Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Naissance des Royaumes

+14
mido1023
Romanus
Jimjy
ServietSky
El Quendri
Bigrat
Baron Von Limpzen
Cradlis
Apollo
ihna
Hames
Temudhun Khan
Americain_united
MKI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Americain_united
Prêteur
Americain_united

Naissance des Royaumes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:01

Ah le jeu reprend ! je voie que beaucoup change de faction, je demande une revolte dans les rue de Tunis et dans tous les autres villes de Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:59

Nouvelles des Îles Britanniques :

Aux dernières nouvelles, la dernière poche de résistance Galloise vient de tomber sous les coups des Irlandais. Ceux-ci sont à présent bien implantés sur les îles britanniques. Peu de temps après, le Haut Roi a reçu une lettre du Roi d'Angleterre, et a beaucoup rit en voyant que ce normand régnant sur des saxons ose se prétendre celte. De plus, l'alliance était censée inclure le défunt Pays de Galle, qui n'est actuellement plus en état de rejoindre la moindre alliance.
Le roi d'Ecosse s'est montré moins récalcitrant mais a suggéré qu'on change le nom de l'alliance pour garder un minimum de crédibilité étant donné que son membre fondateur n'est pas celte. Il envisagerait peut-être cette alliance en échange du nord de la Northumbrie.

Tunisie :

Les Maures se sont lancé à la reconquête de la Tunisie et ont déjà récupéré une grande partie du Nord Ouest du pays. Une partie de l'armée sicilienne a été interceptée alors qu'elle marchait sur l'Algérie, au creux d'une vallée. Malgré leurs solides armures, près de 30 000 cavaliers normands ont été mis en échec par la cavalerie légère mauresque épaulée par des guerriers du désert. Mis en déroute, ils ont été quasiment exterminés et leurs machines de guerre sabotées. Moins de 3000 cavaliers en ont réchappé pour annoncer leur défaite.
A Tunis même, un agitateur a récemment essayé de mobiliser la foule, mais il n'a eu que peu de succès. Si les Tunisiens sont mécontents de l'occupation des Siciliens catholiques, ils préfèrent pour le moment s'en remettre aux Maures pour les libérer, et n'ont pas vraiment envie de suivre un homme dont le discours se résume à "Je demande une révolte."
L'agitateur a réussi à fuir les autorités, on suppose qu'il se cache toujours à Tunis.

Bin ouais AU, quand on lance une révolte faut convaincre la populace de te suivre, et pour ça il suffit pas de leur demander poliment :lol!: :lol!:
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:09

Le Jeu commence déja ? Sinon je peux avoir mes stats ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:14

Je pense pas que le jeu commence tout de suite, mais je me considère Tsar de Russie héhéhé !
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:17

T'as intérêt a gérer mon gars ! Laughing
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:59

Le citoyens Mehdi qui demande a la révolte du peuple tunisien dis son discours :

Mes frères, mes amies citoyens de l'ancienne Tunisie ne voulez vous pas être libres, vous êtes manipuler par des chrétiens qui veut en plus tuer des frère musulman et arabe des amies maures, ne voulez vous pas dire ce que vous pensez dans un état libre, les maure devraient avoir honte de controler une terres qui n'ai pas la leur, Allah dois en pleurer, dois nous prendre pour des merd.. révolter et faite partir tous ces chrétien hors de notre terre, c'est a vous mes frère de décider de reprendre votre dinite, a vous de décider faite honte au nom d'Allah et de l'islam et de votre liberté en rester chez vous en train de cuisiner pour ces chrétiens ou révoltez vous et reprenez vos terres et allah nous aideras, vous serez libre de décide ce que vous serez faire.

REVOLTER VOUS DANS TOUTE LA TUNISIE CHEZ LES MAURES ET CHEZ LES CHRETIENS ET ALLAH VOUS RENDERAS VOTRE DINITER.

Dernière édition par Americain_united le Lun 14 Juil 2008 - 12:45, édité 3 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:11

Temudhun Khan a écrit:
Nouvelles des Îles Britanniques :

Aux dernières nouvelles, la dernière poche de résistance Galloise vient de tomber sous les coups des Irlandais. Ceux-ci sont à présent bien implantés sur les îles britanniques. Peu de temps après, le Haut Roi a reçu une lettre du Roi d'Angleterre, et a beaucoup rit en voyant que ce normand régnant sur des saxons ose se prétendre celte. De plus, l'alliance était censée inclure le défunt Pays de Galle, qui n'est actuellement plus en état de rejoindre la moindre alliance.
Le roi d'Ecosse s'est montré moins récalcitrant mais a suggéré qu'on change le nom de l'alliance pour garder un minimum de crédibilité étant donné que son membre fondateur n'est pas celte. Il envisagerait peut-être cette alliance en échange du nord de la Northumbrie.

Tunisie :

Les Maures se sont lancé à la reconquête de la Tunisie et ont déjà récupéré une grande partie du Nord Ouest du pays. Une partie de l'armée sicilienne a été interceptée alors qu'elle marchait sur l'Algérie, au creux d'une vallée. Malgré leurs solides armures, près de 30 000 cavaliers normands ont été mis en échec par la cavalerie légère mauresque épaulée par des guerriers du désert. Mis en déroute, ils ont été quasiment exterminés et leurs machines de guerre sabotées. Moins de 3000 cavaliers en ont réchappé pour annoncer leur défaite.
A Tunis même, un agitateur a récemment essayé de mobiliser la foule, mais il n'a eu que peu de succès. Si les Tunisiens sont mécontents de l'occupation des Siciliens catholiques, ils préfèrent pour le moment s'en remettre aux Maures pour les libérer, et n'ont pas vraiment envie de suivre un homme dont le discours se résume à "Je demande une révolte."
L'agitateur a réussi à fuir les autorités, on suppose qu'il se cache toujours à Tunis.

Bin ouais AU, quand on lance une révolte faut convaincre la populace de te suivre, et pour ça il suffit pas de leur demander poliment :lol!: :lol!:

Je ne donnerais aucune terres.

Dernière édition par Quendri le Lun 14 Juil 2008 - 11:17, édité 1 fois
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:46

J'accepte l'alliance des Anglais, je suis l'irlande.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:17

Tu veux qu'ont l'appele comment l'union, romanus ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:23

Le jeu a pas encore repris, j'ai pas encore commencé à faire les stats. Mais vous en faites pas, j'ai pas mal bossé sur la map (il y a eu des changements de mains). Par contre, vous pouvez commencer la diplomatie.

Les dernières nouvelles :

Tunisie :

Les Maures ont été retardés dans leur avancée par une tentative de débarquement Danois. Les farouches guerriers du Nord ont cependant été repoussés à la mer et leur flotte interceptée au détroit de Gibraltar. Deux navires sont parvenus à s'enfuir, mais aux dernières nouvelles ils auraient été capturés par des pirates au large des Baléares. D'autres rumeurs prétendent que ce seraient les capitaines des vaisseaux eux-mêmes qui auraient décidé de se lancer dans la piraterie.
Les Maures ont pris plusieurs villes aux Siciliens et ont été accueillis en libérateurs. Il est clair que le sultan et son peuple sont encore très populaires dans le cœur des Tunisiens.
Cependant, le fameux agitateur, connu sous le nom de Medhi, a commencé à rassembler des partisans. Il est finalement parvenu à chasser les Siciliens de Tunis, et ses hommes l'ont déclaré calife. Cependant, son "empire" ne s'étend pas à plus de quelques lieues des murailles de la ville.

France :
La nouvelle de la mort du roi est enfin officielle. Il a été abattu par d'un carreau d'arbalète par un fanatique catholique. Profitant de la confusion, les Ecossais ont achevé la conquête de la Bretagne, aidés par la population locale, et les Milanais ont enfin unifié la Provence sous leur bannière. Le prince héritier a déplacé sa cour à Toulouse. On ignore encore quel monarque il sera et si il fera perdurer l'hérésie francicaniste sur le modèle de son père.

Bigrat, c'est à toi de le dire Very Happy

Italie :
Le nouveau Souverain Pontife a été désigné. C'est le cardinal de Milan qui a remporté les élections haut la main. Une des premières actions du Pape Giacomo I a été de couronner le Duc Mateo de Milan Roi de Lombardie. Le Pape n'a pas encore pris position en faveur d'un des trois prétendants au titre de Kaiser, mais il les a convoqués tous trois à Rome afin de jauger leur foi.

Scandinavie :
L'Union d'Akhersus a été dissoute. Ses membres se sont séparés en plusieurs factions, pour finalement fonder la Suède, partisane d'une conversion au catholicisme afin que le Saint Père bride les volontés expansionnistes du Roi de Danemark, et la Norvège, qui ne fait guère confiance au christianisme et préfère se reposer sur les anciennes traditions païennes. Le leader des Suédois, Sigurd, a été tué au cours d'une escarmouche frontalière avec les Norvégiens, mais son épouse, Freyja, est en route pour Rome afin de plaider sa cause auprès du Saint Père.
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:17

Mehdi 1er califat de Tunis fais sa nouvelle déclaration :

Mes frères vous me décevez, les chrétiens sont encore la, Allah est en colère il vous tueras tous pour trahisont en vers l'islam, que faite vous de votre livre arbitre, ne voulez vous pas vivre dans un états libre ? gouverner par un tunisiens, pas par un Maures ou un chrétiens, une catastrophe toucheras Tunis et toute les plus grande ville de la Tunisie et tueras tous ce qui n'ont pas étaient fidèle en vers l'islam, croyez moi, vous me faite honte tous ce qui travaille pour les Maures qui vous disent qui vous libère mais, vous fais travailler encore plus que les chrétiens, ils se disent libérateur, mais font pire que les chrétiens, soyer libre de choisir votre destiner, soyer libre, et Allah nous redonneras notre dignité, aucun tunisiens ne dois vivre sous les épée des maures et des chrétiens, révolter vous mes frères et Allah vous épargner, ou rester a encourager les envahisseur, soyer LIBREEEEEEEEEEEEEE.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:38

Le discours contradictoire de ouf Laughing .
Sinon, est-ce qu'il serait possible de prendre la Bourgogne ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:56

Bien sûr, la Bourgogne est à présent un Comté indépendant et le Comte revendique le titre de Kaiser.

Tunisie :

Les habitants de la Tunisie commencent à se demander d'où sort ce Calife Mehdi I° qui visiblement n'a jamais vécu en Tunisie avant l'invasion Sicilienne. Le nombre de mécontents à l'égard des Maures est assez limité et les partisans mauresques sont au contraire nombreux et prêts à se soulever contre les chrétiens. Si un certain nombre de Tunisiens ont rejoint Tunis pour organiser la résistance, beaucoup plus ont préféré rallier l'armée Maure, bien plus nombreuse et jugée par beaucoup plus apte à libérer le pays qu'un calife qui passe son temps à les insulter et à les menacer mais qui n'a pas encore participé à une grande bataille.

Scandinavie :
La Suède a été reconnue comme Royaume de Suède par le Pape, Giacomo I°, et la Reine Freyja récemment couronnée a reçu la sainte mission d'évangéliser les Scandinaves. Celle-ci est revenue immédiatement dans son pays pour rassembler une grande et puissante armée. Le Roi de Danemark a pour sa part reçu une lettre lui ordonnant de traiter la Suède en alliée et de porter son attention uniquement vers la Norvège. De leurs côtés, les Finnois ont chassé les Vikings de leurs terres et sont revenus à leur culture claniste et païenne, et on murmure que certains clans ont commencé à se faire la guerre mutuellement.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:05

Discours du nouveau Tsar : Serguei Ivanovitch Borav !

"Peuple Russe, battez vous pour ce que vous croyez être bon, si certains ont voulu vous réduire, vous annihiler ou vous soumettre, de pareilles situations ne se reproduiront plus ! L'empire Russe est tout puissant, puissance entre les puissances, peuple entre les peuples, suivez votre guide, un nouveau Tsar est arrivé, moi Serguei 1er de Russie ! Je vous mènerais la ou vous devez aller, vers la gloire !"
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:09

Mehdi parle :

J'ai toujours vécue, et je me suis battue au coté des Maures contre les chrétiens, j'ai vue des centaine de tunisiens mourire sous mes yeux, et mon régiment qui ce batter avec courage pendent ce temps les maures s'enfuie, alors vous ne connaissez pas mon histoire, après avoir perdu cette bataille les maures mon offrit a boire et a manger, j'ai crue que s'était mes amie mais après sa il mon enchaîner a une chaîne et fouettée pendant des heure, je me demande pourquoi, après j'ai réussie a m'enfuir et je suis devenue mercenaire, travaillant encore pour les maures, mais nous payer presque rien pour une cinquantaine de mort chez mes amie mercenaire, alors vous croyez qui sont si gentil que sa les morts ? je l'ai connais pas coeur, mais si vous tunisiens vous l'ai aimez, je veux bien les pardonner de ce qui m'ont fais subir, et je veux bien me battre a leur coter contre les chrétiens mais je veux me battre avec mes frères tunisiens, dans un états libre, contre les envahisseur et ensuite acueillir les maures a Tunis, mais je veux un états libre comme beaucoup de personne, être dans un états puissant avec mes frères.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:21

Sunny : Demande la venue du Pape pour l'enterment de l'ancien roi et mon couronnement. Le pape peux venir ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:05

Tunisie :

Le Calife de Tunis a fait des révélations fracassantes récemment. Toutes les jeunes filles de Tunis ont versé des larmes en entendant son histoire, et les jeunes partisans s'auto-flagellent pour suivre son exemple. Les vétérans, pour leur part, sont assez surpris d'apprendre que le calife a participé à au moins deux batailles aux côtés des Maures contre les Siciliens, alors qu'une seule bataille a eu lieu, pour reprendre la Tunisie, et qu'à ce moment le Calife était à Tunis. En réalité la population commence à se lasser malgré tout de ces discours durant lesquels Mehdi s'ingénie à prouver qu'il ne maîtrise pas les bases les plus élémentaires de la grammaire et affabule à tel point que même les membres du peuple les moins instruits se rendent compte des incohérence de son propos. Certains de ses conseillers lui ont suggéré de se calmer sur les déclarations publiques, si il ne veut pas voir le peuple se soulever contre lui.

Etats Pontificaux :

Le Souverain Pontife accepte l'invitation du Roi d'Angleterre a venir enterrer son prédécesseur, cependant il rappelle à celui-ci que le Saint Père n'a pas à faire le déplacement pour couronner les rois, et qu'il a déjà l'Archevêque de Cantorbéry pour cela. Si il veut qu'une couronne soit posée sur sa tête des mains du Pape, il devra aller à Rome pour ça.
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:29

Oh sa me saoule ! déjà je fais pas mes déclaration a l'écrit dans jeu mais a l'oral dans la vie du jeu alors tu peux rien dire.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:35

Je suis désolé au saint-père, je ramène sont serceuille et la couronne, pour mon couronnement a Rome.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:44

AU, tu connais la signification de ROLEPLAY ?

Quendri : "Parfait, votre prédécesseur recevra l'extrême onction à Rome juste avant votre couronnement et sera enterré en Angleterre.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:49

Bien je vous remercie au saint père.
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:54

Excuser moi mais je savais pas qu'il fallait au temps pour faire une révolte.

Mehdi continue a parlais :

Vétéran, la deuxième bataille que je fais allusion a était contre les espagnol en temps que mercenaires des Maures. moi est des amie mercenaires ont fut recruter par les Maures pour ce battre contre les espagnol, sur le chant de bataille je combati avec courage et les autres mercenaire aussi, mais la bataille finie les Maures continua de me faire souffrire, parce-que j'ai-tais tunisiens, les maures m'avais obliger a être mercenaire en me volant tous ce que je chérisses ma femme mes enfants Naissance des Royaumes - Page 8 57315 ils ont tuer mes enfant devant moi Naissance des Royaumes - Page 8 57315 c'est encore une raisons de la haine que j'ai envers les Maures, après sa, je devais me battre pour eux pour sauver ma femme j'ai accepter pour la sauver mais après rentrée de bataille que j'ai dit un peu plus(en rouge) ils ont tuer ma femme et m'ont amener devant elle remplit de coup de fouet Naissance des Royaumes - Page 8 57315 elle était presque morte, et sont dernier mot quel ma dit a était " offre la liberté au tunisiens" et je lui est promis que je le ferais en sa mémoire, tunisiens ne me trahisses pas Naissance des Royaumes - Page 8 57315 c'est pas que pour moi, mais penser a vos enfant, vos bébé ne voulez vous pas qu'il naisse dans un pays libre ?

REVOLTER VOUS MES FRERE POUR MA FEMME JASMINE ET POUR VOTRE LIBERTER? POUR QUE VOS ENFANT SOIR LIBRE DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:08

Certains ont changés de pays si je me trompe pas et j'aimerais savoir qui à quoi car là je suis un peu perdu^^
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:53

Ben j'ai garder mes P-U moi... Razz
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

Clems : Pologne
Praetorian : Provinces-Unies
Hames : Hongrie
Mido : les Maures
Lhydelhart : Byzance
Romanus : Irlande
Bigrat : France
Perdito : Espagne
SergueiBorav : Russie
Quendri : Angleterre
American_united : Tunis
Goboulix : Bourgogne

Sinon, AU, tu n'es pas obligé de faire 15 000 discours. Tu as déjà réussi à faire se rebeller Tunis, c'est déjà pas mal. Mais le contenu de tes discours n'est pas suffisant pour rallier davantage de partisans. Je te conseille d'attendre d'avoir tes stats pour récupérer la Tunisie militairement, parce qu'à chaque discours tu t'enfonces un peu plus. On est à Tunis en 1082, pas à Hollywood en 2008. Si tu te mets à chialer sur ton sort devant ton armée, tu risques surtout de passer pour un faible. Surtout que les Tunisiens qui ont servi dans l'armée Maure savent très bien que les conditions de traitement des soldats ne sont pas celles que tu décris. Essaie un peu de cerner la mentalité de l'époque, aussi, ton histoire d'amour qui se termine en tragédie c'est désespérément pas le genre de truc qui va faire bouger tes gars. Ils en ont rien à battre de ta femme, déjà que la plupart la vie ou la mort de la leur ça leur fait ni chaud ni froid ...
Et pour info, les Maures n'ont pas combattu en Espagne après l'invasion Sicilienne.

Dernière édition par Temudhun Khan le Mar 15 Juil 2008 - 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:05

Si tu veux, je peux faire un cours de rhétorique militaro-nationaliste.

Ou alors sort le discours qui parle d'argent, de pillages et de femmes a razzier...

discours du grand-duc de pologne , marechal et grand maitre des ordres de Varsovie, du héron qui peche, du hareng des mers...:

Compatriotes, je suis ici de retour, dans ma chere pologne, apres des années de lutte loin de mon pays, qui furent pour moi une longue nuit. Ainsi je retourne a ma terre, j'apercois le visage de mes frères, observant leur joies et leur determination a accomplir ce qu'il reste a accomplir. Mes freres, le grand combat pour le developpement de la pologne a commencé, et je lis dans vos yeux la flamme qi autrefois vous delivrat de la teutonisation et aujourd'hui vous permet de batir dans la prosperité une grande nation. Lorsque dieu se pencha sur le monde, il ne versa nulle larme en vous voyant, il savait qui vous etiez, il comprit que votre destinée n'était point de celles sur lesquelles on pleure mais de celles sur lesquelles on reste muet d'admiration.
Notre route est longue, que ce soit par l'épée ou la charrue, mais nos terres sont deja riches, nos femmes sont belles, surtout la mienne ma tres chere reine, et indépendante, nos hommes sont de grands combattants et de fiers travailleurs. Je ne suis pas ici pour vous commander, mais pour vous servir, vous, peuple millenaire et vous, belle terre qui nous a vu naitre. Dans les vallées resonnent nos chants. La nuit dernière, dieu m'est apparu en songe et il me dit: "peuple de pologne, le temps pour vous est venu de batir sur ce qui a deja été bati." Aussi, mes frères, ces paroles auraient pu etre miennes. Batissons une nation qui rayonnera parmi la masse de grossiers royaumes dominés par des rois ou des nobles laissant le peuple patauger dans la merdaille. Faisons en sorte que notre peuple soit fière et leve la tete. Et quand les années passeront, nous nous retrouveront tous au paradis, au plus pres de dieu et en regardant vers la sainte terre nos descendants nous pourrons dire: "nous nous sommes bien amusés et nous avons bien travaillé". Si demain nous travaillerons, aujourd'hui amusons-nous: buvons et mangeons ce que la terre nous donne et ce que ne en faisons. Riez et chantez nos louanges !

Dernière édition par clems le Mar 15 Juil 2008 - 14:30, édité 1 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:30

Je propose une alliance a la France et de ne pas continuer ce que a fais l'ancien roi, c'est a dire d'attaquer la France, si vous renoncer au "franciscanisme"

Je propose aussi une alliance au Provinces-Unies, et un accord comerciaux.

Dernière édition par Quendri le Mar 15 Juil 2008 - 14:54, édité 1 fois
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:51

550 pour une île...je te souhaite bon courage pour l'avoir^^

Sinon, rien ne change en ce qui concerne la Hongrie.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:54

Ta raisons je préfère la prendre par la Force Naissance des Royaumes - Page 8 86421
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:58

Ok, mais j'ai un dernier discours ^^ mais la c'est dans un autre térrains que Tunis Ariana par exemple, voila le discours :

Accepterez vous frères de passer de l'esclavage chretien à celui des Maures ? N'êtes vous faits que de servitude ? Vous rappellez vous le gout de la liberté ?

Je suis comme vous, un homme du peuple, je serais l'étincelle qui mettra le feu à la petite torche de la révolution qui souffle en chacun de nous, unies ces torches deviendrons vite un brasier ! Enflammons les rues de Tunis, chassons les Maures, chassons les chretiens, soyons des Tunisiens, des hommes libres !

Pensez à nos descendants, nos fils ... Ou vivront-il ? Dans un état de servitude ? Sous la botte des Maures ? Celle des Chretiens ?
Resistons à l'oppression, suivez moi et je vous mènerais à la liberté."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 8 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant