Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

European : Total War

+10
keur
Americain_united
Temudhun Khan
ServietSky
mido1023
borntokill
Baron Von Limpzen
Perdito
Goboulix
El Quendri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

European : Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:55

Et quels conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:57

Je garde les territoires conquis.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:01

Shocked

C'est de l'humour ? C'est même pas la peine !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:10

NEW :

Dans l'empire germanique les batailles continue malheureusement énormément de perte des 2 cotés surtout du SERG pour la récupération de D4 et la Prusse pour la protections de ces 2 régions, les batailles sont gagné par le SERG avec leur géante armée de fusiliers ils ont écrasé les Prusse en D4, mais la grosse armée et devenue une armée banale, mais une grosse armées ces rassemblés après la fusion de 2 armées du SERG, le SERG pourrais avoir tous avec la deuxième grosse armée de fusiliers et d'autre unités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:02

Quendri a écrit:
PU : J'accepte, mais je demande que la France me rend Amsterdam, que Amsterdam, pas sa régions et que notre port en Bretagne que nous avons construit et qui est pas finie soit a moi svp, trop de mort hollandais pour ce port.

Naples : Demande un césser le feu avec la Toscane et rendras toute les terres conquise.

ODM : Sultant ottoman quel est-il de notre île ?

au PU: j'accepte et suis meme pret a vous rendre une region au PU mais contre de l'argent (la region la plus au nord notamment, qui n'est pas vitale pour moi).
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:56

clems a écrit:
Au fait, je demande a l'Espagne d'accuellir mon expedition destinée a s'ipmplaneter dans l'ouest canadien.

J'accepte mais contre une petite aide financière car ma guerre contre le portugal me coûte énormément d'argent.

Je propose à l'empire ottoman ainsi qu'à toute les nation qui préparent une expédition en amérique que les colonies espagnoles soit une terre d'accueille pour eux. Bien sûr cette expédition ne doit pas viser nos terres. Si cela est d'accord je proposerais en contre-partie une alliance à chaque nation et demanderais une petite somme d'argent contre le laissez-passer de vos troupes.

Je propose au Portugal la reddition totale des ses troupes, il n'a aucune chance face à nos immences armées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:58

mes finances n'etant pas au beau fixe, je prefererais offrir une aide militaire.
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:59

J'accepte masi toute les terres que vous prendrez aux portuguais vous devrez me les donnez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:05

pas de probleme.

Donc je vous envoie ma 7eme armée:40 000 fantassins de ligne, 15 000 grenadiers, 15 000 dragons, 15 000 hussards, 15 000 gardes nationaux, 2000 canons.

Elle vous est pretée et sera sous votre commandement direct.

Dernière édition par clems le Mar 5 Aoû 2008 - 15:19, édité 1 fois
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:36

Un grand merci cher allié et j'annonce au portugal que j'attaquerais d'ici peu avec toute mes troupes et que celles-ci n'auront aucune piété. En plus j'ai de l'aide de la part des français alors je serais vous je me rendrais sans hésitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:57

Je demande egalement au portugal de negocier.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:50

L'empereur déclare qu'il enverra une flotte en amérique
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:55

Voulez-vous de l'hospitalité des espagnols?
Si oui, acceptez-vous les conditions de ceux-ci ou alors vous avez une autre proposition?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:28

les russes nous on promis leur hospitalité, nous vous remercions tout de même
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:42

Nous refusons également l'hospitalité Espagnole, que ses flottes ne bloquent pas notre progression ou ce sera la guerre et l'Espagne n'en a pas besoin en ce moment.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:55

La Toscane accepte le cessez-le feu de Naples, à condition qu'elle n'interfère plus avec l'affaire sarde et qu'elle restitue également les territoires pris au Pape. Nous proposons également à la Sardaigne un cessez-le feu avec deux possibilités de mise en œuvre : Soit vous nous cédez vos dernières terres en Sardaigne et vous retirez aux Baléares, soit vous nous donnez toutes vos terres mais vous restez notre vassal et vous occupez de tout ce qui touche aux affaires sardes, administrerez tout le commerce maritime de la Toscane et recevrez 50% des taxes maritimes.
Nous demandons également à la Suisse de nous restituer les territoires sardes en signe de bonne entente. Nous sommes prêts à négocier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:19

au fait perdito, je t'envoie pas ma 3eme mais ma 7eme armée, par contre les effectifs sont les bons.

La France appuie donc son partenaire espagnol et demande au portugal de negocier sous peine de recevoir des forces enormes sur la gueule (HRP: honnetement, ca me soulerait de perdre trop d'hommes dans ma 7eme armée).

La France demande un traité d'amitié avec le royaume-uni et la non-intervention de celle-ci en Allemagne.

Elle appuie les revendications de son allié toscan.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:23

Naples : Nous ferons aucun césser le feu ave les condition de la Sardaigne.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:50

Ce n'est pas à vous de décider si la Sardaigne accepte ou non cette proposition. J'ai posé mes conditions au Roi de Sardaigne lui-même.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:38

Naples : dois je le répéter que je suis plus puissant que vous, alors ne me poussé pas a bous.

Sardaigne : Naples nous protége et je respecte sa, vous voulez nous faire partir de Sardaigne et j'accepte pas sa.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:47

Je vous ai proposé des accords qui vous favorisaient largement, et vous auriez pu non seulement rester en Sardaigne, mais en plus récupérer les territoires que vous avez perdu en acceptant ma proposition.
Et vous, roi de Naples, qu'est-ce qui vous permet de connaitre ma puissance alors que je n'ai engagé qu'une portion infime de mes hommes ? Auriez vous envoyé des espions chez moi ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:39

L'Empire Ottoman propose une alliance avec la Toscane avec tout ce qui s'ensuit, en cas de guerre nous l'aiderons.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:49

J'accepte, cependant je vous demande de ne pas occuper de terres en Italie.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:27

Le jeu reprend, se qui m'avait envoyer leur actions cette semaine je leur demande de me les renvoyer encore svp, et quand vous m'enverrais vos je veux que vous mettiez a la fin ou au début que vous avez déjà envoyer ces actions, comme ceci :

Mes action que j'ai envoyer le 5 Août : ********

Dernière édition par Quendri le Dim 10 Aoû 2008 - 19:02, édité 1 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:45

NEW :

- Après que le chef valaches c'est rendu, 30 000 anciens résistant continue a faire leur propre résistance dans la région V3, mais ils font que de manifester et demande que leur anciens chef de la résistance soit gouverneur de Valachie.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:49

Si toutes les hostilités s'arrêtent en V3, nous réfléchirons a la situation...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:59

PPRV(Porte parole de la résistance valaches) : Non tous de suite, nous voulons notre chef en tête du gouvernement valaches de Russie.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:18

Votre chef ainsi que la majeur partie de ses partisans ce sont rendu pour le bien de la Valachie. Car une guerre, détruirais votre pays, et la défaite est inéluctable. Il a fait le bon choix, suivez votre chef !

Si vous ne vous rendez pas aux autorités, ou cessez tous rassemblements armés, les forces impériales russes, entreront en action. Dans le cas contraire, nous discuterons comme des grands, autour d'un bon repas sur la place rouge.

Ps: les forces impériales sont déja mobilisées, et avec l'appuis des troupes valaches impériales russes, je ne donne pas longtemps a votre "rebellion" a vivre.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

PPRV : D'accord discutons, pour le moment tous rebelle reste dans notre base en V3, nous voulons juste que sa soit notre chef qui gouverne la Valachie et la Moldavie, juste sa mais ces 2 pays reste sous contrôle russe, c'est d'accord ?
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:45

La Moldavie n'a rien avoir avec vous. C'est donc sur ce point un refus catégorique ! Pour la Valachie, je dois pour le moment réservé ma réponse et en parler avec le dirigeant actuel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 12 Icon_minitime

European : Total War
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant