Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Stainless Steel 6.1

Aller en bas 
+15
Wallace
sika
cicéron
Monkey .D
Peth le Soukhos
Rem
lame13490
makelolo
Eek a Mousse
mido1023
biffin
ludipy2899
Bigrat
Le-Nain
agentadwinner
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:22

par contre il est facile de se faire Excommunié je trouve
j'en suis à ma 3eme là les peuples voisins n'accepte rien de moi ( ni alliance ni accord commerciaux )
cela vient peut être du fait que je sois excommunié na ?

ce qui est drôle dans la situation actuel c'est que je suis présent à 70% dans le collège des cardinales et je continue a avoir des prêtre promus malgré mon excommunication enfin bon vivement la mort de mon dirigeant parce que là j'ai plus trop de solutions pour redevenir copain-copain avec le Papouné :p
Revenir en haut Aller en bas
sika
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: faction manquante hotseat ss 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:21

Soucis, en mod Hotseat de stainless steel 6.1 j'ai 4 faction dont l'Irlande, Norvège, qui n'apparaisse pas par rapport au mode grande campagne un joueur, donc qu'on ne peut pas les utilisé.

es ce que quelqu'un peut m'aider car j'aimerai pouvoir les controlé...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:51

euh je sais pas du tout, ta réinstallé ?

enfin moi j'ai commencé SS et vraiment c'est le meilleur mod que je connaisse (faut dire que DLV marchait une fois sur 2) en fait ce mod bug presque moins que le jeu d'origine chez moi !
Outre le fait qu'il y ait des factions nouvelles, des nouveaux skins/stat des unités et gros changements pour les batiments, ce que j'aime le plus c'est l'IA notamment en défense, enfin un véritable combat et une réelle défense, du coup j'ai un peu peur car je joue les batailles en TD (campagne en D) et les villes rebelles alentours me donnent déjà du fil a retordre mais bon victoire nette a chaque fois quand même (enfin Clear victory quoi).
Et encore je n'ai pas eu a conquérir de vrai murs de pierres, juste des palissades renforcées... je joue avec le Kwarezm (ça s'ecrit comme ça?), j'adore pour le moment, les unités sont magnifiques, assez originales, et bien équilibrés, bonne inf, bonne cav ect...
Évidement j'ai en tête l'arrivée des Mongols pour le défi du jeu, je ne sais pas ce qu'ils donnent dans ce mod mais j'espere etre suffisamment prêt a leur arrivée (je pense avoir le temps vu le nombre de tours restants)

quelqu'un sait si ce sont les memes mongols que dans le jeu origine? (vanilla ?)

autre chose intéressante: la garde du général et le général lui même ne sont plus "immortels" mais sont très important pour le moral des troupes d'où une nouvelle stratégie a prendre avec celui ci. C'est simple: l'infanterie légère de base du Kwarezm (que j'ai nommé les "Poilus" ou viande a canon) sont toujours en état de choque et s'enfuient si le général n'est pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:45

Salut,

Je joue a SS6.1 depuis quelques jours, et j'ai pris les Norvégiens, les batailles sont plutôt bien faites et plus prenantes que sur le jeu original.

La diplomatie à été améliorée aussi , enfin je trouve (j'entretiens de bonnes relations avec mes pays voisins et aucun de m'a poignardé le cul sans raison, du moins pour l'instant).

Le seul problème de la Norvège, c'est son isolement, les seuls ennemis que j'ai sont des rebelles et les villes que je leur prend sont pourries.
Et d'ailleurs j'ai DL le patch français pour ce mod, mais il contient encore quelques textes en anglais, ert les galères mercenaires n'ont pas de descriptions (à la place, il y a "Unplacement Text")
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:57

j'ai exactement le meme probleme, je n'ai en 11 tours pu avoir des contacts qu'avec 3 factions (2 diplomates envoyés dès le 1er tour) mais bon apparement si le mod suit l'histoire je ne serais plus seul grace a mes copains mongols d'ici un siècle !

tu joue quelle campagne ? je suis en early et j'ai pas trouvé a quoi correspondait "Hotseat", c'est quoi ? je suppose par rapport au nom que cest un truc du style "toutes les factions contre moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:16

J'ai le même prb que jackloupe à qui on a effecer un commantaire, j'avais répondu il est ou mon com ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:57

a titre d'info: pour les mongols, ils ont été bien affaiblit meme si on voit débarquer une bonne dizaine d'armées sur la carte et que c'est très difficile.
Je joue toujours le Khwarezm donc je suis le premier touché par eux, ils se baladent sur mon territoire, pour le moment sans trop de dégat (a part Khiva dont ils ont exterminé la population). J'ai cependant du mal puisque l'effet des balistes (comme celui des fleches des tours de défenses) semble etre beaucoup moins puissant qu'avant, jetais habitué a voir la moitier des mongols tomber avec les balistes ce qui n'est pas du tout le cas dans SS.

Autre point, je suis faible militairement, je ne sais pas si c'est le mod où si j'ai été trop lent a développer le militaire
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:41

cheers 35 eme tour en late era campaign: les mongols sont vaincus, bon par contre ça ma pris toutes mes ressources et j'ai pas pu étendre mon empire, (3 régions de plus que depuis le début !!)
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:40

Bonjour, je ne trouve pas la traduction du mod, quelqu'un a une idée ou je peu la trouvée? merci.
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:50

Je relance la question:

Personne ne connait ou je pourais avoir la traduction?

Ou si quelqun la il pourrait la remettre sur le forum plz.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2010

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:23

Personne pour la traduction FR ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Esclave
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2008

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:49

Hello !

Personnellement j'utilise la version 6.2, avec les fichiers de l'IA de campagne du 6.1, pour éviter la diplomatie merdique. Néanmoins je constate qu'avec ces fichiers, l'IA utilise peu ses diplomates, en gros pas d'alliances entre nations contrôlées par l'IA ni cessez-le-feu...est-ce effectivement le cas dans la version 6.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:02

Monkey .D a écrit:
pour les gens qui se posent des questions sur comment l'installer il faut tout simplement : installer M2tw
le patch 1.2
installer Kingdom et sa mise à jour automatique
installer Ss6.0 partie 1et2
et enfin Ss6.1 patch correcteur

Je rencontre le même souci que toi, quand tu parles de la mise à jour auto de Kingdom il me semble qu'elle ajoute le patch 1.3, dc il n'est pas nécessaire de télécharger le patch 1.5 pour SS 6.0 ou 6.1? Car j'ai dl le patch 1.5 je me demande s'il ne fait pas bugger le mod, pour ce qui est de SS 6.2 j'ai lu qu'il nécessitait le patch 1.5. Mais bon l'erreur est la même au final. Si tu aurais l'amabilité ou quelques autres personnes de m'aider je vous en remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stainless Steel 6.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1   Stainless Steel 6.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless Steel 6.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction Stainless Steel 6.1
» Stainless Steel 5.1b
» Stainless Steel version 6.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit