À l'image de Consul, je vais vous présenter ma campagne.
Je vous présente la carte de la Grèce pour mes futures conquêtes. Je compte envahir Croton, Tarente et l'Apollonie simultanément d'ici une vingtaine de tour. L'Apollonnie étant une capitale, je vais utiliser deux armées pour m'en assurer la victoire.
J'ai eu ma réforme Marius, mais les Brutii aussi. Mes armées sont surtout composées de légionnaires de la république et de quelques cohortes prétoriennes.
Je vais devoir aussi placer deux armées au nord pour m'éviter des attaques sur mes provinces faibles et peu défendues et obliger les Brutii à diviser leurs troupes si possible.
Le territoire dace près des miens sera pris dans quelques tours, mais je ne m'occuperai pas de l'Irlande de sitôt, puisque des rebelles, c'est facile à mater.
Je crois que je vais m'allier aux Scythes pour empêcher la progression Brutii. (Alliance qui ne sera pas très longue^^).
Pourquoi la Grèce? Pour ses ressources et pour empêcher l'expansion de mes frères Romains. Ils risqueraient de s'emparer du territoire pontique et ainsi avoir accès à la plupart des merveilles du monde.
J'aurais pu choisir les Scipii, mais je n'ai pas envie d'avoir une frontière commune avec l'Égypte pour l'instant.
Après la prise de la Grèce, on verra bien ce que je ferai =)