Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

European : Total War

+10
keur
Americain_united
Temudhun Khan
ServietSky
mido1023
borntokill
Baron Von Limpzen
Perdito
Goboulix
El Quendri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri

European : Total War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:54

Naples : Oui c'est éxact c'est encore mon prisonniers et non, c'est pas moi qui gouverne mais j'ai engager un citoyent maltais qui est loyal a moi, au règne de Malte je suis comme le deuxième roi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:03

Je croyais que vous aviez dit au Pape que vous libèreriez le Roi de Malte, qui en tant que Grand Maître de l'Ordre est son sujet.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:05

Je demande de l'aide à la Prusse, à l'Autriche et à la France de m'aider contre ce fourbe de Kaiser qui m'a attaqué sans raison, alors que je suis une personne de confiance qui a toujours respecté ses engagements.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:06

Ses engagement ? Et ces menaces, vous les mettez où ?
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:08

HRP : Dans ton c*l

RP : Menace ? C'est de la Diffamation !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:14

NEW : Ont vient de nous informer qu'en Suisse le SERG a pris 2 régions, mais heureusement ils ont était repoussé dans les régions conquise.

- En Italie Naples vient de dérober une régions a la papauté, le pape pour le moment n'est pas encore au courent comme il est en voyage a Malte, mais ces généraux sens chargerons.

Naples : la papauté n'est pu ce qu'il était, et quand j'aurais pris Rome je me auto proclamerais pape European : Total War - Page 8 86421

Dernière édition par Quendri le Sam 2 Aoû 2008 - 19:37, édité 2 fois
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:22

J'ai envie de dire que c'est complétement débile comme démarche, pourquoi le pape est aux états-unis alors qu'il se déplace le plus souvent pour couronner des rois ? Et en cas d'attaque se sont ses généraux qui décident quoi faire (car ce n'est pas vraiment le pape qui dirige les affaires de la papauté, surtout celle militaire).
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:25

C'est un MV pas la réalité, et le pape ne pars pas toujours pour courroner, et encore je n'ai pas dit que le pape commandé mais qu'il n'était pas au courrent.
Americain_united
Prêteur
Americain_united

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:51

mes ports sont, en t1, t6 et 35. Je demande a Naples ce qu'ils font au Libye et si il quitte pas le Libye j'attaque, ces vassaux (Mate) et la Sicile.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:09

La Russie attends toujours la réponse de la Valachie... European : Total War - Page 8 Fatigues

HRP : YES une guerre ! Vais-je foutre la mer** ? naaan j'attends encore un peu... Razz
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:22

Bon, je pars en vacances lundi donc je vais bloquer mon compte. Mais à mon retour le Serg va suer.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:15

HRP : Bouuuh le mauvais !!! Il fait ca pour que le SERG ramasse pendant que tu bronze a saint Trop' et que quand tu revienne tout soit finis comme s'il ne s'était rien passé ? Arghl ! Mais efficace je dois l'admettre et puis jm'en fous un peu j'dois dire... :lol!:
Sinon bonne vac' pey ! European : Total War - Page 8
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:19

La Prusse repond a l'appel de son allié Suisse et declare la guerre au SERG.
Nous demandons l'aide de la Grande et puissante Russie, nous sommes pret a vous accorder un droit de passage de vos troupes sur nos terres.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:44

La Russie a pour le moment d'autre préoccupation que d'envoyer des forces militaires au SERG. Maintemant si la situation s'envenime, elle remettra en question sa position.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:04

NEW :

Dans l'empire germain(SERG) les prusse ont lancer une attaque sur l'empire qui a était une victoire étant donnée que le pays et défendu juste par des miliciens aucune pertes coté prussiens, la guerre d'Italie commence a devenir une guerre européenne :

Camp 1 :

- Roy de Toscane
- Confédération Helvétiques
- Roy de Prusse

Camp 2 :

- Roy de Sardaigne
- Roy de Naples
- Roy de Malte
- Saint-Empire romain germanique
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:38

La Prusse comprend la decision du Tsar, meme si il aurait aimé voir l'armée la plus puissante d'Europe en action.
Nous combatrons donc sans vous, le droit de passage est annulé.

Le Roi felicite ses troupes, il se rend en personne descerner des medailles aux courageux combattant Prussiens en ajoutant un bref discour.

" La prusse toute entiere est fier de vous, mais cette victoire n'est qu'un debut, continuons se que nous entrepenons, defendons notre honneur et notre parole.
Pour la gloire de la Prusse !! mort a l'empereur allemand !!"

Des messagers sont envoyés proposant a l'empeureur de se rendre et d'accepter des conditions sous peine d'étre éxécuter.
D'autres messagers sont envoyés dans les villes Allemandes invitant a la rédition et a renversé le pouvoir actuel, fesant promesse de paix et de securité durable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:44

je propose que les PU forment une province autonome de la France, c'est a-a-dire que tout en etant integrée a la France et en lui fournisant soldats et quelques impots, elle gere elle-meme ses affaires interieures (en revanche la france assure les affaires militaires et gere la politique etrangere). Le gouvernement du PU est invité a revenir en France.

les PU sont en revanche dissous, l'ensemble qu'ils formaient doit desormais devenir une seule region francaise, nommée Wallonie.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:30

Je demande l'aide de tous ems alliés pour contrer la Prusse !

J'annonce aussi que la Suisse est sous contrôle, en tout cas, sera sous contrôle dans quelques tours...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:46

Naples : Nous remercions le SERG pour ont aide dans cette guerre, nous, nous occuperons de la Toscane, je te propose de demander au RG(Royaume de Grande-Bretagne) de t'aider, ou encore des pays scandinaves.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:47

Je demande a tous els pays civilisés une aide militaire contre les sauvages ! Aidez nous dans notre croisade !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:53

Roy de DN : Nous attendons dans voir plus sur cette guerre

Roy de Suède : Pareil, pour nous, en vue de l'accord entre tous les pays scandinave.
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:06

Peux tu geler mon compte, s'il te plaît ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:18

NEWS :

- Le pape reviens de sont voyage, et ces généraux lui dit qu'ils ont perdu une terre, le pape est énerver.

- Grand rassemblement de l'armée britannique.

- Le SERG recrute beaucoup de soldats.

Dernière édition par Quendri le Dim 3 Aoû 2008 - 15:19, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:57

Chic, une croisade ! Je m'inscrit !
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:32

Je demande une alliance a l'Empire d'Angleterre !
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:38

Je demande aux royaumes-unis de faire honneur à notre alliance et de ne pas accepter l'offre du SERG.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:14

La Prusse demande de l'aide de ses allié Anglais ainsi qu'a l'Autriche dans la guerre contre le SERG.
"L'empereur Germain devient une menace pour l'Europe" paroles du roi Guillaume III.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:34

Temudhun Khan a écrit:
Chic, une croisade ! Je m'inscrit !

La France se declare prete a fournir un corps expeditionnaire pour la croisade.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:36

Je demande une alliance a la France !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:42

La France est dans cette guerre dans une position delicate et regrette cette siutation: elle possede des accords avec le SERG, la Toscane, la suisse... Autrement dit, elle ne peut s'engager. La France est toutefois prete a aider le SERG contre la Prusse, mais a condition que le SERG laisse en paix la Suisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 8 Icon_minitime

European : Total War
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant