Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Ma campagne avec les Julii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octave Auguste
Esclave
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2006

Ma campagne avec les Julii Empty
MessageSujet: Ma campagne avec les Julii   Ma campagne avec les Julii Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:01

À l'image de Consul, je vais vous présenter ma campagne.

Ma campagne avec les Julii Campagneek4

Je vous présente la carte de la Grèce pour mes futures conquêtes. Je compte envahir Croton, Tarente et l'Apollonie simultanément d'ici une vingtaine de tour. L'Apollonnie étant une capitale, je vais utiliser deux armées pour m'en assurer la victoire.

J'ai eu ma réforme Marius, mais les Brutii aussi. Mes armées sont surtout composées de légionnaires de la république et de quelques cohortes prétoriennes.

Je vais devoir aussi placer deux armées au nord pour m'éviter des attaques sur mes provinces faibles et peu défendues et obliger les Brutii à diviser leurs troupes si possible.

Le territoire dace près des miens sera pris dans quelques tours, mais je ne m'occuperai pas de l'Irlande de sitôt, puisque des rebelles, c'est facile à mater.

Je crois que je vais m'allier aux Scythes pour empêcher la progression Brutii. (Alliance qui ne sera pas très longue^^).

Pourquoi la Grèce? Pour ses ressources et pour empêcher l'expansion de mes frères Romains. Ils risqueraient de s'emparer du territoire pontique et ainsi avoir accès à la plupart des merveilles du monde.

J'aurais pu choisir les Scipii, mais je n'ai pas envie d'avoir une frontière commune avec l'Égypte pour l'instant.

Après la prise de la Grèce, on verra bien ce que je ferai =)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Ma campagne avec les Julii Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec les Julii   Ma campagne avec les Julii Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 5:20

Oui la Gréce est un exellent choix car c'est une région riche d'ailleurs les Brutii doivent avoir de l'argent beaucoup d'argent ce qui ne va pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma campagne avec les Julii Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec les Julii   Ma campagne avec les Julii Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:11

Moi quand jje joue romain je me masse en Italy, et une fois sortie du sénat et bannie par les romain qui me mettent ennemis je prend en premier lieu l'italy, et du même coup les capital des mennemis, et ensuite dirige toi vers la grèce, sa va te ramasser un sacré paquet de fric. Par contre faux pas avoir peur de faire une grosse armée pour se genre de procédé ^^

Moi je détruis les brutii en premier, ils sont plus fort, les scipii eu doive être isolé, fait toi une flotte au besoin, et allie toi au tribut du sud. Envoit quelque millier d'homme les contenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma campagne avec les Julii Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec les Julii   Ma campagne avec les Julii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma campagne avec les Julii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTW : victoire 1ère campagne avec julii. (récit et commentaires)
» mes batailles avec les julii
» Campagne avec les Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit