Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jihad y en a-t-il déjà eu ?

Aller en bas 
+22
Rhalina
Paedric
Othm@n
SergueiBorav
Macalister
Hames
megophias
Tibère
Goboulix
Brennus
alkhadir
Sun Tzu
Romanus
adric
NumberOne
Fatman
Temudhun Khan
mido1023
Eek a Mousse
Lhydelhart
ServietSky
El Quendri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:42

mdr golio va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:51

Non mais je veux savoir ce que Cambronne a dit aux anglais ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:56

"La garde meurt mais ne se rend pas" entre autre.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:44

ou encore "merde !"
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:33

A mon avis (parce qu'il faut bien donner son avis) une croisade aujourd'hui ne serait pas possible et ne serait suivie par personne, que ce soit des Argentins, des Polonais ou des Monégasques.
Les croisades n'avait pour réel but que de calmer les guerres seigneuriales en expédiant les bouillants barons cogner pour quelque chose d'utile. La raison donnée à l'époque pour justifier cela était l'absolution des péchés et le paradis. Aujourd'hui, quel citoyen prendrait les armes pour s'assurer le paradis ?
Les chefs d'états de l'époque ne devaient pas être si abrutis que cela et devaient se douter de ce qui motivait les croisades.

Pour résumer mon point de vue, les croisades aujourd'hui ça n'existe plus parce que les gens ont une éducation qui n'est pas encadrée par les catholiques et sont moins abrutis tout simplement.
Si les djihads existent encore aujourd'hui, c'est parce que l'islam est affaire d'état. Et l'éducation suit etc etc ...

Maintenant il faut effectivement différencier le djihad "mineur" qui n'est qu'une guerre fondée sur la manipulation d'une masse par la religion et le djihad "majeur" qui reste un moyen de méditation et une philosophie de la vie. Donc je ne rejette pas tout dans l'islam, je pense juste que la religion n'est pas et ne doit pas être affaire de pouvoir.
Je pense par exemple que les papes au cours de l'histoire ont été soit des pourris, soit des faibles et n'ont jamais rien fait pour protéger la foi catholique et pourtant je suis catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Macalister
Esclave
Macalister


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:24

Dire que nous (les habitants du XXIème siècle) sommes moins abrutis que nos ancêtres me parait un peu excessif. Il est clair que la religion dans la société occidentale prend une place amoindrie par la consommation et la publicité. Nous craignions plus la fin d'un système ultra-capitaliste que la damnation. A mon sens, l'état pontifical avait trouvé un moyen "palpable" d'accéder à la rémission des pêchés pour tout les occidentaux en la reconquête du royaume de Jérusalem pour tout les chrétiens occidentaux, même si en réalité cela n'était qu'un jeu diplomatique empêchant l'implosion à l'Europe.

La vie du musulman est régit de son levé par la première prière à son couché par la 5ème prière. Les 5 piliers de l'islam constituent s'ils sont respectés à eux seuls l'accession au paradis. Le croyant est la base de la religion, il est acteur d'une vie économique régit par un texte sacré. L'intérêt du royaume de Jérusalem réside dans le fait qu'il soit un espace géographique majeur (accès aux port méditerranéens), une plateforme commerciale entre les états turcs et égyptiens, mais possède aussi une grande mosquée entre ses murs: la mosquée Al aqsa.

Dans la religion catholique il existe plutôt un système de vassaux axés sur trois couches sociales; Nobles, clergé, serfs. Les premiers sous l'autorité des deuxièmes qui vivent grâce à leurs ressources elles mêmes durement exploitées par les serfs (souvent incultes je l'accorde). Ce qui rend le catholicisme quelque peut orgueilleux à mon sens à cette époque: il parait clair que L'église n'a pas besoin de ses fidèles, il ne sont que des bêtes de somme, de la main d'oeuvre à qui l'ont doit imposer des règles pour les maintenir au bas d'une échelle sociale inégalitaire.

De nos jours, la session entre état et église a considérablement boulversé la donne. L'homme et le croyant est acteur de son propre destin, les règles établies se font moins ressentir, et la mise en place de système monétaires majeurs remplace peu à peu Dieu dans la pensée occidentale. Pour arriver finalement au point ou Dieu ne devient plus omniprésent, mais seulement chez des fervents croyants ou des hors grandes agglomérations. Et puis il y'a l'évangélisme, quakers, hamishs, créationistes et autres dérivés du protéstantisme; qui ,dans le cher pays de l'oncle sam, sont en grand nombre. A la tête de l'état fédéral on peut trouver un conservateur à l'evangélisme bien trempé; Qui aurait parlé au moment de la déclaration de guerre en Irak de "Croisade contre l'axe du mal".
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:24

Je m'excuse d'avoir dit que nous étions moins abrutis que nos ancêtres parce que ce n'est pas vrai. Mais nous avons néanmoins plus de liberté d'esprit et de connaissance. Cela dit les masses sont toujours "abruties" plus par la religion certes, mais par la télé, la consommation etc etc ...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais la "croisade contre l'axe du mal" je ne pense pas que GWB avait dans l'intention d'appeler les fidèles à prendre les armes. Il voulait juste donner une certaine légitimité à cette guerre, c'était une manière de dire "on y va parce que c'est des vilains".
Revenir en haut Aller en bas
Macalister
Esclave
Macalister


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:40

Je n'ai jamais demandé d'excuses, loin de là! Cela me paraissait excessif dans le sens où l'église était malheureusement le seul endroit d'érudition dans nombre de communautés, ce qui facilitait alors la mise au pli; contrairement à nos jours où le nombre d'écoles de lycées d'université n'empêche pas le fanatisme et l'extrémisme religieux, ou autre. La vision de GWB est assez simpliste (pour ne pas dire simplette à mon goût) On est les beaux gentils ils sont les pas beaux méchants (vision assez manichéenne)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:00

Complètement, ce que je voulais dire c'est qu'il ne fallait pas voir dans sa phrase l'envie de libérer le monde des méchants, seulement que les USA entrent dans un combat juste. Ce dont on pourrait débattre c'est "Se battaient ils pour une juste cause ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:30

le djihad est un devoir pour tout musulman le djihad consiste a combattre pour allah.celui qui combat pour dieu et qui meurt sur le champ de bataille pour dieu ira au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:47

ça c'est le petit djihad, non ? Le grand djihad est plus pacifique, à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:49

oui le grand djihad se passe a l'intérieur même du musulman puisqu'ildoit lutter contre lui même pour éviter les péchés
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:23

En gros, avec le petit Djihad, tu viendrais me tuer juste parce que je ne crois pas en ta religion?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:26

non c'est pas ça j'essaierai de toutes les manières de te convertir et si tu refuses je te tuerai pas forèment mais je te nuirais jusqu'a ce que tu déclares forfaits mais si tu étais un peuple je t'aurais déclaré la guerre(l'ilam est indulgent pour les chrétiens et les juifs autrement dit le peuple du livre)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:29

Moi je suis blindé a l'attendre :p

Chez nous , les germains blonds, dès qu'on voit un basané, on crie a l'hérésie et on infok Tieu tout Puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:45

Othman d'écbatane a écrit:
non c'est pas ça j'essaierai de toutes les manières de te convertir et si tu refuses je te tuerai pas forèment mais je te nuirais jusqu'a ce que tu déclares forfaits mais si tu étais un peuple je t'aurais déclaré la guerre(l'ilam est indulgent pour les chrétiens et les juifs autrement dit le peuple du livre)

Et tu oses encore dire que l'Islam est indulgente ? Tu déclares la guerre simplement parce que certains n'ont pas les même croyances ? Heureusement que dans la majorité des États du monde, la religion est séparée du pouvoir, sinon ce serait un beau bordel...
Enfin je suppose que tu t'en fiche des avis objectifs, mais je ne pouvais m'empêcher de réagir...
Les terroristes ne sont pas les seuls à subir un lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:53

Juste une petite correction, les états laïcs sont largement minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:55

Vraiment ? Mais il n'y a presque plus de théocratie à proprement parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:58

Le Vatican et l'Iran. Mais la plupart des pays sont liés à une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:07

Citation :
euple je t'aurais déclaré la guerre(l'ilam est indulgent pour les chrétiens et les juifs autrement dit le peuple du livre)

Dans ce cas, je ne vois pas vraiment pourquoi les Etats musulmans ne déclarent pas la guerre à la chine (majorité d'incroyants ou de croyants de la religion traditionnelle chinoise), l'Inde (majorité d'hindous) ou bien d'autres pays encore. Par contre dès qu'il s'agit de pays chrétiens (europe etats-unis) et surtout juifs, on trouvera davantage de musulmans prêts à en découdre. Ou alors tu es un vrai fidèle, tandis que la majorité des musulmans sont de mauvais croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:34

l'inde comprends une grande minorité musulmane,pareil pour la chine occidentale (qui communique avec les pays musulmans)
comme j'ai dit plus haut,l'islam est a la base indulgent avec les chrétiens et les juifs.
mais a notre époque avec les américains qui nous détestent et les israéliens qui tuent nos semblables chaque jour la pitié n'a plus sa place.c'est la guerre.(d'ailleur vous le remarquerez si vous avez la téloche).
et pour répondre a clems :oui je serais pret a m'engager dans l'armée si cela me permettait de tuer des Israéliens(pas les juifs en général)
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:10

Ça confirme mes dires... Les terroristes ne sont pas les seuls à subir des lavages de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:10

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:15

Bonjour je rentre dans ce sujet assez intéressant ^^
Othman d'écbatane : Qui t'as dit que les ricains n'aime pas les musulmans ? si tu sais pas il y as une minorité musulmane au US, et si les ricains n'aimait pas les musulmans ils n'auraient pas aider le Koweit ?!
si t'as pas vue les chinois ont fait plus de méfait contre l'islam que l'occident, si tu as pas vue le journal de 20h( Very Happy ) les chinois ont massacré des musulmans il y as pas si longtemps.
Notre monde est évoluer on ne dois pas déclarer la croisade ou la Djihad(Jihad ?) il doit y avoir une grande tolérance. Si on t'écoute les chrétiens pratiquant de France devrait convertir par la force tout les musulmans ? et les indiens musulmans doit convertir par la force les indiens non-musulmans ?


Dernière édition par GangsQ le Ven 26 Fév 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:21

Oui sinon il te déclare la guerre... Je trouve ça aberrant excuse moi... Après tu dis que l'Islam est tolérante...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:24

Une religion n'est pas forcement à l'image de ses croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:30

l'idée d'un Jihad est, de toute façon, totalement obsolète...
Les deux dernières guerres mondiales se sont fait "sans l'aide de Dieu", est-ce que parce que quelques integristes musulmans ou quelques conservateurs américains ont appelé respectivement, au Jihad et à la "Croisade" que les première et 2eme ou 2eme religions du monde, je ne crois pas
De plus en ce qui concerne l'axe du mal de ce cher Texan de Bush, il comporte aussi bien des nations musulmanes que bouddhistes ou confucainistes
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:22

Désolé de te contredire Celtiktom, mais Bush a bien appelé à la croisade (mot exact), tandit que l'appel au Djiad a déjà était lancé (tout Iman pouvant le faire....).
Othman, malgré tout le respect que j'ai pour la civilisation musulmane, si tu attaque la France ou un de nos alliés pour les convertir à ta foie, je ne te ferais pas quartier
Cela dit, les israeliens commettent actuellement des crimes contre l'humanité régulièrement et nous ne les critiquons que de manière fort insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:35

Tibère a écrit:

Cela dit, les israeliens commettent actuellement des crimes contre l'humanité régulièrement et nous ne les critiquons que de manière fort insuffisante.
Bien d'accord, Tibère, certaines victimes du nazisme retournées en Israël sont aujourd'hui les bourreaux de la Palestine, et pour moi, Gaza est un Auschwitz géant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:41

Je n'irais pas jusque là mais ce n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihad y en a-t-il déjà eu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les mods en cours
» deviens fou (deja que je l etaient pas mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Moyen-Age-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit