| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:17 | |
| La Russie est déja implantée dans le continent américain. De ce fait, Une fois votre expédition lancée, vous aurez une terre d'acostage en cas de coups durs. Des forces militaires déja présentent vous épauleront mais ne soyez pas trop gourmand car beaucoup des terres qui sont dans les alentours intérresse beaucoup le Tsar. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Nous ne serons pas trop gourmands, notre principal objectif est de nous implanter en Amérique, pas de l'envahir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Au fait, je demande a l'Espagne d'accuellir mon expedition destinée a s'ipmplaneter dans l'ouest canadien. |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:38 | |
| L'Empire Ottoman désire engager des négociations avec le Royaume de Naples, afin d'acheter l'ile de Malte et les territoires Napolitains en Afrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:39 | |
| au passage, le gouvernement des PU vient de signer son arret de mort en croyant pouvoir s'attaquer a la France de cette facon. |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Naples : Je veux bien, proposer les prix. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Nous proposons 200 000 MU pour les trois territoires en Afrique. Nous proposons 100 000 MU pour l'ile de Malte. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Le roi confirme qu'il cede ces terres en Finlande a la Russie, avant de partir les soldats Prussiens vident les caisses des mairies en guise de prise de guerre. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Naples : Nous acceptons pour l'île mais nous voulons plus pour l'Afrique, nous avons quand même 3 régions en Afrique, et nous demandons quel n'aide personne durent la guerre d'Italie.
Suède : Nous proposons une alliance a la Russie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:06 | |
| au fait aux dirigeants des PU: actuellement, plusieurs de mes armées approchent de vous aussi nous vous proposons un cessez-le-feu, vous nous rendez la Vendée et la Bretagne, je vous laisse la Guyane, et vous autorise a disposer de votre port en France, a condition de ne pas y baser plus de 20 000 soldats. Ceci est un accord bien heureux pour vous, etant donné la lache attaque surprise que vous avez porté. Mais si ces terres etaient imprudemment laissée sans surveillance, la plaisanterie va se terminer.
J'accorde aux hollandais tous les droits politiques de citoyen francais.
Dernière édition par clems le Lun 4 Aoû 2008 - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Nous ajoutons alors 100 000 MU soit 200 000 MU pour les territoires Africains. Mais pas plus !
C'est d'accord, nous ne participerons pas à la guerre en Italie. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Naples : Vous avez proposer le même pris pour l'Afrique.
PU : Nous refusons pour notre port.
maître provisoire de l'ordre : Nous demandons maintenant a l'empire de nous rendre notre île, avant le retour de notre grand maître. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Nous proposons 200 000 MU pour les trois territoires Africains. Et 100 000 MU pour l'ile de Malte. Soit 300 000 MU en tout.
Qu'est ce que l'ordre de Malte peut nous offrir en échange de leur ile natale ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Naples : 200 000 pour 3 grande régions et 100 000 pour une île, l'île j'accepte mais pour une île vous mettez 100 000 et pour les3 terres qui font 100 fois sa taille 200 000 soit juste 100 000 MU non je refuse sa. ODM : c'est pas notre île natale pour certains mais bon, mais je propose une aide militaire et pour le voyage en Afrique nous vous aiderons. Suède : Je re propose a la Russie de faire une alliance, et je lui donnerais les 3 régions de Suède. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:53 | |
| @ Suède: Trois région de Norvège ou de Finlande | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Suède : J'ai pas dit Norvège mais Suède ensuite ouais je voulais plu-tot dire Finlande mais faudras proposer des chose comme une alliance, aide militaire, argent. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Désolé, mais l'Empire Ottoman n'acceptera pas ces conditions, préparez vous à recevoir nos troupes. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Très bien la Russie vous prend vos 4 régions de Finlande contre une alliance et protection militaire. Un ambassadeur vous contactera en secret pour vous donner quelques propositions... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Suède : j'accepte mais ont vous donneras que 3 régions ont a besoins de la dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Nous avons reprit la Vendée et la Bretagne, mais cette guerre devient extremement couteuse pour les deux camps, il faudrait y mettre un terme, les jeunesses d'amerique et d'europe sont saignées a blanc. |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 22:39 | |
| NEW :
- Après la reprise des régions PU par les français, les vendéen et bretons continue leur attaques en détruisent tous se qui est républicains, revenons a Paris ou les 25 000 insurgé continue a chercher les députés.
- Dans l'est de l'europe, les Prusse ont commencer les attaques en prenant 3 régions mais ont perdu beaucoup de soldats a la bataille de D4, et aussi en D2, ou la grande armée de fusiliers a vaincu les Prusse mais malgré sa il y en a eu au temps de mort chez les allemand du SERG.
- Les PU continue de demander l'aide de la GB, si il ne réponde pas le roi se renderas au français mais avec des conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 4 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Nous ne demandons pas la reddition du roi des PU, nous demandons une cessation des combats avec reconnaissance officielle du nouvel etat americain des PU (guyane comprise) par la France. |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 0:45 | |
| PU : J'accepte, mais je demande que la France me rend Amsterdam, que Amsterdam, pas sa régions et que notre port en Bretagne que nous avons construit et qui est pas finie soit a moi svp, trop de mort hollandais pour ce port.
Naples : Demande un césser le feu avec la Toscane et rendras toute les terres conquise.
ODM : Sultant ottoman quel est-il de notre île ? | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 1:03 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Nous ne serons pas trop gourmands, notre principal objectif est de nous implanter en Amérique, pas de l'envahir.
Je propose a l'empire Ottoman de l'aide durent cette expédition, je fournirais beaucoup de navires et de d'unités. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Monsieur le Roi Des prusse ! Lache ! On déclare un cessez le feu et après .. plouf ! Plus rien ! Que vous êtes minables ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:29 | |
| Le cessez le feu ??? vous ne l'avez proposer qu'a la Suisse, notre guerre est toujours legitime et j'agi en consequence. Sachez que m'insulter ne fera qu'agraver les choses, je pense vous avoir laissez beaucoup de chance d'arreter cette guerre, ma patience a tout de meme des limites. | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:33 | |
| je ne veut pas discuter avec les faibles et les lâches ! Nous avions conclus un cessez le feu ! Alors arrêtez avec vos enfantillages ! Vos patience ? Et qu'est ce que j'en ai a faire de votre patience ? J'ai 2 fois plus d'homme que vous ! La puissance de Rome et des Romains est en moi, Kaiser du Saint Empire Romain Germanique ! Inclinez vous, ou mourrez ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Pape : Comme la dit je sais pu trop qui, le SERG n'est ni saint, ni romains, Rome est romaine, mais je soutiens le SERG, parce-qu'il est catholique, mais j'ai vue que la Prusse m'aimer tout au temps, alors je demande l'arrêt des combats, accepter svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:47 | |
| La prusse ne respecte pas les cessez le feu, pourquoi en faire un ? Je vais détruire cette insecte, l'écraser du bout du doigt ! Mon pape, la SERG vous a toujours respecter, mais ces vauriens ne valent rien ! Il faut les détruire ! Dans le sang ! Je serez votre épée ! La Prusse ne veut que du mauvais dans l'Europe. Un descendant du Diable ! Il faut les liquider ! | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Mar 5 Aoû 2008 - 8:52 | |
| Je vais répeter qu'il n'y a jamais eu de cessez le feu. Je dois vous rapelez que vous étes a l'origine de cette guerre, vous attaquez la Suisse sans raison et c'est moi qu'on traite de lache ! Je ne veut que du mauvais ?? mais depui le debut je suis ouvert a toute proposition de paix, si pour vous fair reagir il faut vous prendre des terres, soyez sur que je le ferrai. Et comme je l'ai dit avant je suis toujours pret a la paix. (sous condition ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|