| Naissance des Royaumes | |
|
+14mido1023 Romanus Jimjy ServietSky El Quendri Bigrat Baron Von Limpzen Cradlis Apollo ihna Hames Temudhun Khan Americain_united MKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:01 | |
| J'aurais le droit a rien alors je refuse. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:03 | |
| est ce bien raisonnable? mes troupes pourront mater ta révolution en une attaque, ne l'oublie pas en prenant ta décision | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:19 | |
| Si c'est pour être vassal et gagné rien cela ne sert a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:21 | |
| - mido1023 a écrit:
- les gars, faut se calmer avec les réformes! on est dans le moyen age tout de même arrétez des penser comme des civils du 21 ème siècle et commencez à penser comme des monarque du 12 ème siècle
Tu as raison et tu as tort. Tu as raison car certaines contraintes existent forcement (mais cette reforme la je vois pas ce qu'il y a de mal) et doivent etre prises en compte. Tu as tort car les joueurs doivent quand meme conserver une certaine liberté d'action. Enfin, a temudh de voir. |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:30 | |
| - Americain_united a écrit:
- Si c'est pour être vassal et gagné rien cela ne sert a rien.
tu gagneras ma protection, je suis une des plus grande puissance de cette époque, ma protection, c'est quasiment une assurance vie longue durée | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:34 | |
| J'aurais le droit de rien faire, alors sa ne sers a rien, moi je veux juste récupérer les terres qui avait était conquise par les siciliens et ensuite reconquit par toi. c'est a dire cela : | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:52 | |
| ces territoires étaient à moi avant la colonisation sicilienne, maintenant, sache que mes troupes sont prêtes à t'écraser en tout instant, accepte ma proposition où meurs! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 18:56 | |
| Calmez vous surtout pour les réformes parce que je pauvre MJ commence à être un peu dépassé, là Sinon, j'annonce officiellement que j'ai toutes les stats sauf celles de la Bourgogne, pour laquelle je vais d'abord me renseigner un peu. | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 19:01 | |
| - mido1023 a écrit:
- ces territoires étaient à moi avant la colonisation sicilienne, maintenant, sache que mes troupes sont prêtes à t'écraser en tout instant, accepte ma proposition où meurs!
N'oublie pas qu'après moi il n'y auras pu de musulmans, alors tu seras la cible de tous le monde. - Temudhun Khan a écrit:
- Calmez vous surtout pour les réformes parce que je pauvre MJ commence à être un peu dépassé, là
Sinon, j'annonce officiellement que j'ai toutes les stats sauf celles de la Bourgogne, pour laquelle je vais d'abord me renseigner un peu! Je n'ai pas eu mes stats, c'est normal ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 19:57 | |
| Nouveau rebondissement !
Crimée :
Les Turcs de Crimée et la noblesse russe de Kiev se sont alliés ! Les armées turques au Nord de la Mer Noire et une partie du Sud de la Russie ont fait sécession pour fonder le Royaume de Crimée. Il est administré par un ancien général turc, connu à présent sous le nom de Roi Mokhtar I° de Crimée, et une membre de la haute noblesse slave, à présent Reine Natacha de Kiev. Ils administrent conjointement le royaume et ont fondé une armée possédant à la fois les spécificités des deux cultures. Autant dire que si le jeune royaume survit, il possèdera très vite la plus puissante cavalerie légère d'Europe. Mais rien n'est moins sûr étant donné la probable hostilité de ses voisins. Le Royaume de Crimée se présente pourtant comme terre d'accueil, où l'ont peut être aussi bien orthodoxe ou musulman que juif, catholique ou copte. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 20:11 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse bourde dans les stats : Vous devez diviser les effectifs de toutes vos milices par 10. En effet, une milice compte 10 hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 20:34 | |
| Hum, j'ai malheureusement peur que la Russie soit en ce moment assez affaiblie.
La peste...les morts...les mouvements de population... |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 20:46 | |
| Jannonce aujourd'hui que je serais comme le royaume de crimée une terre d'accueil, pour les peuple mal heureux que vous soyez catholique, musulman, orthodoxe, juif ou franciscains toutes personne peux habité en Angleterre et je construirais, tous ce qui vous aurez besoin comme des lieux de culte pour votre religion, mais sans renoncé au catholicisme, et je dis au pape que je ne renoncerais jamais au catholicisme, si il pense sa c'est faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 20:49 | |
| A ce titre la pologne rappelle qu'elle ne persecute pas non plus les non-catholiques mais qu'elle met ouvertement sans s'en cacher en avant le catholicisme sans oublier les autres religions toutefois. |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 20:52 | |
| Ont diraient que la crimée fais ouverts les yeux a tous les pays catholique. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:05 | |
| Le pape interdit formellement au Roi d'Angleterre de faire bâtir des lieux de cultes hérétiques ou païens pour les infidèles. Ce serait selon lui une injure à dieu et la preuve que l'Angleterre encourage la libre-pensée (petit rappel : On est au XI° siècle, la libre-pensée c'est MAL.) Le trésorier royal, pour sa part, a suggéré que construire des lieux de culte à ses frais serait désastreux pour le trésor royal. En revanche, vendre des emplacements constructibles pourrait s'avérer fructueux. Il a en cela été approuvé par le conseil des nobles. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:13 | |
| Un médium d'un village anglais a prédis, que dans quelque année l'Angleterre changeras de religion comme la France, mais ce médium a était brûlée pour blasphème et ses dernière phrases a était ANGLICAN, BANDE D'ANGLICANS, l'anglicanisme arriveras muhahahaha. Le roi dit qu'il feras ce que dit le pape et ne changeras jamais de religions.
Le médium en question a parlais a des dizaine de personne de ce village et a dit qu'il n'avait prédis l'anglicanisme mais il y a entendus des noble en parlais | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:27 | |
| Quendri, rappelle toi une chose : Tu joues le Roi d'Angleterre, pas le peuple anglais. C'est moi qui décide si un medium débarque dans ton pays, à moins que ce soit un de tes agents auquel tu as donné des ordres ou bien une fausse information, mais à ce moment préviens moi. Techniquement, tu es toujours une et une seule personne, avec un pouvoir énorme mais pas illimité. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:36 | |
| Je demande au roi d'Ecosse de faire une fusion et de crée le Royaume de Grande-Bretagne, pour que l'on fasse une plus grande puissance.
ps : je parle comme si le Royaume de Grande-Bretagne n'avait jamais était crée et j'ai une idée d'union, pas comme un jeune du XXIeme siècle | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:41 | |
| :lol!:
Le roi d'Ecosse refuse. L'Ecosse restera toujours l'Ecosse. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:46 | |
| J'accepte cette décision de votre pars mais faite attention. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:50 | |
| Le Roi d'Ecosse trouve son allié quelque peu menaçant et rappelle que les intérêts politiques de l'Ecosse sont toujours passés après l'honneur du pays. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 21:56 | |
| Oui, mais je ne vous verrez, rien pour les raisons suivante :
1) vous êtes catholique et je respecte sa, et je ne veux pas déssavoir le pape, en attaquant un catholique.
2) Tu es dans l'alliance que j'ai crée, et même si au début je voulais conquérir la grand bretagne militairement, j'ai changer d'avis pour que tu sois dans l'alliance.
3) Je suis déjà occuper, et je n'ai donc pas le temps de t'attaquer. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:13 | |
| - Americain_united a écrit:
- mido1023 a écrit:
- ces territoires étaient à moi avant la colonisation sicilienne, maintenant, sache que mes troupes sont prêtes à t'écraser en tout instant, accepte ma proposition où meurs!
N'oublie pas qu'après moi il n'y auras pu de musulmans, alors tu seras la cible de tous le monde.
- Temudhun Khan a écrit:
- Calmez vous surtout pour les réformes parce que je pauvre MJ commence à être un peu dépassé, là
Sinon, j'annonce officiellement que j'ai toutes les stats sauf celles de la Bourgogne, pour laquelle je vais d'abord me renseigner un peu! Je n'ai pas eu mes stats, c'est normal ? il y'a le turc, de plus, c'est pas toi qui changera grand chose, et puis si je te fais disparaitre, j'aurais qu'a créer le compté de tunis, et mettre un autre roi à sa tête (et pas toi) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:14 | |
| HRP : C'est marrant, quendri, t'as une forte tendance à passer du tutoiement au vouvoiement. Il me semble d'ailleurs que AU a le même problème. Tes messages font un peu bizarre, du coup. Au début on voit bien que tu fais de la politique internationale et à la fin on a l'impression que tu parles à un pote.
RP : Le Roi d'Ecosse est heureux de cette nouvelle, mais prenez garde à ne pas nous provoquer car les courroux des hHighlanders peut être terrible ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:37 | |
| Je propose au grand roi de l'alliance nordique d'élire un vice président de l'alliance en cas de mort. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:42 | |
| Réponse du roi de Danemark :
"Il me semblait pourtant évident que le titre reviendrait à mon fils héritier." | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:45 | |
| A non en temps que créateur de cette union, c'est a vous de commandé mais moi je veux que ne ce soit pas le fils du roi l'héritier.
Dernière édition par Quendri le Sam 19 Juil 2008 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:48 | |
| En gros c'est moi le chef mais c'est vous qui décidez ... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Ven 18 Juil 2008 - 22:50 | |
| Ah non, je veux juste une election, sa dois être comme une élection papale.
Dernière édition par Quendri le Sam 19 Juil 2008 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes | |
| |
|
| |
| Naissance des Royaumes | |
|