| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 19:27 | |
| En cas de guerre France-Espagne contre Province Unies-Portugal, je ne donne pas cher de la peau de ces derniers. L'ordre de Malte est un ordre chretien et celui ci vient demander de l'aide aux nations musulmanes ? L'Empire Ottoman peut assurer la protection maritime de ceux ci contre quelques conditions : - Malte sera vassale de l'Empire Ottoman - Don de vos terres en Lybie - Possibilité d'une base maritime Ottomane à Malte. - Aucun soldat Ottoman ne posera le pied à Malte même. Alors et alors seulement, nous vous protègerons. PS : Ce serais bien de mettre la carte à jour, y'a eu plein de changements. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 20:19 | |
| HRP : l'ordre de Malte n'a pas était toujours en guerre contre les musulmans.
RP :
Maître provisoire de l'ordre : L'île ne nous appartient pu mais appartient a la Sicile. C'est pour sa qu'ont demande de l'aide mais maintenant je m'en rencontre qu'il faut mieux demander aux espagnol. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Le sultan est offensé de ce refus, il déclare la guerre à l'ordre de Malte et ne cessera les hostilités que quand celui ci aura quitté les terres d'afrique. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Tu n'aura surement pas trop de mal à éliminé 350 chevaliers :lol!: . | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Maître provisoire de l'ordre : Offensé pourquoi sa ? ps : Guerre : Guerre franco-néerlandaise : France vs colonie des PU(gouverner par l'ancien roi des PU). Guerre d'Allemagne(permettez moi de l'appeler comme sa, comme maintenant, ont a aboutis a un cessez le feu) : SERG vs Prusse. Guerre d'Italie : Suisse, Toscane, états du pape vs Sardaigne, Naples, Malte. Guerre????j'ai pas de nom a toi dans proposer un, SergueiBorav : ODM(Ordre de Malte) vs EO(Empire Ottoman) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Dim 3 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Wha, Serguei, t'es trop un chaud, là :lol!: | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 11:42 | |
| La Russie attends toujours la réponse de la Valachie... | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 13:00 | |
| L'Empire Ottoman à les moyen de faire regner la justice partout ou il le désire. L'ordre de Malte s'installe sur des terres qui nous étaient presque reservées, nous les en chasserons et executerons chaque chevalier de l'ordre qui tombera entre nos habiles mains. Cette guerre s'appellera la guerre de domination en Afrique, banal mais efficace.
Quand à la Sardaigne et à Naples, l'Empire à la prétention d'être une surpuissance maritime, l'affaiblissement de ces nations nous servira grandement. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 14:20 | |
| HRP : ces terres ne sont pas réserver a l'empie ottomans.
RP : NEW
Après l'acceptation du roi de Valachie de rejoindre la Russie, 70 000 émeutier valachiens(c'est comme sa que sa ce dit ?) ont pris la régions V3 et ils disent que cette région est la nouvelle Valachie.
1 200 nouveau chevaliers libyen sont recruté par les chevaliers de Malte, et d'après des rumeurs sa continueras. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Les révoltes en Valachie ne sert a rien. Ne comprenez vous pas que le votre prince a fait ceci dans le but de vous rendre plus fort ? Avec la Russie, vous étiez protégé, riche, et cultivé. Maintenant si vous presister, vous serai prisonier ou mort pour les résistants.
Ne vous abaissez pas a la violence, ceci empirera votre sort. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Tsar, n'ayez pas de pitié pour ces rebelles, massacrez les tous !
Chevaliers Maltais, mes armées sont innombrables, fuyez, rendez vous ou mourrez ! Vous ne gagnerez pas !
HRP : Quand je dis que ces terres sont reservées à l'Empire ottoman c'est du RP, histoire d'imposer ma civilisation quoi. Evidemment ces terres ne me sont pas reservées. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Si les rebelles ne se rendent pas dans l'immédiat, une expédition punitive sera mise sur pied.
Plus il y aura de résistance, plus les troupes mobilisées seront importantes et plus ils y aura de cruauté. A vous de choisir.
Les Princes moldave et valaches (je crois que c'est ça... mais pas sur) seront responsable de l'économie et la politique régionnale dans leur pays respectif. La politique étrangere ainsi que les forces militaires seront gérés par le Tsar. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 15:18 | |
| C'est honnète. Les Valaches auraient plutot interet à ceder, les armées Russes sont les plus puissantes. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 15:33 | |
| nous confirmons, il vaudrait mieux pour eux de céder | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 15:42 | |
| maître provisoire de l'ordre : Suivez nous, nous partons en Amérique et de jours en jours nous recrutons des centaine de soldats. Je me demande encore, comment je vous es offensé chef de la résistance valaches : Nous voulons un peux plus, déjà nous voulons, que ce ne soit pu notre lâche de prince qui gouverne en Valachie, mais moi Constantin Eminescu chef de la résistance, et je veux que se soit moi que se soit moi qui m'occupe des armées valaches et pas vous, vous nous demanderee avant, c'est ok? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Vous m'avez offensé en refusant mon aide. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Maître provisoire : J'ai refusé parce-que tous se que vous aviez proposer tient de Malte et l'ordre a perdu Malte le 8 Aout 1795 et nous somme le 25 Novembre 1795, vous me redonnée Malte et j'accepterais tous. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Pourquoi devrais-je m'abaisser a vos conditions. Ma bonté a des limites mon brave. Ou bien vous acceptez MES conditions, ou bien je ne donne pas longtemps a vivre a votre révolte.
Sachez que vous êtes en très mauvaise posture. Entouré de mes alliés, assiégés par mes armées, et seul, terriblement seul... Voulez-vous vraiment voir vos hommes succomber pour rien ? et votre famille exilée par un coup de tête de votre part ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:09 | |
| chef de la RV : Succombé pour la liberté, pour nos droit, tous le peuples m'aime et veux que je sois gouverner ou nouveau prince de Valachie. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:16 | |
| L'Empire de fès ira en amrique, et il réglera son compte aux ennemi des ottomans, ordre de malte, demandez pardon à l'ottoman! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:18 | |
| CPO: Faut déjà que tu nous trouve, et vous avez aucun territoire en Amérique. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 16:33 | |
| nous traversons l'atlantique pour aller en amérique, n'ayez crainte | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Vous vous sentez libre maintenant ? Lorsque la Moldavie et la Valachie nous a rejoind vous aviez accès au monde et a toutes ses richesses. Vous etiez libre de faire ce qu'il vous plaisais vu qu'il y règnait paix et sécurité. Maintenant, vous avez vous même poussé dans la tombe près de 70 000 personnes trompés par un homme qui en leur promettant la "liberté" n'a fait que le mettre en prison. Un coup d'Etat ne peux être tolérer dans mes terres.
Il reste une seule solution : Rendez-vous au force militaire russe et votre vie ainsi que celui des révolter sera épargnée. Ceci est le dernier avertissement avant l'envoie d'une colonne militaire dans le but de vous annihiler.
Le Tsar est éttonné de voir que vous compter lui résister alors qu'il n'y a aucune chance. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 18:22 | |
| NEW :
- Aujourd'hui en Valachie 12 520 valaches ont quitter la "zone libre" de Valachie, et ce sont rendu au soldats valaches qui travaille pour les russe, mais il reste presque 60 000 résistants qui se battrons pour garder les droits de leur pays et pour mettre au pouvoir leur chef Constantin Eminescu.
CRV : Il n'y a aucune force russe en Valachie, et ont étaient bien comme ont étaient, et maintenant un tyran, viens déranger les petits pays, je me demande pourquoi, et ce dit puissant parce-qu'ils ont entraîner ces troupes, mais sa seras a mon peuples de décider.
HRP : maintenant je veux que vous me disiez dans quel régions vous recruté vos unités. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Tour 3 : Carte Europe : - Spoiler:
Carte Amérique : - Spoiler:
Évènement : En sardaigne de nombreuse bataille ont commencer, la première entre la le roy de Sardaigne et le roy de Toscane, la sardaigne remporte et récupère le territoire, la deuxième bataille et une bataille navale a coté de la régions N6 ou la flotte Suisse du port de créte partais vers la Sardaigne quand ils ont rencontrer la flotte de Malte de l'amiral bilal après 1 heure de coup de canons la flotte Suisse ont remporter la bataille mais ont perdu la moitié de leur navires heureusement que la flotte de navires de transport était en chemins prés de ma corse, et une troisième bataille encore entre les suisse et la sardaigne et encore une victoire suisse qui font en tous 46125 prisonniers. - Dans l'empire Ottomans les ottomans ont continuer les attaques sur les régions dite "rebelle" mais en plains dans l'empire, en Grèce les grecs se sont calmer mais quelque personne reste dans les rue pour manifester - En Afrique les marocains, tunisiens et algérien continue leur extension vers le sud et les napolitains aussi. - Les 500 chevaliers qui était en Libye sont partie chercher leur maître en Amérique. - En Italie la Toscane a perdu une régions, en effet les napolitains ont profiter de la situation en Sardaigne pour attaqué la Toscane. - En Finlande la Finlande a perdu maintenant leur indépendant, qui est partager par Suède, la Prusse et la Russie, maintenant qu'est ce qui va se passer en Finlande ? - Dans les PU qui sont maintenant annexer a la république, les manifestation devienne plus puissante a Amsterdam(B1) ont prévoie 35 000 hollandais manifestant, que va t-il ce passer dans ce pays détruis, l'Angleterre va t-elle intervenir ? - Dans la GB les hollandais qui ont immigrés a Manchester(A5) ont aussi commencer a manifester pour la liberté hollandaise et demande au anglais d'intervenir, dans les PU. - En Espagne, les espagnol ce sont lancé dans la conquête du Portugal, pour commencer les espagnol ont lancée 3 attaques, 2 sont passée mais la dernière a était un désastre pour l'Espagne même si il y a pas eu beaucoup de mort coté espagnol, ni portugais. - En Amérique la dernière résistance des PU est bien la, le roi des PU qui avait refusé de rejoindre ces généraux, et partie en Amérique former sa nouvelle armée, le roi réunie une grande et puissante armée d'indiens, il commence par envahir la Guyane française qui prend avec beaucoup de mal, après cette victoire, le roi réussie a avoir encore plus de soldats et une énorme flotte, le roi accompagner des centaines de bateaux, débarque en Bretagne ou il gagne encore face a quelque millier de soldats français mais durent cette bataille beaucoup de français sont mort, ensuite après cette bataille le roi demande a ces ingénieur de construire un très grand port le plus grand de tous les ports, et c'est vraie le port seras le plus grand dans 3 mois(au tour prochains) mais le roi a renforcé la défence de la Bretagne pour finir ce port. Le lendemain la deuxième flotte hollandaise arrive en vendée et conquis la vendée sens problème, mais maintenant la révolution française a était stopper pour un petit moment, avec l'arrêt des armée vendéenne et bretonne, mais la révolution continueras dans d'autre régions, après tous sa le roi des PU demande de l'aide au GB, comme elle est normalement ses protecteur, le roi dit qu'après la fin des construction du port, nous vous donnerons 100 000 MU par tour, que va répondre le GB? et je précise aussi que les hollandais ont fais aussi 34 600 prisonnier dans la régions de Bretagne. - On continue en France ou la révolution a Paris a fais 10 000 mort, et il y a 25 000 insurgées qui veut assassiner les députés, les députer sont caché et attend l'aide de l'armée pour arrêter ces royaliste. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:01 | |
| L'empereur ordonne à nouveau le massacre des population qui avaient ignorés son ultimatum, les territoires 8-9-10-11 on à nouveau le choix entre mourir où nous rejoindre | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Mais ou est passée ma flotte de débarquement ? Elle avait un role stratègique dans mon plan d'expansion ! J'exige que mes soldats me rendent compte de leurs actions !
J'accepte les demandes de l'ordre de Malte, je leur rendrais leur ile et ils m'offrirons les terres de l'ordre en Afrique ainsi que leur amitié. Marché conclu ?
Je voudrais proposer à l'Empire de Fès, l'organisation d'une expédition en Amérique pour assurer la position de nos nations sur la scène mondiale. Si la Russie veut joindre ses forces dans cette expedition, j'accepterais pour ma part avec plaisir. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Il y a eu une transaction de terres via mp que j'ai oublié de te signaler Quendri... La Prusse m'a lèguée ses terres en Finlande.
RP : Le Tsar a décider de libérer les hommes qui se sont rendu aux autorité. Nous ne vous avons en aucun cas "déranger", nous vous avez donner l'opportunité de contribuer avec un des plus vaste empire a devenir LA plus grande puissance d'Europe. Vous êtes désormais RUSSE. Certes vous êtes Valaches, Moldave, mais vous avez acquis la nationalité de la plus grande nation. Le Tsar n'est pas un tyran, s'il l'était, il vous aurait envahis avec sa puissante armée entrainée. Soit Eminescu est devenu un ennemis de la Russie, et que tout ceux qui peuvent lui venir en mal le fasse. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:13 | |
| L'empire est toujours ravi d'ouïr pareils proposition, nous vous donnons l'autorisation de vous ravitailler au port de rabat avant ce long périple, et fournirons hommes, navires et munitions | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:14 | |
| C'est bien aimable de votre part, nous prendrons des colonies en Amérique au nom de nos deux empires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|