| Naissance des Royaumes | |
|
+14mido1023 Romanus Jimjy ServietSky El Quendri Bigrat Baron Von Limpzen Cradlis Apollo ihna Hames Temudhun Khan Americain_united MKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:04 | |
| HRP : Ouh le progrès soudain !!! :lol!:
RP : Les P-U acceptent les accords commerciaux avec l'Angleterre. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:07 | |
| Ariana est déjà ralliée à ta cause Bon, tu fais des progrès mais on va dire que tu arrêtes de faire des discours tant que j'ai pas édité la map parce que j'ai un peu exagéré quand j'ai dit que tu avais rien au delà de Tunis. Pologne :Le peuple de Pologne est en liesse suite au discours du roi, et celui-ci est à présent un des monarques les plus populaires d'Europe. En revanche, la noblesse soupçonne dans ses propos une volonté absolutiste qui ne lui plait guère. L'avenir nous dira ce qu'il en est vraiment.
Dernière édition par Temudhun Khan le Mar 15 Juil 2008 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:07 | |
| HRP : c'est vraie. RP : Vous acceptez l'alliance aussi ? | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:09 | |
| Tu prend en compte ce discours ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:10 | |
| AU, ta popularité auprès du peuple a augmenté de 10% suite à ton discours. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:11 | |
| Le tsar soutient cette jeune révolte ! | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:14 | |
| Stanislas Ier, Roi de Hongrie, demande au Tsar de toutes les Russies de bien vouloir signer une alliance entre nos deux couronnes! | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:17 | |
| Je remercie le tsar, et tous mes partisan | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:21 | |
| Je propose a Romanus d'appeler notre ligue : l'alliance nordique : qui contient tous les peuples scandinave et tous les peuples de l'île de grande bretagne et d'Irlande, et ce que les peuples scandinave et écossais accepte de rentrée dans notre union ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:25 | |
| Le tsar accepte l'alliance du roi de Hongrie, que nos deux peuples soient désormais unis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:30 | |
| Les nobles de pologne ont toute ma confiance, mais desormais qu'ils sachent que si leurs titres et "propriétés immobilieres" privées restent et si ils conservent quelques privileges, desormais ils n'accapreront plus les fonctions militaires et administratives.
Dans chaque province ,l'administration financiere et militaire sera assurée par un sénéchal et la justice par un baillis, ces hommes étant nommé par le roi lui-meme. Un noble dans l'armée pourra debuter comme officier mais sera systematiquement subordonné aux officiers ayant une réelle experience. Avec le temps, j'espere qu'une académie d'officiers pourra etre mise en place et les avantages de promotions n'auront plus cours. Desormais, les petits exploitants pourront eux-meme devenir propritaires terriens. Desormais aussi, les armées sont mises sous les ordres directs du roi et de son etat-major, elle est la seule armée officielle, les nobles auront juste le droit de lever des milices n'excedant pas 10 000 hommes et payées et équipés par eux-meme. Une assemblée consultative sera eventuellement formée avec des représentants nobles et du peuple.
La pologne demande un renouvellement des alliances avec la hongrie et notamment la russie vu que celle-ci a un nouveau souverain. |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:37 | |
| La Russie confirme son alliance, la Pologne la Hongrie et la Russie doivent s'unir et le rester. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:39 | |
| Stanislas Ier, Roi de Hongrie, accepte de renouveler son alliance avec le Royaume de Pologne. Stanislas Ier, Roi de Hongrie, approuve les dires du Tsar de toutes les Russies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:41 | |
| le grand-duc de pologne apprécie de voir cette europe de l'Est s'unir ainsi.
La pologne propose d'autre part de former ainsi un bloc lié par des interets economiques et militaires.
Dernière édition par clems le Mar 15 Juil 2008 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:48 | |
| Les P-U propose une alliance a la Pologne, la Hongrie et la Russie.
HRP : Reprennons là ou nous avons arreter... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:50 | |
| accepté
HRP: Jordi, comment ca va se passer pour milan ? |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:52 | |
| Stanislas Ier, Roi de Hongrie, accepte une alliance entre notre Royaume et les Provinces-Unies. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:53 | |
| Accepté avec plaisir, l'alliance de l'est s'etend ! @Temudh - A quand la map ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:54 | |
| la pologne propose comme premier objectif de l'alliance: chasser les turcs de la russie du sud et viser l'anéntissement de leur empire. |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:54 | |
| Tiens au fait, on reprend nos territoires tel qu'on les avait où on reprend tout depuis le début? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:55 | |
| tel qu'on les avait normalement. J'espere en tout cas, vu que au debut j'avais rien. Heureusement j'ai reussi a prendre la prusse, la boheme et des territoires independants a l'Est.
Dernière édition par clems le Mar 15 Juil 2008 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:57 | |
| Une invasion était prévu de l'Empire Turc par nos forces avec l'aide de nos alliés Byzantins. Ils ne tiendrons pas longtemps! | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 15:59 | |
| Je propose une alliance aux Hongrois, aux Russes et aux Byzantins. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:00 | |
| Dans cette guerre je ne pourrais vous aider que financierement. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:00 | |
| Stanislas Ier, Roi de Hongrie, accepte une alliance avec le Roi d'Irlande. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:02 | |
| Le Tsar accepte l'alliance Irlandaise.
HRP : On peut trouver une carte pour ce MV quelque part ? | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:03 | |
| Oui, il y a le premier topic, Naissance des Royaumes, en dessous des post-it, en dessous de blabla de naissance des royaumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:08 | |
| -J'accepte l'alliance irlandaise. -je soutiens la revolte de tunis (faut bien que AU ait une chance) -je sollicite le peuple de la faction le plus a l'Est du SERG pour lui proposer d'y instaurer un protectorat jusqu'au jour ou la situation lui permettra d'envisager l'indépendance en etroite association mais d'egal a egal avec le grand-duché de pologne. Je ferais par ailleurs cadeau de terres, titres et argents aux nobles de cette faction. |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:22 | |
| La carte devrait pas tarder à arriver. Pour ce qui est de l'Alliance Nordique : - L'Ecosse accepte d'y participer. - Le Danemark refuse de la rejoindre si la Suède et la Norvège en font partie. - La Suède refuse de la rejoindre si la Norvège en fait partie mais désire se rapprocher du Danemark. - La Norvège accepte de la rejoindre si le Danemark n'en fait pas partie, mais il suggère aux rois britanniques de renier leur religion.
En Pologne, les nobles sont mécontents, et la fronde gronde. Le roi tente de se rapprocher de son voisin Bohémiens, qu'il a envahis par le passé, mais ce dernier n'est guère enthousiaste. Certaines rumeurs prétendent que les nobles polonais tentent de se rapprocher de lui, mais on ignore si il a répondu favorablement ou non.
A Rome, le Pape a reçu la visite du Roi de Bohême et du Duc de Bavière. Le Comte de Bourgogne n'a toujours pas fait le déplacement. Il réserve encore sa décision quand au titre de Kaiser. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Mar 15 Juil 2008 - 16:31 | |
| - Romanus a écrit:
- Je propose une alliance aux Hongrois, aux Russes et aux Byzantins.
L'empereur Byzantin accepte volontiers. - Citation :
la pologne propose comme premier objectif de l'alliance: chasser les turcs de la russie du sud et viser l'anéntissement de leur empire. Sachez, frères nordiques, que les Turcs ne tiendront plus très longtemps. Ils se trouvent bien trop épuisés pour riposter efficacement, voyez les, heureux de la réussite de leur Djihad sur le joyau de notre empire, notre capitale... Prise par surprise alors que nos vaillantes armées marchaient sur ces chiens ! Voilà l'arme de prédilection des Turcs : La dérobade ! Ils n'ont aucun honneur ! Mes soldats, sur le prochain champ de bataille, festoieront, fiers d'avoir vaincu ces sous-hommes ! Quant à moi, je me pencherais sur le cadavre de leur sultan en souriant... Alexis Ier Comnène, Empereur Byzantin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes | |
| |
|
| |
| Naissance des Royaumes | |
|