| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Futur empereur du SERG : J'accepte, sa seras ma première guerre, que j'arrête si vite, pour faire plaisir a mon peuple. Pape : Je couronnerais l'empereur dans 6 mois ou 8 mois parce-que je visite et je fais partager la parole de Dieu en France ou l'empereur peux me rejoindre a Paris dans 1 mois. J'invite aussi les prussiens, et le roi d'Italie a me rejoindre a Paris. SERG : j'accepte pour le pape ps : je parle tous seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 12:33 | |
| - Praetorian a écrit:
- La situation est chaotique, voyez le nombre de victimes ! Un couvre feu est instauré, savez-vous la signification du mot "couvre-feu" ?
Ce couvre-feu sera présent tant qu'il y aura des troubles !
Au grands maux/mots ( ), les grands moyens ! RP (dernier avant le gel): je suis d'accord, voyez moi, j'ai lancé une politque d'aneantissement de ces etres de satan que sont les amerindiens. Plut au ciel que Satan ait moins de savoir-faire que le seigneur et qu'en consequence, ses hommes soient a ce point inferieur a nous. |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:09 | |
| HRP : Envoyer moi vos actions demain ou Lundis.
RP:
Le pape demande que la Prusse, le SERG, et l'Italie vienne a Paris.
NEW :
- Encore une bataille dans bucarest entre les moldave et les valache et de plus en plus de mort, d'autre disent que le tsar n'en n'as rien a faire de la Russie.
- des rumeur disent que des révolte aurais débuter dans l'empire ottomans, mais personne nous dit que c'esr vraie ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Le Roi d'Italie fera le déplacement. Cependant, avant de partir, il implore une dernière fois son ami marocain de lui restituer la Sicile, si il le faut contre compensation. Il en appelle aux Siciliens et leur demande de laisser parler leur fierté de fils de l'Italie et de l'Eglise, et de ne pas se laisser dominer par les Enfants du Désert et du Prophète. Pour l'Italie, le Maroc et la Sicile, cette situation est autant une insulte à notre foi qu'à notre sang. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:29 | |
| j'ai promis que la sicile restera marocaine, le peuple m'a acceuillit en héros, de quel homme aurais-je l'air si je vous la donnais? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Porte parole du peuple sicilien catholique et musulmans : Roi d'Italie si vous faite le lâche comme le roi de Naples, qui ne fessait rien pour le peuple de Sicile, il a même pas mis de défence dans le pays, que eux les marocains ont mis des millier de soldats pour la défence de l'île nous remercions le sultan. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:34 | |
| soit je laisse alors au peuple de sicile le droit de choisir son gouverneur, s'ils choisissent le maroc, nous les défenderons au péril de notre vie, quitte à déclarer la guerre à l'italie, s'ils choisissent l'italie nous quitterons la sicile sans demander de recompense | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:37 | |
| - Citation :
- d'autre disent que le tsar n'en n'as rien a faire de la Russie.
... Trouvez-moi ces hommes. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Des rébéllions dasn l'Empire ? Moi qui ai dépensé plus de 100 000 MU pour leur confort ! Je suis sur que ce ne sont que des rumeurs de piètre gout. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Porte parole du peuple C et M : Nous attendons se que va dire les italiens.
Rumeur :
- dans l'empire ottomans des rumeur disent que des séparatiste serbe, essaie de faire révolter les population chrétienne des balkans.
- encore une rumeur qui dit que le tsar enverras une énorme armée, massacré la moitié de la populas roumaine. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Au pape: votre invitation nous honnore, mais notre nation doit se reconstruire après cette guerre meurtriere. Je ne peux donc me permettre de laisser mon peuple en ce moment, j'ai beaucoups de travail a accomplir dont celui de récompenser mes troupes pour leurs courage. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Pape : Soit, se n'est pas grave, le futur empereur viendras a Paris se faire couronner.
futur empereur : Je propose 500 000 MU pour le territoire C2 prussiens + 50 000 gratuits si vous accepter.
ps : Je le couronnerais tous ta-leur ^^ | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Ces terres m'appartiennent de droit, je ne les cederai jamais, meme contre votre fortune. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 18:59 | |
| NEW : - Le fils de l'ancien empereur Franz Ulliac et sa futur femme Elsa est arrivé a Paris ou ils vont se marié et se couronner empereur et impératrice germanique. Dans notre dame de Paris le mariage a était fais il y a une heure et maintenant eux de font ce faire couronner par le saint père, une centaine d'allemand assister a ce couronnement splendide. l'empereur et l'impératrice repartirons dans une heure en Germanie, et continue d'avoir de très bonne relation avec la France, et sa première action a était de donner 250 000 MU au roi des PU, et essaieras d'avoir de bonne relation avec les Prusses malgré le refus de vendre la région C2 et des rumeur disent que de retour en Germanie l'empereur prépareras sont armées pour la guerre, mais contre qui ? les Prusse a cause du refus ? les Suisse a cause de leur ancienne alliance avec les prusse ou les danois qui l'empereur n'aime pas beaucoup le roi, même si sont père auparavant avait de bonne relation avec les danois mais bon, ont en seras un peux plus dans quelque moi ou quelque jour - Pour la Roumanie, le prince valaches est mort a cause du chef des miliciens, le pauvre frère qui assiste a cette scène pleure, et dit qu'il le vengeras a commencer par exterminer les moldaves, et sa première action a était a Sibiu, une ville contrôler par les valaches et ou le fils du chef des moldave est, les combat a commencer a 45 000 valaches contre 15 000 moldaves, les valache sont très bien armée et ont détruis avec leur canons les rempart de la ville très rapidement et les coups de feux ont continuer, une heure plus tard après sa les valaches ont capturer le fils du chef des moldaves et a était fusiller, les soldats était maleuresement pas dans cette ville qui est maintenant valaches, et un peux plus loin en Russie plus précisément en R3 a appris la nouvelle est veux repartir en Roumanie mais malheureusement il peut pas a cause des russe qui le retienne. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Le Tsar ordonne au Chef des Valaches d'arrêter ce génocide s'il ne veut pas subir la fureur des russes. Tout ceci ne rime a rien, La Veme armée commandée par le Général Quendriev a l'ordre d'intervenir face aux forces armées des deux camp et de faire tout pour les mettre hors d'Etat de nuire. Qu'ils ouvrent le feu sur tout les rassemblement armés, et hostiles a leur égard. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 19:50 | |
| NEW :
- Les troupes de Quendriev ont étaient prisent en embuscade sur le chemin vers la ville de Sibiu par des soldats valaches, mais rien de très puissant ont déplore 24 blessés et 6 mort contre 72 morts valaches et 33 blesse et 152 prisonnier.
- Dans les ville de Sibiu 80 000 valaches attende les troupes russe, mais le nouveau prince des valaches demande au tsar si ont peux discuter, si c'est non il l'ait attende.
- Un espion a était trouver dans la régions C2 et a était abattue par les soldats prussiens, mais ont ne sais pas par qui il a était envoyer, sa ne peux pas être l'empereur il est pas encore revenue, mais peut-être sont frère qui garde le pays durent sont absence. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Le Tsar est toujours ouvert a la négociation (Surtout quand ils sont mort ^^). En attendant Le général Quendriev assiegera la ville mais ne lancera pas l'assaut. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 20:25 | |
| HRP : Je ne parle pas du mort praetorian mais de sont fils le nouveau prince.
RP :J'accete, je demande que sa se passe a Bucarest, avec moi, le chef des valaches et le tsar, vous acceptez ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Non, J'enverrai des négociateurs dans Sibiu pendant le siège. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Chef valache a Sibiu : non, je demande que sa se passe a Bucarest capitale de la Roumanie et terrain neutre, avec pas beaucoup de perturbation militaire.
Chef moldave : j'accepte, mais je veux qu'il y ait aucun valache et avec une grosse défence russe, au tour de la table de négociation avec le chef des valaches, moi et le tsar. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Soit, mais vous sortirez seul de Sibiu avec votre garde personnelle. Vous serez sur surveillance impériale et vous négocierai avec mon cousin, Vladimir Zakahev. J'ai foi en lui. 500 Fusiliers garderont le palais secondaire du Tsar a Bucarest ou aura lieu aux négociations. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 21:12 | |
| CV : Je vous remercie.
25 jours plus-tard a Bucarest :
CV : Je demande que mon frère l'ancien chef et prince des valaches soir enterrer ici même a Bucarest avec une grande statue de lui et avec une grande messe digne de sont nom et aussi pour tous les valaches mort au combat. La Roumanie doit être s'épparer en deux a l'ouest les valache a l'est les moldave, mais avec une région central qui seras a personne et qui entouras Bucarest.
CM : pareil pour moi une messe et une statue de mon fils et une statue avec écrit tous les nom de mes soldats mort au combat, et une messe qui diras tous les nom des soldats mort pour leur famille, et pour les régions je suis d'accord, mais je veux que toute les habitation des ville moldave et valache soit réparer, c'est tous, et aussi la Moldavie seras administrer par moi et se que j'aurais choisis(pareil pour les valache) voila c'est tous, si rien et accepter la guerre continue. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Accepter seulement si l'armée en Valachie et en Moldavie est impériale. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 21:58 | |
| CV : Bien sur mais, mes soldats ne seront a votre service dans 3 mois ou 6 pour se reposer.
CM : Pareil pour moi.
ps : maintenant celui qui me diras pas dans quel région il m'ait ces unités recruté, les unités ne serons pas valable. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Le Tsar n'a aucune intention guerrière pour le moment soyez sans crainte. Nous allons juste leur mettre un entrainement plus poussé a leur engagement. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Sam 16 Aoû 2008 - 23:17 | |
| CV : Bien, 150 000 valaches sont a votre service, et quand auras lieu la messe de tous les mort de la guerre civile ?
CM : 120 000 moldave sont a votre service. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Des que les préparatifs seront finis. Nous allons faire des cimetières assez grands pour acceuillir toutes les victimes. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Gouverneur de Valachie : Bien je veux que le cimetière s'appelle Brasov Ceausescu, en mémoire de mon père, pareil pour la messe elle s'appellera : Masa de marele domn Brasov Ceausescu si este compatriot cu moartea în luptă. Gouverneur de Moldavie : Pour moi pour les nom, ce n'est pas grave je veux juste une grade messe et un grand cimetière, et mon fils je vous le ferais payer valache Gouverneur de Valachie : Quoi c'est une menace ? ^^ Gouverneur de Moldavie : Je préfère me taire pour mes hommes pour au combat. J'en veux pas plus ^^ | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 17 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Ce sera fait demain a la première heure. Pour tous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|