| Problème avec la traduction fr de RTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohemond Métèque
| Sujet: Problème avec la traduction fr de RTR Sam 23 Fév 2008 - 22:23 | |
| Salut à vous Comme annoncé dans le titre, l'installation de la traduction française pour RTR a eu pour conséquence de faire planter le jeu. A chaque lancement j'ai un retour windows au bout de quelques secondes. Le mod marchait très bien avant que j'installe la traduction. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance ps : j'ai récupéré le patch de traduction sur un lien du forum. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 8:54 | |
| je ne vois qu'une chose: des erreurs de traductions ou alors des mots qu'il ne fallait pas traduire, un des traducteurs, bellissaire je crois a rencontré ce genre de bug, je l'ai aidé. Va sur TWC et contacte les traducteurs, là ils te répondront certainement mieux que moi. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 11:41 | |
| Il suffit qu'il ai fait une erreure dans les traits de caractère et c'est fichus ^^ | |
|
| |
Bohemond Métèque
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 11:58 | |
| Bon je crois que je vais tout réinstaller sans patcher alors. J'aurais du faire une sauvegarde du fichier txt avant de l'écraser... Merci à vous | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 12:36 | |
| Va sur TWC au préalable! | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 18:25 | |
| L'avantage de jouer en anglais c'est qu'on apprend la langue, moi je vois ça comme ça.
PS: Ne part pas, j'adore ton pseudo ! Rhhhhââââ, tu l'as eu où ? | |
|
| |
Bohemond Métèque
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Dim 24 Fév 2008 - 23:58 | |
| mdr Le pseudo est historique, c'est lié aux Normands de Sicile comme Guiscard ou Tancrède. Je l'utilise depuis longtemps dans les forums/jeux ^^ Sinon TWC c'est quoi ? dsl mais je débarque ici, bien content au passage de trouver un forum actif sur RTW | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Lun 25 Fév 2008 - 19:45 | |
| Total war center, c'est le site de base de la communauté anglophone, et le plus actif de tout ceux sur les totals war.
Ton pseudo est génial, tu connais les exploits de Bohémond aux croisades ? | |
|
| |
Bohemond Métèque
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Lun 25 Fév 2008 - 23:05 | |
| ok merci pour l'info, mais bon l'anglais c'est pas mon truc dsl Sinon pour le côté historique ça va je suis plus à l'aise, ça date de mes vieux cours de fac | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Mar 26 Fév 2008 - 17:03 | |
| Moi je suis fan. Seb et moi on l'a gravé sur les bancs de l'école ^^ Magnifique ce gars : le cliché du bourrin médieval Pour total war center, je peux te traduire les pages que tu veux, en cas de besoin | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR Jeu 28 Fév 2008 - 7:09 | |
| le cliché du bourrin médieval bourrin bourrin j ai de la concurrence va falloir ouvrir un oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la traduction fr de RTR | |
| |
|
| |
| Problème avec la traduction fr de RTR | |
|