Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

European : Total War

+10
keur
Americain_united
Temudhun Khan
ServietSky
mido1023
borntokill
Baron Von Limpzen
Perdito
Goboulix
El Quendri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

European : Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:47

C'est OK. Je demande un cessez le feu avec la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:48

Un fois ces negociations abouties, je me propose d'entrer en contact avec vous pour definir les modalités de notre participation.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:55

Ok, discution par MP Very Happy
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:20

La Suisse accepte, mais je demande à tout mes alliées de signer un accord les faisant promettre d'attaquer le SERG si il m'attaque une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:26

bien, nous pourrons alors avoir une entrevue avec le SERG pour definir les besoins des uns et les capacités des autres.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:46

La Prusse annule son alliance avec la Suisse pour sa trahison.
Nous combattions pour vous aider, vous nous abandonnez pour proteger votre propre interet, sachez que vous pairez les vies des soldats Prussiens morts pour vous !!

Le roi demande l'aide de son allié Anglais si la France lui delare la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:50

Il semblerait que la prusse ait subit une defaite diplomatique en face de la France^^.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:53

Je demande a la Prusse de se calmer. dans quelques temps, elle ne sera plus. La croisade contre la sauvagerie a déjà commencée !
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:13

L'Empiure de fès entre en guerre contre naples, nous connaissons nos raisons
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:18

Je me déclare neutre dans cette guerre ...

Quendri : Nous sommes au XVIIIeme siécle, et je doute qu'a cette époque le pape avait encore le pouvoir et l'influence pour faire une croisade ...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:51

Danois : Le SERG dois rendre les terres conquise au Suisse ?

Argon : c'est un MV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:01

la france approuve: le SERG doit rendre ses terres a la suisse. Mais je pense que ce probleme pourra etre reglé une fois la guerre qu'elle mene contre la prusse s'achevera. Il sera alors temps pour le SERG de rendre les terres conquises.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:05

Oui, après que la guerre sera finie

PS : Quendri, mais ce MV est sur le ... enfin, t'es le MJ, c'est a toi de décider, j'ai rien a dire Very Happy
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:08

La Suisse exige les terres conquises, mais en échange elle peut fournir une aide militaire au SERG contre la Prusse(c'est ça d'annuler une alliance).
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:16

Je veut une discution par MP
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:22

La Prusse décide d'agir en consequence contre l'alliance crée pour la detruire.

Si la Russie entre en guerre, les territoires 106 et 108 leurs seront offert.

hrp: Goboulix oublie pas que je suis rentré en guerre pour toi et que tu sais très bien que si tu signe la paix la France m'attaque, donc il me semble normal que j'annule l'alliance, après tu fais se que tu veux Razz
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:27

J'allais quand même pas refuser le cessez-le-feu.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:43

Le Tsar déclare que toutes attaques lancées contre le Royaume de Prusse sera pris comme une déclaration de guerre.

Il demande par la même occasion au Roi prussien de ne plus s'emballer trop vite lorsque un de ses alliés trouve une solution a un conflit et a ne pas se braquer tout de suite.

La Russie demande une entre-vue entre tout les concernés (Suisse, Prusse, SERG, France, GB ?) a se réunir en territoire neutre. Convers au chat quelle heure ca vous arrange ?

Le Tsar est sur que le Président français sera trouvé une solution à ce conflit sans éffusion de sang.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:46

C'est comme un traité alors ? et non l'Angleterre éest pas concerner, ils lui ont juste proposer de les aider.

Danois : Je propose des droits comerciaux avec le SERG.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:47

Le roi Guillaume remerci son allié pour ces sages paroles.
Que le conflit soit réglé diplomatiquement.

(moi pour étre sur d'étre la je dis a partir de 18h)
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:03

L'Empire Ottoman déclare qu'il soutiendra la Russie et l'Empire du Maroc dans toutes les guerres ou ils pourraient être mélés.

HRP : T'as reçu mes actions Quendri ?
HRP : Je fais la carte amérique de suite !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:21

Oui, tu m'as envoyer tes actions, et j'ai fais la carte il manque pue cas mettre les régions, tu peux le faire ? ou si tu veux trouve une autre carte des Amériques, mais faudras que sa soit aussi précis que sur ma carte stp.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:42

Praetorian a écrit:
Le Tsar déclare que toutes attaques lancées contre le Royaume de Prusse sera pris comme une déclaration de guerre.

Il demande par la même occasion au Roi prussien de ne plus s'emballer trop vite lorsque un de ses alliés trouve une solution a un conflit et a ne pas se braquer tout de suite.

La Russie demande une entre-vue entre tout les concernés (Suisse, Prusse, SERG, France, GB ?) a se réunir en territoire neutre. Convers au chat quelle heure ca vous arrange ?

Le Tsar est sur que le Président français sera trouvé une solution à ce conflit sans éffusion de sang.

J'approuve ces paroles:
-dans le cas de la suisse, je soutiens la demarche de mon ami personnel et demande a ce que toutes les demandes de la suisse soient prises en compte serieusement.

-Le cas de la suisse reglé, la guerre SERG-Prusse deviendrait caduque, aussi il faudrait etudier la possibilité d'un traité entre ces deux etats.

-L'entrée en guerre de deux forces militaires telles que la France et la Russie, sans parler de l'empire britannique n'augurerait rien de bon.

-De plus, dans une entrevue pour la paix, on peut toujours essayer d'accrocher le wagon italien, pour regler le conflit qui s'y deroule.

Au fait, j'envoie une expedition de 2400 soldats, 200 explorateurs, 500 marchands et 12 000 colons dans l'ouest canadien. Ils devront rentrer en contact avec les autochtones pour etablir avec eux de bonnes relations et obtenir le droit d'exploitation de certaines terres. Pour cela, tout ce qui peut servir au troc devra etre emporté: armes, alcool, bijoux...
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:58

L'Empire Ottoman déclare la guerre au Royaume de Naples et au royaume de Sardaigne, pour soutenir son allié Marocain, si ceux ci veulent entamer des négociations, qu'ils commencent par quitter leurs territoires de Lybie, pour assurer le monde arabe de leurs bonne volonté.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:55

NEW :

- En Libye ont vient de savoir que les 851 chevaliers de l'ordre de Malte qui devait s'entraîner la-bas, a fais une mutinerie, et a pris la régions, le chevaliers maintenant hors la loi demande de l'aide au pays des alentour comme Tunis, Alger, les Ottomans et le Maroc. Les chevaliers ont déclarer la guerre au Roy de Malte qui est sous le règne d'un tyran.

- En Amérique l'ancien roi des PU au lieu de rejoindre ces généraux en France a décider de partir dans le Suriname, et vient d'avoir l'aide des autochtones, ont informe aussi que les frontière sont très bien protéger vers la Guyane, le roi des PU demande l'aide du Portugal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:01

Les ex-tyrans des PU peuvent s'agiter, je demanderais l'aide de l'Espagne en cas de guerre.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:10

Ancien PU : Nous vous ferons payer ce que vous avez fais au PU et je demande aussi a l'Angleterre qui est elle protectrice des PU mais qui n'a rien fais pour nous protéger.

ps : Vous pouvez déjà commencer a faire les défence, de vos régions en Amérique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

Hum...vous defendez votre nouveau pays avec force. Mes terres en Amerique m'interesse peu mais votre metropole m'interesse beaucoup. Quand a l'angleterre elle a eu raison de ne pas defendre un regime de tyrans.

Mais voyons voir comment vous resisterez a l'Espagne et la France réunie.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:21

PU : J'ai étais choisis par le roi britannique, voyons comment vous résister au Portugal et les PU. Laughing

ps : Ils me manque lesc actions du Maroc, de Tunis, Portugal, mais rien ne présse, je pars Mardis mais j'aurais l'ordis ou je vais, mais j'irais que quelque soir sur l'ordis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:43

M'etonnerait que la guyane ne repasse pas entre mes mains en cas d'intervention franco-espagnole quand bien meme vous arriveriez a la prendre.

Dernière édition par clems le Dim 3 Aoû 2008 - 20:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 9 Icon_minitime

European : Total War
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant