Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Naissance des Royaumes

+14
mido1023
Romanus
Jimjy
ServietSky
El Quendri
Bigrat
Baron Von Limpzen
Cradlis
Apollo
ihna
Hames
Temudhun Khan
Americain_united
MKI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023

Naissance des Royaumes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:51

en gros, tu donne les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:57

Nonnnnnnnnn, je veux juste qu'il y ait des élection en cas de mort du roi de l'alliance, et pas un héritage du fils du roi.

Dernière édition par Quendri le Sam 19 Juil 2008 - 10:41, édité 1 fois
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:02

Citation :
2) Tu es dans l'alliance que j'ai crée, et même si au début je voulais conquérir la grand bretagne militairement, j'ai changer d'avis pour que tu sois dans l'alliance.
Toute attaque sur un pays de l'alliance ou attaque sur un de mes alliés sera suivie de l'explosion de notre alliance, par ailleurs je soutiens le Roi d'Ecosse.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:33

Donc le fondateur de l'alliance fixe les règles qui seront appliqués pendant des siècles, et le "chef" donne des ordres qui ne seront suivis que quelques mois ? C'est vraiment n'importe quoi cette histoire.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:34

J'ai pas dis je fais toute les règle, j'ai demander a que se soit pas le fils du roi le future héritier, t'ai toi si tu sais pas.
et j'ai dis que je n'attaquerais pas l'Ecosse Naissance des Royaumes - Page 14 Cole9reu
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:09

Quendri a écrit:
Nonnnnnnnnn, je veux juste qu'il y ait des élection en cas de mort du roi de l'alliance, et pas un héritage du fils du roi.

A la base tu as proposé que le roi de Danemark nomme un vice-président, pas qu'on fasse une élection au moment de sa mort.

Citation :
J'ai pas dis je fais toute les règle, j'ai demander a que se soit pas le fils du roi le future héritier, t'ai toi si tu sais pas.

Arrête de me prendre pour un con, t'as édité ton message originel, à la base tu disais que c'était toi qui faisait les règles.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:15

Oui, au début je voulais faire sa mes maintenant comme personne était d'accord, j'ai demander juste après la mort du roi qu'ont fassent une nouvelle élection.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:19

Stanislas Ier, Roi de Hongrie, demande une trêve avec le Royaume de Crimée!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:36

Le Royaume de Crimée accepte.

Quendri, dans ce cas commence par dire ça au lieu de dire que les autres ont rien compris !
Bon, le roi de Danemark propose que les élections se fassent tout de suite pour aller plus vite.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:38

question, le royaume de crimée est chrétien? juif? ou musulman?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:48

Non j'ai dis sa pour romanus pour une guerre anglo-écossaise, et non je voudrais qu'ont fasse les élection a la mort du roi, sinon sa ne seras pas juste pour le roi.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:32

Pas juste ? Qu'entendez-vous par "pas juste" ?

Le Royaume de Crimée est partagé au niveau religieux. Le Roi est un musulman sunnite et son épouse la Tsarine est une chrétienne orthodoxe. Les sujets sont totalement libres de choisir leurs religions, cependant les juifs, païens, coptes et catholiques sont toujours considéré comme dhimmis, bien que leur condition soit plus enviables que celle de leurs frères du Maghreb ou du Proche-Orient.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:54

Bah ! je dis pas juste parce-que le roi veux finir ce qu'il a commencer ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:56

plus enviable? je dois réparer cela! désormais, les dhimmis du Maghreb seront tous aussi bien traité que ceux de crimée, je propose aussi une alliance au royaume de crimée et un trêve avec l'espagne, cependant, la sicile pour son compte souffrira mon courroux! elle avait qu'a pas me trahir
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:02

L'espagne refuse
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:17

n'oubliez pas que désormais, la sicile ne représente plus une menace, hors, je suis trop puissant pour l'espagne à elle seul...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:27

Quendri, j'ai rien pigé à ton message.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:31

HRP : Moi non plus, je n'ai pas compris un traître mot

RP : Les émissaires du roi d'Irlande rapportent à leur souverain qu'ils ne parviennent pas à comprendre le souverain anglais et certifient qu'il ne maîtrise correctement ni le Français, ni l'Anglais. Le Roi d'Irlande pense que le Roi anglais à trop guerroyer.
Par ailleurs, ils affirment que parmi le peu de choses qu'ils comprennent, le roi d'Angleterre menace, se contre-dit, ce qui inquiète le haut-roi, surnommé l'enragé, et qui n'aime pas les dérapages et les menaces envers lui-même ou un allié.

HRP : Je crois que c'est assez clair.

Dernière édition par Romanus le Sam 19 Juil 2008 - 13:42, édité 2 fois
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:37

Le Calife conseille au roi d'angleterre de revoir un peu ses langues...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:49

Le roi d'Angleterre conseille au calife de ce mêler de c'est affaire. je ne parlais pas a l'Irlande alors... et qu'est ce qui te dit que je ne sais pas écrire anglais, alors quand ont ne sais pas on ne parle pas et je disais que le roi du Danemark veux peut-être continuer a rester roi de l'alliance ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:44

Bin franchement, quel intérêt il aurait à ne plus être roi ?

Norvège :

Une importante armée anglaise a débarqué récemment sur les côtes norvégiennes. Elles n'ont guère rencontré de résistance, les païens n'ayant visiblement mis que peu de garnisons sur le littoral. Les soldats anglais ont pillé plusieurs villages de pêcheurs, massacré les habitants, violé les demoiselles et égorgé le bétail, ou l'inverse. Une centaine de norvégiens a été crucifié et plusieurs prêtres païens ont été brûlés. Plus à l'Est, le roi de Danemark a débarqué avec ses troupes et mis le siège sur une forteresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:49

bon bin moi je pars demain. Gel ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:05

aussi pour, c'est pour cela que je te demandais d'effectuer mes actions aujourd'hui
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:11

OK. Je lance quand même les actions que vous m'avez envoyées ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:13

pour moi, aujourd'hui, pourquoi pas
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:21

Pourrait-on avoir par Mp ou en post le prix des différentes unités?
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:38

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roles-players-f17/naissance-des-royaumes-note-hors-topic-t2187.htm

Je pars demain pour 15 jours les filles, vous allez me manquer, plein de bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:55

Temudhun Khan a écrit:
OK. Je lance quand même les actions que vous m'avez envoyées ?

Certe oui, en plus si j'amene le portable avec moi, je risque de dégeler rapidement.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:08

Païen voulez-vous encore plus de mort, ne voulez vous pas être en paix convertissez vous et j'arrêterais toutes attaques sur la Norvège, je n'ai pas donner l'autre de tous vous tuez mais mes troupes ont voulus sa et je l'ai punirais pas. Croyez moi que je suis navrés de tous sa mais convertissez vous et il n'y auras pu de problème enfin si le roi de l'alliance veut bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:51

le grand-duc de pologne demande a l'angleterre de cesser cette agression contre la norvege et demande la position des autres etats sur cette offensive. N'oubliez pas que si la norvege n'a pas les moyens de vous vaincre, ce n'est pas le cas de toutes les nations dans la region.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 14 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant