Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème avec mode Classical Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gara
Esclave
Gara


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:02

Bonjour, voila j'ai voulu installer ce mode chez moi mais je rencontre un petit problème.
je remplace tout comme c'est marqué et je lance le jeu. Le mode apparait, la musique a changé, les citations aussi mais quand je veux faire la compagne impériale, une fois une civilisation choisit ( en passant je sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai pas toutes les descriptions des civilisations) je clique sur commencé et je reviens a chaque fois sur l'écran "nouvelle partie".

Possible que j'ai mal installé le mode je sais pas, c'est pour ça que je vous demande de l'aide :-)

p.s. ca serait bien que les FAQ soient pas écrit en bleu, car bleu sur bleu ça pique les yeux.

Merci en avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:49

C'est typique du mauvaise manip dans le descr_strat ca !
Auh peux-tu nous glisser le read me du mod stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Esclave
Gara


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:48

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux ^^



  • ,,,,,,,,,,,,,,,,Introduction :

    voilà, c'est fait. Après près de deux 2000 heures de travail et de passion, CATW naît enfin, sous sa première version téléchargeable. Comme la plupart des mods naissants, cette version n'est qu'une demo qui ne permet pour l'instant que de jouer en "custom battles". Cette démonstration tient surtout à montrer le potentiel du futur jeu, et est à rapprocher des autres mods en terme d'utilisation de ressources systèmes. C'est actuellement le mod qui offre le meilleur compromis entre nombre d'unités présentes sur le champ de bataille et fluidité du jeu. Rien de révolutionnaire, seulement l'utilisation de modèles d'origine contrôlée RTW, BI ou Alexander, tous déclinés en versions 3d allégées, ce qui n'est pas le cas de la majorité des mods introduisant de nouveaux modèles. On peut le voir aussi comme un catalogue de skins. Plus de 650 unités ont étées codées sous EDU. Presque 30 unités et plus par faction, et nous avons choisi de ne pas surcharger l'interface de mercenaires pour mieux identifier les factions, dont trois sont nouvelles : Les Illyriens, Pergame et les Galates. Le jeu final devrait être encore plus léger, avec un nombre d'unité réduit et des modèles uniques pour chaque faction, ce qui n'est pas le cas de la demo actuelle, et de nouveaux modèles 3d qui seront déclinées en versions filaires allégées.

    Bref, CATW 0.1 est pour l'intant une démo d'unités jouables en custom battles, dont beaucoup se retrouveront dans la beta 2 (CATW 0.5). A essayer d'urgence en multiplayer ! ...

    ,,,,,,,,,,,,,Instruction d'Installation :

    - Le jeu se base sur RTW 1.5, et fonctionne le cas échéant avec BI 1.6.
    - Utilise une version non moddée de RTW.
    - Le jeu n'a pas encore de fichier .exe d'installation auto : Il s'agira d'un copier-coller du répertoire "data", définitive.
    - Faire une copie de sauvegarde du fichier "Data" (note : Le fichier "préférences" sera aussi modifié), sous le nom de "data1" par exemple.
    - Dézipper le fichier "catw0.1.rar". (C'est un "tout en un" comprenant aussi la musique).
    - Copier-coller ou déplacer le contenu dans le répertoire RTW. Confirmer pour l'écrasement de "preferences", et de "data". Cela devrait prendre un moment.
    - Aller dans data/sounds/ et renommer "events.dat" en "events1.dat". (bande son de CATW).
    - Aller dans data/packs/ et renommer "models_unit_texture.pak" en "models_unit_texture1.pak" (textures)
    - Faire de même pour "ui_1.pak". Cela devrait permettre de lire toutes les vignettes correctement.
    - Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'a personnaliser le raccourci de "RTW.exe" avec l'icône CATW.
    - C'est fait. Bon jeu.

    - Pour désinstaller CATW 1.0, il suffira de supprimer le fichier "data" modifié, puis de replacer la copie de sauvegarde de "data", à la même place...

    Note : Bien que le menu normal est disponible, les batailles historiques et les campagnes ne sont pas jouables (retour menu). En revanche les batailles rapides le sont, engendrant quelques surprises...

    Pour toutes autres questions voyez le post sur "planète total war", https://planetetotalwar.forumgaming.fr/les-mods-f11/classical-age-total-war-t1693.htm
    et bien sûr le site internet : http://www.sevenroad002/classical-age.com/téléchargements-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:54

bien custom battles only = pas de campagne imperiale... vu qu'il n'est pas fini... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Esclave
Gara


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:33

Ah ben merci pour la petite précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:16

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Problème avec mode Classical Age Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mode Classical Age   Problème avec mode Classical Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mode Classical Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème énigmatique avec le mode mpack 30
» Problème graphique en mode stratégie RTW BI
» probleme avec la console de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit