bonjour a tous je vais vous presenter une de mes nombreuse batailles avec les julii face au macedoniens. mon recit ne sera que consituer de bataille personaliser ce ne sont pas des campagnes. je sait
le decor ne correspont pas a l'emplacement geographique reel.
un jour, pendant les grandes conquetes de rome, une armée romaines dirigée par le capitaine augustus
- Spoiler:
rencontra une armée macedonienne dirigée par le capitaine méleagros
- Spoiler:
L'armée romaines etait composait de 1707 hommes
- Spoiler:
- Spoiler:
l'armée macedonienne etait composait de 1758 hommes
- Spoiler:
dès le debut de la bataille nos archer harcelèrent les troupes ennemies
- Spoiler:
ma cavalerie se dirigea vers la cavalerie ennemies pour la neutraliser. augustus pensait que quand la cavalerie ennemies sera detruite il pourra envoyez son infanterie sans danger apart les archer. mais bientot il va aussi s'occuper d'eux.
- Spoiler:
le choc entre les deux cavalerie fut violent. mais la cavalerie romaines prit le dessus sans grosse dificulter
- Spoiler:
une fois le combat de cavalerie terminer il y allait avoir maintenant le combat d'infanterie et c'est les macedoniens qui decidèrent d'attaquer donc nos legionnaire adoptèrent une position defensive
- Spoiler:
- Spoiler:
le choc des infanterie fut douloureux
- Spoiler:
le groupe de méleagros fut attaque par ma cavalerie presque intacte
- Spoiler:
méleagros mourut et cela créa un mouvement de panique dans son armée
- Spoiler:
- Spoiler:
augustus pensa que la victoire etait assurée mais les macedoniens se reformèrent et comensèrent à nouveau a fonçait vers nos romains
- Spoiler:
heuresement la rebelion fut vite ecrasée
- Spoiler:
les fuyard furent exterminer
- Spoiler:
et la victoire fut remporter haut la main!
gloire au capitaine augustus qui a son retour a rome fut promu general par l'empereur lui meme!
- Spoiler:
- Spoiler: