Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Naissance des Royaumes

+14
mido1023
Romanus
Jimjy
ServietSky
El Quendri
Bigrat
Baron Von Limpzen
Cradlis
Apollo
ihna
Hames
Temudhun Khan
Americain_united
MKI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

Naissance des Royaumes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:08

Je remercie le Roi de France, son soutien m'est important. La peuple de Moscou a péché sans aucun doute, il faut que nous nous ressaisissions, j'irais combattre les infidèles de Kiev jusqu'a mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:10

quel courage le king et la queen est impressionner ^^
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:13

Dès que ces chiens seront chatiés, je me proclamerais Tsar de la sainte Russie. J'inviterais les souverains d'Europe et d'ailleurs, à venir contempler la Russie enfin sortie de la maladie et de la guerre.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:16

Le roy se demande s'il a le soutien du Tsar dans sa volonté de conservation du Franciscannisme.
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:23

Le Tsar est lui même dans un grand chamboulement religieux, mais il ne lui semble pas idiot de penser que si la Russie croyante à été frappé d'un grave fléau et que la France Francicaniste elle vit tranquillement, alors dieu n'a pas l'air de réprouver la religion Française. Je soutien la France dans son nouveau chemin, je soutien cette nouvelle religion si elle applique les lois de la Chretienté.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:58

Quendri, les Stuart ne seront au pouvoir en Angleterre que plusieurs siècles plus tard, tu sais ?

Le Pape a annoncé qu'à l'occasion du Jugement de Dieu qui se déroulerait à Rome, une grande fête allait être donnée. Les chevaliers d'Europe entière sont conviés à participer à des joutes galantes et seront également donnés des toromachies ibériques, des concours de tir à l'arc britanniques et moultes autres attractions et concours.
Les places des spectateurs sont bien sûr payantes, et de plus en plus cher en fonction de la proximité avec le Pape.

A Cordoue, le général espagnol récemment capturé a été horrifié de la proposition du Calife, qu'il juge contraire à son honneur. Il pensait simplement servir de monnaie d'échange, comme il est d'usage habituellement dans ce genre de cas, pas de se voir proposé de trahir son roi et sa foi. Il préfère encore accueillir la mort que se parjurer, et en cela il a été suivi par presque tous ses chevaliers et une partie importante de ses piquiers de carré. Si le Calife respecte sa part du marché, il devra massacrer pas moins de six mille espagnols.

A Kiev, la Tsarine a eu vent des déclarations du Grand Duc de Moscovie. Elle rappelle que pour sa part elle est toujours orthodoxe, tout comme les membres de sa noblesse et la majeure partie de ses sujets. Elle a décidé d'en appeler à l'aide du Basilleus de Byzance, mais son messager a trouvé celui-ci souffrant et atteint d'une étrange fièvre qui le cloue au lit et l'empêche de prononcer la moindre parole intelligible. Ses généraux, pour leur part, refusent de lever le petit doigt sans l'ordre express de leur souverain.
En revanche, le Patriarche de Constantinople passait justement par là, en grande discussion avec un imam turc qui était en train de lui apprendre la recette des moukrènes.
Après qu'on lui eut exposé les faits, le Patriarche a réfléchi et déclaré que ce jeune royaume qui permettait aux chrétiens et musulmans de vivre en paix ne pouvait qu'être un cadeau du ciel et un exemple à suivre. En outre, il est avéré que celui-ci est beaucoup moins touché par la peste russe que la Russie elle-même, et cette peste serait selon le Tsar lui-même une punition envoyé contre les pécheurs. Il a finalement déclaré qu'il allait essayer de parlementer avec le Tsar afin qu'il se préoccupe plus de chasser le cavalier de l'Apocalypse qui s'est imposé chez lui, que d'en inviter un autre à venir sur terre.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:28

HRP : comment on fait le Jugement de Dieu ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:37

Je vais le jouer à pile ou face, Dieu décidera de quel côté tombe la pièce :)o(:
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:38

HRP: Allez Bigrat!! Je suis avec toi!

RP: Stanislas Ier, Roi de Hongrie, espères que le champion de notre Saint Père l'emportera façe au champion du Royaume de France!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:46

Bon, si vous voulez acheter des places pour le spectacle, dépêchez-vous. Plus vous déboursez, plus vous serez proches du Saint Père. La Reine de Suède a déjà investis 500 MU, et le Roi de Lombardie 700. Les enchères pourraient très vite se compter en milliers ! Et soyez sûr que Dieu vous sera reconnaissant de cette marque de dévouement Naissance des Royaumes - Page 16 933392
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:49

HRP: Va mourir...t'as déjà beaucoup de Deniers!

RP: Stanislas Ier, accepte de donner 1.000 Deniers pour avoir une bonne place au côté du Saint-Père!
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:56

Nous investissons 1000 MU pour venir voir ce spectacle et nous soutenons le saint père.

HRP : M'obliger, moi, un radin Very Happy
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:07

Le Calife est impressionné par la foi des soldats espagnols; il ne leur demandait pas de devenir musulman mais uniquement pour se battre pour lui, s'il n'y pas trêve ceux-ci seront envoyé a un camp de prison secret en atlas, on les respectera et ils auront un niveau de vie honorable.
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:20

mido1023 a écrit:
L'Espagne est elle prête a reconsidérer l'offre maure? qu'elle n'oublie pas que cela n'était qu'un petit aperçu de notre puissance! je suis prêt à libérer les prisonniers espagnol en cas de trêve, contre la récupération de 50 % des terres prises par l'espagne, et la promesse que cette trêve durera 4 tours au moins! sinon, les prisonniers espagnols auront le choix entre servir dans l'armée maure, où bien l'esclavage... que décidez vous?

J'accepte avec quelques changements: trêve
aucune récupération de terre de votre part
promesse que la trêve durera au moins 8 tours
Libération de TOUS les chevaliers et soldats espagnols prisonniers

Si cela n'est pas assez, Le Roi est prêt a avancé une petite part d'argent
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:33

pour la durée de la trêve c'est OK, mais je me dois de récupérer au moins 50 % des terres! sinon, cette bataille n'aura servi à rien pour les maures, cependant, n'oublier pas que vos guerriers seront libéré, de plus, nous vous offrirons une compensation de 7000 MU pour les terres que vous aurez perdu, qu'en pensez vous?
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:00

10 000 Mu et montrez-moi ce que vous voulez récupérez
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:28

HRP : le Jugement de Dieu permet au pape de se remplir les poches... Il perd pas le nord le piscros pontifical. Razz
HRP 2 : à un moment j'ai eu peur que le nom de mon personnage, "Louis VI le Gros", ne soit un handicap. :lol!:
RP : que le pape fixe la date du duel.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:38

Bin le Mardi 22 Mai vers 22 heure me semble une bonne date. D'ici là les souverains d'Europe auront eu tous le temps d'apprendre la nouvelle (Et d'envoyer des sous Razz )
Et ouais, le pape est pas italien pour rien :lol!:

Au fait, Bibi, histoire de bien te fouttre la pression ... Pile ou face ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:00

Je mes 1500 Mu, pour être au coté du pape.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:09

Le pape est heureux de s'en mettre plein les fouilles constater la foi des fidèles Laughing
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:16

Stanislas Ier, Roi de Hongrie, ne désire plus figurer dans l'arène. Le Royaume n'enverra donc pas d'argent. Il me semble que cet argent serait mieux dans la caisse pour mes sujets.

Il me semble que le Pape est très interressez par nos deniers. Vous vous considérez messager de Dieu, vivez comme le Christ a vécu et alors nous verrons. Le Royaume de Hongrie ne versera plus un seul denier pour l'Eglise!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

Ouak ? affraid
Donner c'est donner, reprendre c'est voler Naissance des Royaumes - Page 16 Cole9reu
Quand je pense à tous nos pauvres malades victimes de la peste russe que nous aurions pu sauver grâce à votre généreuse contribution Naissance des Royaumes - Page 16 57315 Naissance des Royaumes - Page 16 57315
Mais Môssieur préfère construire des bains publics, quand tout le monde sait que l'eau est un excellant moyen de transmettre des maladies :Boulet:
Halala ! Quelle triste époque :Dsl:
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:23

Le Tsar est horrifié de voir le pape s'enrichir de façon obscène à l'ouest tandis ce que le Patriarche de Constatinople badine avec les Turcs ! Notre chère chrétienté est elle en train de se ranger du coté de l'argent ? Le Tsar s'interroge sur la conduite qu'il doit tenir ...

1 - Accepter l'humiliation de se voir rabaissé en dessous même des hordes d'asiatiques païens par sa propre hierarchie.

2 - Combattre le mal par le mal, attaquer la Crimée voire même se désunir de Constantinople.

Le Tsar estime que des pans entiers de son territoire ne peuvent pas foutre le camp dans les mains des Turcs sans resistance. Si Kiev ne se rend pas et que les Turcs ne rendent pas aux Russes les terres qu'ils leur ont pris, les forces encore vaillantes de la Russie se mettront en marche.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:26

Les Eglises du Royaume de Hongrie ne seront plus entretenues par la Couronne, Rome devra dès aujourd'hui les entretenir.
Et considerez moi comme un voleur, pas un denier n'ira dans vos caisses!

HRP: Cette idée de l'eau favorisant les maladies fut introduite à la renaissance, durant le moyen-âge, malgré les clichés, tout le monde ou pratiquement se lavaient!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:28

Ouais mais les bains publics c'était pas si courant, si ?
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:29

25 bains publics à Paris pour 250.000 personnes il me semble!
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:32

Je soutien la Hongrie, quand les têtes se corrompent, c'est le devoir des bras d'agir seuls.
Puisque la Russie n'est déja pour Constantinople que le repaire de pestiférés, j'annonce que nous ne défendrons pas le pouvoir religieux en cas d'attaque, mieux nous nommerons notre propre chef spirituel. Le patriarche peut se vanter d'avoir commis un schisme de plus dans une chretienté bien affaiblie.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:37

Ah, ouais quand même ...
Pas grave, le Pape détient la vérité absolue, Dieu parle par sa bouche. Et puis ce soir je suis un peu crevé What a Face

Ce serait donc le Saint Siège qui serait accusé de radinerie quand, refusant de puiser quelques sous dans son trésor royal pourtant immense pour que puissions faire la bamboula à Las Vegas avec des minettes les redistribuer aux pauvres, venir en aide aux malades et aux éclopés et construire des abris pour les errants, vous nous faîtes dépendre de la générosité de vos humbles paysans pourtant eux-mêmes sans le sous ? Ah, misère ! Tant de réalisme hypocrisie me désole.

(Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris que les textes rayés sont du HRP)
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:40

RP : le roy est bien heureux d'apprendre que la Hongrie est aussi choquée que lui devant la corruption du Saint(?)-père. Il confie au roi Stanislas que s'il veut il peut rejoindre la foi française, et que si le nom "Franciscannisme" le gêne, le nom de la religion peut être changé. Après tout, seule la foi importe, mais, en ce monde, nous en sommes désormais à faire des alliances de religions pour dominer le monde... Dieu doit bien S'en vouloir d'avoir laissé aux hommes le libre-arbitre, et de voir de quelle façon puérile se comportent Ses enfants !
HRP : pile. Razz
RP (édit après-post de tem) : le roy de France constate que le pape, bien que grand et gras, n'est pas assez volumineux pour contenir toute son hypocrisie.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:06

Missive officielle pour le Pape.

Nous, Stanislas Ier, Roi de Hongrie, demande au Pape de renoncer à la richesse, en écoutant certains prêtres de chez nous, il est maintenant bon de payer pour avoir une meilleure place au paradis. Le chemin de Dieu est fermé aux plus pauvres.
Le Royaume de Hongrie ne tolère plus cela. Si dans les jours qui suivent des mesures ne sont pas prisent de la part de Rome, la Hongrie ne voit pas l'utilité de croire en un Dieu qui ruine les plus pauvres et amassent tant de richesse.
Ceci est notre permier et dernier avertissement.
Nous ne voulons pas renoncer à la foi catholique!

HRP: J'essaye de limiter le pouvoir du Pape en Hongrie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 16 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant