions à faire).

Pour la beta 2 (full campaign), ça prend forme aussi. Je commence à scripter mes unités spécifiques par villes. Quand aux unités par factions, attendez-vous à du changement. Je publieriai prochainement un roster complet (unités recrutables, mercenaires, slaves et unités spécifiques pour la faction ibérique, histoire d'illustrer le concept du mod).
Bref, plutôt qu'un reskining de vanilaTW, attendez-vous à un vrai mod en profondeur. Et surtout, d'un mod light, avec des tps. de chargement réduits.
Ce qui plombe la plupart des mods, ce sont en fait les nouveaux modèles 3d d'unités. Pour ces modèles nouveaux, il faudrait faire sous 3dsmax 4 définitions filaires de plus en plus simplifiées. Mais les moddeleurs ne s'emmerdent pas et mettent le modèle à haute déf. comme modèle pour les 4 définitions. Sans compter les maps de textures plus grandes pour y caser des boucliers entiers, et les détails d'unités style fourreau et autres.

Comme je disais sur chroniques TW, la beta 1 devrait être une tuerie en multiplayer. C'est plus un catalogue d'unités dont la plupart pourraient se retrouver dans la beta 2 en remplacement des unités communes. (exemple typique : Seuls les parthes ont les cataphractes originaux, et uniquement comme unité de gardes du corps tardive et les arméniens et les séleucides auront des modèles différents, accessibles tardivement pour ces derniers.) Il y aura donc bien au moins le double d'unités recrutables (plus 100 unités spécifiques pour les régions).

Classical-age total war - Page 2 Yessss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:12

Je vois que ça avance, comme je viens de prendre mon dernier "chiantos" je vais un peu vous titiller:

Dans MTW2, un mod permet aux flèches de rester sur le corp des soldats (en restant allumées si projectiles enflammées). De même sur les sols (en restant indéfiniments), et sur les murs, de même que pour les autres projectiles. Peut être est ce faisable pour RTW!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:44

lugo=> c'est une idée Very Happy

armi=> génial vous faites du bon boulot qu'un seul mot: bravo :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:51

Moi aussi je suis préssé de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:14

Lugotorix a écrit:
Je vois que ça avance, comme je viens de prendre mon dernier "chiantos" je vais un peu vous titiller:

Dans MTW2, un mod permet aux flèches de rester sur le corp des soldats (en restant allumées si projectiles enflammées). De même sur les sols (en restant indéfiniments), et sur les murs, de même que pour les autres projectiles. Peut être est ce faisable pour RTW!

Chiantos, dans ttes les bonnes pharmacies ? ca ma l'air efficace, il faudra que j'essaie.

J'en ai entendu parler de cette mod de code pour les flèches. Il y avait probablement un script à l'origine pour éviter de voir 100 000 flêches en train de flamber en même temps, histoire de ne pas plomber la Mémoire Vive... En cherchant un peu on devrait retrouver la même chose pour RTW. Sympa mais comme tj. réservé aux grosses config.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:28

Pas très utilie ce truc, et comme le dit arminius si c'est pour saturer la mémoire et avoir un mod injouable c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:53

tu sais, si on sait quel manip faire sur MED2 ce qui inclut savoir quel fichier bidouiller, on test (dans ce cas ça ne prendra pas beaucoup de temps), et si ça rame dur on vire!

mais ça rajeunit RTW!
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:04

Lugotorix a écrit:
tu sais, si on sait quel manip faire sur MED2 ce qui inclut savoir quel fichier bidouiller, on test (dans ce cas ça ne prendra pas beaucoup de temps), et si ça rame dur on vire!

mais ça rajeunit RTW!

Je suis intervenu au niveau des fichiers sous data/, sans doute impliqués, en changeant la valeur "fade_time". Pour l'instant pas d'effet visible... Il y a sans doute d'autres fichiers impliqués.

-Dans : descr_arrow_trail_effect

effect fiery_arrow
{
type projectile
{
model models_effects/flaming_arrow.cas
fade_time 0.1 (passer à 200)
}
}

Notez bien le "fade time".

-Dans : descr_arrow_trail_effect_final

effect fiery_arrow
{
type projectile
{
model models_effects/flaming_arrow.cas
fade_time 0.01 (passer à 100)
sort_for_speed
}
}

effect fiery_arrow_no_additive
{
type projectile
{
model models_effects/flaming_arrow_noadd.cas
fade_time 0.01 (passer à 100)
sort_for_speed
}
}


-Dans : descr_arrow_trail_effect_new":

effect fiery_arrow
{
type projectile
{
model models_effects/flaming_arrow.cas
fade_time 0.01 (passer à 100)
}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:01

oui alors apres quelques recherches:

il faut bidouiller le fichier que tu as dit mais ne modifie que le arrow_trail_final, les autres ne servent à rien + le fichier descr_projectil_new

mais là dedans je n'ai pas réussi à obtenir des effets concluants!
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:35

Quand on creuse un peu le mod on se rend compte qu'il y a pas mal de fichiers qui ne servent pas à grand chose ou des lignes juste là pour éviter un crash...
J'en profite que c'est mon dernier post avant la mise en ligne du lien de téléchargement de la beta 1. (Il ne reste plus que que les thraces à terminer).
Le compte final est à peu près à 560 unités. Deux ont étés rentrées hier :
L'infanterie triballe et la cavalerie edetanienne.
Classical-age total war - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:48

excuse moi mais je suis dépendant du chiantos Laughing

ne pourrait on pas rendre certains élements des models en 3d: genre l' harnachement des chevaux ou encore le mord!

et d'autres choses comme ça!

on a bien fait apparaître les rennes pour les chevaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classical-age total war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical-age total war   Classical-age total war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classical-age total war
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classical-Age Total War (topic officiel)
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» WWI/II Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit