Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Naissance des Royaumes

+14
mido1023
Romanus
Jimjy
ServietSky
El Quendri
Bigrat
Baron Von Limpzen
Cradlis
Apollo
ihna
Hames
Temudhun Khan
Americain_united
MKI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames

Naissance des Royaumes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:02

A l'annonce de la mort du Roi Stanislas Ier, son fils agé de huit ans devait lui succeder. Agnès de Châtillon devint la régente du Royaume. La mort de son frêre permetta à Charles de monter sur le Trône.
En cette belle journée, le cortège se dirigeait ver la cathédrale de Budapest. La foule était sur les bords de l'avenue! Le futur Roi de Hongrie arriva dans la nef de la cathédrale. L'evêque de Budapest était déjà là. Charles était vêtu d'un simple vêtement. Il arriva devant l'homme d'Eglise.

Nous jurons de défendre l'Eglise Catholique.
Nous jurons de conserver la paix.
Nous jurons d'empêcher l'iniquité.
Nous jurons d'observer la justice et la misericorde.
Nous jurons d'exterminer les hérétiques.

Six nobles alors s'avançèrent chacuns portaient les insignes royales.

La couronne, l'épée, la bannière du Royaume, la bannière de l'Eglise Catholique, la main de justice et l'Orbe Royale furent apportés au futur Roi.

Le Roi passa à son doigt l'anneau mystique reliant ainsi l'Eglise Catholique au Royaume de Hongrie.

Charle s'installa sur le Trône d'or.

La voix de l'evêque portait au dehors de la cathédrale.

Voici votre Roi légitime, héritier du Trône des rois de Hongrie.

Nous, Charles Ier, roi de Hongrie par la grâce du saint esprit jurons de défendre la couronne ainsi que son peuple.

Longue vie et prospérité à notre Roi!

La foule répondit:

Longue vie au Roi! Longue vie au Roi! Longue vie au Roi!

Un immense banquet suivit la cérémonie regroupant toute la noblesse ainsi que les habitants de Budapest.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:09

Citation :
HRP : sans religion ? Hérétique !
RP : la situation en Grande-Bretagne est bien compliquée. Le roi anglais ne semble pas tolérer ses voisins, ni leurs différences culturelles.
Le roy propose à l'Angleterre un pacte de non-agression, qui débuterait en cas d'une guerre avec un voisin de l'Angleterre -soit l'Écosse, l'Irlande et la Norvège-, et qui durerait 3 tours. En échange, le roy demande que l'Angleterre lui restitue Paris et sa région.

Oui j'ai quelque problème avec mes voisin mais c'est pas pour au temps que je l'ai attaquerais, et je veux bien vous rendre Paris mais pas la régions au tour, je suis navré.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:29

Longue vie au roi de Hongrie.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:44

Accordez-m'en la moitié.
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:28

Citation :
Accordez-m'en la moitié.

faite voir sur la carte.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:53

Comme ceci Arrow
Spoiler:
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:56

Tu peux répéter ce que j'y gagne ?
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:39

Si une guerre éclate entre toi et quelqu'un tu seras sûr que je ne t'attaquerai pas pendant 3 tours (soit au moins 2 bonnes semaines IRL).
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:44

Je pense que les deux rebelles catholiques d'Europe de l'ouest auraient interet à se serrer les coudes.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

J'attends le jugement de Dieu et ensuite, je verrais si je te donne ses terres, mais pour 3 tours.

C'est vraie qu'ont devraient être allié mais bon.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:35

Nous demandons une alliance défensive aux Ecossais, si vous êtes attaqués, nous vous aiderons, et vice-versa.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:46

La France ne tient pas à s'allier à l'Angleterre : cette dernière se fait trop d'ennemis. A moins que la diplomatie ne change, ou que le roy ne récupère toutes ses terres en France qui lui reviennent de droit, la France et l'Angleterre ne s'allieront pas.

HRP : Tem, le JdD devait se faire hier à 22h00... Hâte-toi, je veux savoir si mon roi est mort ou pas. Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:21

A mon avis c'est surtout son heritier qui a hate.

C'est entendu Calife, nous pourrons celebrer les Noces, par le droit Russe, le mari devient le chef de maison et possède sur ses enfants le droit de vie ou de mort. Les fruits de cette union vous appartiendrons, ils seront musulmans.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:43

je vous remercie très cher, les plus grand souverain d'europe seront convié
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:29

Bigrat a écrit:
La France ne tient pas à s'allier à l'Angleterre : cette dernière se fait trop d'ennemis. A moins que la diplomatie ne change, ou que le roy ne récupère toutes ses terres en France qui lui reviennent de droit, la France et l'Angleterre ne s'allieront pas.

HRP : Tem, le JdD devait se faire hier à 22h00... Hâte-toi, je veux savoir si mon roi est mort ou pas. Razz
*

J'ai aucun ennemie a pars si ont m'attaque et j'attaque, et ses terres te revienne pas de droit comme c'est l'ancien roi qui les a conquis a l'autre anciens roi ^^
mais après le jugement de Dieu, je ferrais.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:50

N'oubliez pas que votre nation n'est autre qu'un de mes vassaux qui a conquis un lopin de terre. Remerciez les Norvégiens : leur roi Harald vous a mâché le travail.
Je n'aime pas beaucoup le ton que vous prenez. Oui ces terres nous reviennent de droit ! Elles étaient à nous il y a encore moins d'un an, et vous voudriez nous faire croire qu'elles sont vôtres ? Hypocrite ! Je retire mon offre ! Ces terres seront reprises par la guerre si vous ne voulez pas les restituer pacifiquement. Et ne comptez pas sur votre armée : d'après les sondages, seul un pourcent de vos sujets vous suit, civils comme soldats.
Le roy de France décrète que tout Anglais peut venir se réfugier chez lui, et recevoir la nationalité française.
Le roy rappelle que si la religion officielle de la France est le Franciscannisme, elle accorde une entière liberté de culte.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:53

Nous encouragons le Roi de France à prendre les armes contre le Roi anglais. Tout ce qui sort de sa royale bouche n'est que mensonge et menace.
Si Dieu le veut, la Hongrie aidera son ami le Roi de France.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:01

Le roy remercie chaudement le roi de Hongrie (Stanislas II c'est ça ?). Il fait bien honneur à son illustre père !
La France n'hésitera pas à rendre la pareille, bien entendu.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:04

Non c'est Charles Ier frère de Stanislas Ier.

Je t'explique^^

Stanislas Ier est mort assassiné. Son fils a 8 ans et ne peut pour le moment regner, c'est donc Agnès de Chatillon (une francaise) qui prend la régence du Royaume mais Charles ne veut pas d'une femme au pouvoir et prend donc le pouvoir et se fait couronner à la cathédrale de Budapest!

La famille Royale est à moitié francaise par le Roi!

Dernière édition par Hames le Mer 23 Juil 2008 - 16:11, édité 1 fois
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:05

HRP
Ah d'accord. ^^
T'était obligé d'inventer un truc si sordide dès le début ? Laughing
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:05

HRP : franciscains religions copier sur le vraie anglicanisme.

RP : Que voulez-vous, j'avoue que je ne serais pas de taille a cause des révoltes, mais je pourrais-tenir quelque tour, alors que voulez vous ?

Ps : et les normand était pas vos vassaux et dernière chose quel ton Laughing j'écris je parle pas Laughing
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:09

HRP : qui était là le premier ? Le Franciscannisme ou l'anglicanisme ? Tu m'as copié. Very Happy

RP : à prendre tout le monde de haut, je crois que vous avez bien suffisamment d'ennemis. J'aviserai après le Jugement (Tem grouille stp ^^).

Ps : j'imagine e ton que tu emploies. Laughing Et Guillaume le Conquérant n'était autre qu'un cousin de Philippe I.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:14

HRP : Ah non moi c'est pas du tous les même règle toi tu en a peine 4 de règle moi j'en n'ai 15 ^^

RP : Je demande a tous les révolter ce qu'ils veulent et que veux tu dire roi de France ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:15

Les affaires de l'ouest ne regardent le Tsar que de très loin, surtout quand celles ci se déroulent entre deux nations alliées de la Russie. Je pleure de contempler ce spectacle impuissant.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:43

HRP : je n'ai pas encore dressé la liste des règles du Franciscannisme, car si je perds le Jugement la religion tombe à l'eau. Je le ferais si je l'emporte !

Comment ça ce que je veux dire ?

Le roy de France espère donc que la Russie restera neutre dans ce conflit occidental.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:50

Neutre ... Desespérement neutre ...

Vous êtes du même avis, ne faites pas la guerre, faites l'am... Ne faites pas la guerre !
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:41

Le roy sent que la guerre est inévitable et que l'Angleterre sera un second gâteau qui attirera les convoitises : premier arrivé, premier servi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:42

Au fait, avec mon gel, mes dernieres actions ont deja été prises en compte ou faut que j'attende mon degel (ce a quoi je me refuse pour le moment car quand bien meme j'ai un portable, je me connecte pas souvent en ce moment) ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:53

Bon, finalement je crois que je vais arrêter de masteuriser NdR pour pouvoir me concentrer sur mon propre MV. Y a tellement de trucs que je voudrais changer que ça demanderait une réforme totale, et ça a tendance à pousser les PJ à se désintéresser du MV. En plus, je suis chez mes parents qui trouvent que je passe trop de temps sur l'ordi, et je peux accéder à internet que depuis l'ordi de mon frère, ce qui complique pas mal les choses. Et je dois aussi avouer que certains PJ sont tout simplement épuisants -_-"
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:04

Citation :
Et je dois aussi avouer que certains PJ sont tout simplement épuisants

Je suis sur le cul la !
Tu as raison, concentre toi sur un seul MV, de toutes façon, il faudrait quelque chose d'exeptionnel pour interresser tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 19 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant