Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Naissance des Royaumes

+14
mido1023
Romanus
Jimjy
ServietSky
El Quendri
Bigrat
Baron Von Limpzen
Cradlis
Apollo
ihna
Hames
Temudhun Khan
Americain_united
MKI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023

Naissance des Royaumes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:47

Message au tunisiens:
je vous déclarerai pays indéendant et non rebelles si vous chassez la sicile d'Afrique, et je bénirai une expédition en sicile!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Bigrat
Sénateur
Bigrat

Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:49

Gné ? Mes noms sont corrects ! Je suis Louis VI (ça c'est toi qui me l'a dit. En théorie j'ai un an en 1082. Laughing), mon fils Philippe est lhéritier et j'ai un autre fils Louis. J'ai juste changé l'ordre de succession.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_rois_de_France
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:52

Nous le faisons ici.

Daffyd III, 42 ans, ses deux fils, Brian 20 ans et Llywelyn 18 ans, sa fille Ceara 17 ans.
Voilà.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:52

On pourrait pas mettre des noms que l'on veut au car ceux de l'époque, il y en a qui sont pas classe^^
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:57

Ici ? J'ai déjà envoyé ma généalogie à Tem. ^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:02

Hames a écrit:
On pourrait pas mettre des noms que l'on veut au car ceux de l'époque, il y en a qui sont pas classe^^

Tiens, Hames se met à parler le quendrien. Il faut vraiment que je me trouve un interprète :lol!:
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:05

On ne pourrait pas mettre les noms que l'on veut car certains ne sont pas très jolies!

C'est plus clair^^
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:05

HRP : Pas encore, on le comprend et il n'y pas de fautes.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:11

Bin essaie quand même de donner une consonance un peu médiévale. Je sens que certains vont avoir une famille avec Johny, Bob et Sam. Tiens, d'ailleurs vu que tu veux mettre au pouvoir le tonton, qui est le frère de la moman, et que celle-ci vient de Chatillon qui se trouve il me semble en France, il serait logique que les noms soient plutôt français.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:18

J'ai voulu en mettre...j'avais pas penser à ça...bon je vais le mettre ici, ça ira plus vite.

Famille Royale de Hongrie

Nom: Charles I de Hongrie
Profession: Roi

Nom Anastazia
Profession: Reine

Nom: Charles II
Profession: fils du Roi et futur Roi

Nom: Philippe
Profession: fils du Roi

Nom: Augusta
Profession: fille du Roi
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:21

Hames a écrit:
J'ai voulu en mettre...j'avais pas penser à ça...bon je vais le mettre ici, ça ira plus vite.

Famille Royale de Hongrie

Nom Anastazia
Profession: Reine

ça me rapelle une chanteuse contemporaine....
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:26

J'ai pioché ce nom dans une liste de prénoms hongrois mais bon c'est pas grave!
Et puis pourquoi elle a ce prénom d'abord!^^
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:47

Mdr "Profession :roi", ça me plairait aussi, où c'est qu'on postule ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:53

Romanus a écrit:
Dans ce cas, mon prédécesseur n'avait pas réagi à la conversion du roy de France, mais nous, Daffyd troisième du nom, surnommé l'enragé, devons par conséquent briser notre alliance avec vous, vos motifs étant futiles et n'étant que prétextes à changer de religion, je vous considère à la différence du roy de France, comme un opportuniste.
Nous ne sommes plus alliés.

HRP : Bigrat, j'ai accepté ta proposition d'alliance.

qu'est que sa change ont étaient déjà avant pas de bon alliée.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:54

afin d'éviter au peuple d'étre atteint de la peste, le Calife fait construire des bimaristans partout! à combien évalue tu l'opération, themudun? je propose aussi au chefs des autres religions de créer la guilde des médecins, une guilde qui agira partout en Europe, comptant médecins musulman ,chrétien ,orthodoxe et j'en passe qui chercheront à trouver des remèdes à la peste noire, soigner les soldats blessés, et autres
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:56

Le haut-roi voit que son homologue anglais ne sait faire de différences entre l'officiel et l'officieux, étant excommunié, ne vous attendez à aucune pitié de ma part.

HRP : A toi d'interpréter.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:57

Je prend sa pour une menasse d'attaque.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:58

Nous n'avons en rien dit que nous entrerons en guerre mais si vous nous y forcer.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:02

Je ne vous force a rien, mais vos propos sont signe d'attaque
Citation :
aucune pitié
en quoi aucune pitié quand vous, vous aurez expliquer je ne prendrais pu sa pour une attaque.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:10

Bien, le sort de la britannie est entre vos mains, vous pouvez attaquer mais ne vous attendez pas à trouver des roses au bout du chemin, vous trouverez une armée qui vous tuera et laminera les vôtres.

Discours du haut-roi au peuple anglais :

Anglais, si je vous parle en cette heure, c'est parce qu'elle est grave, votre roi, hérétique a décidé de se convertir à ce qu'il appelle l'anglicanisme, il se veut tolérant, foutaises, il élimine tous les prêtres tentant de le raisonner et de garder le calme en votre royaume, voulez-vous réellement garder un tel roi ? Un roi qui ne parle pas correctement, qui méprise ces alliés. Si j'étais vous, ma réponse serait non, c'est pourquoi, je vous invite à vous révolter contre ce tyran, ce fou, les opprimés peuvent venir se réfugier sur mes terres où ils trouveront assistance et aide, ceux qui renverseront ce roi se verront offrir une récompense qu'ils ne peuvent imaginer. Alors que choisissez-vous, la voix de la sagesse ou celle de la folie ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:13

:lol!: mdr, ptdr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Elle est ou la preuve que vous ne m'attaquerais pas, je respecte tous mes alliée a pars vous.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:18

Citation :

Elle est ou la preuve que vous ne m'attaquerais pas, je respecte tous mes alliée a pars vous.
Vous n'avez pas besoin de plus de preuves que ma parole que je respecte.
Vos menaces aux Ecossais étaient respectueuses ? Je ne pense pas.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:19

Aussi pour ma pars, comme j'ai envie de voir ce que pense le peuple, je fais un grand sondage dans toute l'Angleterre, si l'anglicanisme et voter en majorité je reste anglicans et si l'anglicanisme et voter en minorité je me reconvertirai et jurer allégeance au pape.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:52

Hahaha ! Elle est bien bonne !

Bon, d'après le sondage, 82% des Anglais refusent de changer de religion, 10% acceptent en échange d'un pot de vin, et 7% n'ont pas compris la question. Bien sûr, le sondage a été fait uniquement dans les régions non révoltées. Le Duc d'York a quand a lui proposé un sondage pour savoir si il fallait destituer le Roi, mais il est peu probable que celui-ci ai lieu. En tout cas ce qui est sûr, c'est que sa côte de crédibilité est au plus bas.

Pour les Biramistan, ça doit chercher dans les 8000 MU, je pense.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:29

HRP : "Bon, d'après le sondage, 82% des Anglais refusent de changer de religion, 10% acceptent en échange d'un pot de vin, et 7% n'ont pas compris la question."
Manque un pourcent. ^^
RP : si l'Angleterre attaque l'Irlande, la France entrera en guerre contre les Anglais.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:56

Ah, oui, 1% accepte de se convertir.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:56

La Russie soutient l'Angleterre dans son chagement de religion, c'est la marque d'une grande ouverture d'esprit de savoir accepter les changements. De plus, l'Angleterre a toujours été un bon allié, et parce qu'il veut changer de chef spirituel il devrait subir l'attaque de nombreuses nations ? Je refuse de laisser affaiblir un allié pour d'aussi futiles raisons.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:12

Grande Bretagne :

L'Ecosse a rompu son alliance avec l'Angleterre car elle a essayé d'envoyer des missionnaires sur son sol. En général, ils sont dénoncés par la population, promptement jugés et emprisonnés, puis exilés d'Ecosse avec interdiction d'y revenir sous peine de mort. Pour l'instant, sept missionnaires ont connu un tel sort, un a été brûlé en place publique avant que la milice ait pu intervenir, et un a été lapidé pour avoir uriné sur une statue de la Vierge.
Le Roi d'Ecosse déclare publiquement que la prochaine fois qu'un missionnaire anglican est capturé, il déclarera la guerre à l'Angleterre. Le Roi de Danemark a annulé son alliance avec l'Angleterre. L'Union Nordique n'est plus qu'un souvenir.

Le Duc d'York et les autres nobles de Northumbrie, ainsi que la noblesse de Cornouaille, ont conclu une alliance pour résister conjointement à toute tentative de conversion ou d'invasion anglaise.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:17

Je remercie le tsar de toutes les Russies, et pour le moment j'attends le jugement de Dieu, et pour le moment mon pays seras sans religions.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:55

HRP : sans religion ? Hérétique !
RP : la situation en Grande-Bretagne est bien compliquée. Le roi anglais ne semble pas tolérer ses voisins, ni leurs différences culturelles.
Le roy propose à l'Angleterre un pacte de non-agression, qui débuterait en cas d'une guerre avec un voisin de l'Angleterre -soit l'Écosse, l'Irlande et la Norvège-, et qui durerait 3 tours. En échange, le roy demande que l'Angleterre lui restitue Paris et sa région.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 18 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant