| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 10 Aoû 2008 - 20:55 | |
| PPRV : Nous acceptons pour la Moldavie. Pour notre anciens prince Brasov Ceausescu, nous refusons, c'est un lâche. Il a trahit la patrie quand des milliers de civile l'aurait défendu, lui a préfèrer vendre notre pays, les 35 000 résistant et d'autre le savent. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 10 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Il voulait vous sauver. Ne vous braquez pas, et reprenons calment les négociation en terrain neutre. Je propose la Moldavie. Qu'en dites vous ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 10 Aoû 2008 - 21:30 | |
| PPRV : Comment sa la Moldavie, soyer plus précis, le prince valache Brasov Ceausescu gouverneras la Valachie et la Moldavie ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Dim 10 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Non, je parle du lieu de la négociation... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Dim 10 Aoû 2008 - 23:45 | |
| PPRV : Ah bien oui nous acceptons. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Est-ce que la proposition de la Suède tient toujours ? Une alliance et protection militaire contre un don de vos territoires en Finlande ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 0:22 | |
| L'Empire Ottoman souhaite à la Russie de réussir dans ces négociations. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 0:24 | |
| HRP : T'inquiète, les négociations seront brèves... Ou on peut appellé ça des négociations musclées ! Je vous laisse deviner ce qu'il va se passer... | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 0:34 | |
| HRP : Heureusement que ce misérable chef Valache ne peut pas nous entendre khikhikhiark, si il se doutait que vous allez le massacrer aux petits oignons hihihihi.
RP : J'espère du fond du coeur que la Russie se montrera noble avec ceux qui auront fait preuve de bravoure parmis la glorieuse nation Valache ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 10:10 | |
| NEWS :
- En Valachie une armée russe accompagné de volontaire valaches et rentrée dans la région V3 et a commencer les affrontement en pleine ville de Oradea qui était sous possession rebelle la moitié des rebelles ont était exterminer, et le prince valaches a traiter cette intervention comme un génocide, mais ont nous signale que il reste encore des milliers de rebelle qui se cache dans des habitations valaches, mais le PPRV a était capturé et amener en Sibèrie.
- En Finlande la discussion continue, le roi suédois a donner ces 3 terres en Finlande pour la protection et une alliance.
- Les PU continue a demander au français si il peuvent avoir Amsterdam.
- En Amérique plus exactement en C3, des colons français ont construis une villes, et ont conquis une minuscule partie au tour de la ville, mais ils ont rencontré une nation autochtone a l'ouest de leur position, pour le moment quelque colons français ont découvert une partie de l'empire autochtone, mais l'empire est peut-être plus grand, pour le moment les relation sont bonne les français ont réussie a recruté 500 autochtones, mais cela ne plaît pas trop au chef autochtone, qui voit l'arrivée des français d'un très mauvaise oeil.
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Les actions en valachies ne sont que des représailles apres l'affront qu'ils ont osés faire a l'égard du Tsar !
Que ceci serve d'exemple pour tous ceux qui ont des idées révolutionnaires... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Prince valaches : Je ne respecte pas du tous cette intervention dans mon pays, ont pouvaient discuter, et vous avez préféré la guerre, je demande a tous les valaches de ce rebeller contre les russe, valaches, les russe vous traite comme des esclave et ont ce laisse faire, oui j'ai donner le pays mais pour vous, j'ai crue que le pays serais bien traiter mais au lieu de sa, le tsar envoie ces hommes pour tuée alors qu'ils pouvaient discuter, que va t-il vous arrivez a vous ? rejoignez moi et rejoignez la rébellion.
ps : Le prince est très écouter du peuples valaches, même si le discours et pourrie, c'est grace a lui qu'il y avait pas beaucoup de rebelle. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Les rebelles voulaient vous renverser... C'est comme ça que vous traiter votre protecteur ? Attention Prince valache, ceci était un incident diplomatique, n'en créer pas un second pour mettre votre pays a feu et à sang... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 16:00 | |
| PV : Oui ils voulaient me renversé, mais parce-que j\'avais le lâche j\'avais donner mon pays, pour qu\'ont survive a vos futur attaques, je veux faire comme l\'ancien chef de la rébellion, je veux être gouverneur de Moldavie et Valachie(je le suis encore je crois)
Dernière édition par Quendri le Lun 11 Aoû 2008 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 16:11 | |
| HRP : Je vais m'énervé... RP : Pourquoi me parler de la Moldavie ? C'est une région totalement indépendante de la votre. Vous serez gouverneur de Valachie sans discution. J'ai seulement écrasé la rebellion qui vous menaçait ! Vous gouvernerai l'intérieur de la Valachie, et tout ira bien... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 16:14 | |
| NEW :
- En Allemagne la France vend 3 armées au SERG.
- En Valachie, 500 manifestant, manifeste devant le général Quendriev et ces 3 000 fusiliers, mais pour le moment c\'est encore une manifestation pacifiste, parce-qu\'ils savent qu\'il y encore des milliers de soldats russe un peux plus loins dans la régions.
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Je veux bien vous mettre en partenariat avec le Prince Moldave. Attendons sa réaction... Je veux bien alors former une seule et unique région, en fusionnant la "moldavie" et la "Valachie" et vous serez tous deux, dirigeant, à des fonctions différentes de la nouvelle région. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Prince moldave : Pourquoi pas attendons se que ça va donner, mais je demande que sa soit vous, tsar de Russie, qui donne les fonctions de chacun de nous.
Prince valache : Je suis d'accord mais je demande juste que l'ancien chef de la résistance soit libérer, et le porte parole aussi. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Soit, ils seront libérés en temps voulu.
Pour les fonctions je propose : Prince de Moldavie : Ministre de l'Intérieure. Prince de Valachie : Ministre des finances.
Est-ce que cela vous semble t'il correct ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Prince moldave : Sa me va, mais ont l'appele comment cette nouvelle régions. Prince valaches : mou-ais sa me va je demande que l'ancien chef de la résistance soit ministre de la défence et le porte parole soit ministre des affaire étrangère ou porte parole du peuples valaches et moldaves. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 18:33 | |
| L'empereur exhorte, une dernière fois, les rebelle saharien à le rejoindre, il déclare aussi qu'il débarquera en alaska, juste au coté des terres russes et mettra un camp la bàs, mais ne s'expansionnera pas beaucoup de ce coté pour ne pas entraver les plans russes, c'et juste histoire de mettre pied en amérique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 18:52 | |
| - Quendri a écrit:
- NEW :
- En Allemagne la France vend 3 armées au SERG.
- En Valachie, 500 manifestant, manifeste devant le général Quendriev et ces 3 000 fusiliers, mais pour le moment c\'est encore une manifestation pacifiste, parce-qu\'ils savent qu\'il y encore des milliers de soldats russe un peux plus loins dans la régions.
PV : Oui mais j'ai toujours eu de très bonne relation avec eux, c'est pour sa que j'ai accepter de donner le pays, maintenant je veux gouverner la Moldavie. Je ne vend pas ces armées !! je les prete contre de l'argent, j'ai le droit de les reprendre des que le veux et il me les rendra de toute facon al a fin de la guerre. Que les choses soient claires !!! |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 19:02 | |
| - mido1023 a écrit:
- L'empereur exhorte, une dernière fois, les rebelle saharien à le rejoindre, il déclare aussi qu'il débarquera en alaska, juste au coté des terres russes et mettra un camp la bàs, mais ne s'expansionnera pas beaucoup de ce coté pour ne pas entraver les plans russes, c'et juste histoire de mettre pied en amérique
Pas de problème. Vous aurez les ressources nécessaire a vos équipage a votre arrivée pour vous ravitailler. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 19:13 | |
| finalement, nous abondonnons l'idée de débaruqer en territoire russe, nous avons découvert un endroit tout aussi interessant et bien moin loin de notre pays, nous vous remercions pour votre grande generosité! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Prince valaches : je demande que l'ancien chef de la résistance soit ministre de la défence et le porte parole soit ministre des affaire étrangère ou porte parole du peuples valaches et moldaves. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Le porte parole sera porte parole et le chef de la résistance sera ministre de la Défence mais ne sera responsable que de la milice. Les armées Valache de Russie ainsi que moldave de Russie seront sous disposition du Tsar, commandée par des généraux Russes, et subiront un entrainement Russe ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Prince valaches : Non je veux que ce courage chef fasse ce qu'il mérite commandé des unités, par tous dans la Moldavie et en Valachie et commande des unités dans des conquête d'autre territoire, j'avoue que vous êtes gentil ô tsar mais si vous êtes aussi gentil vous le laisserais s'occuper des unités qui sont en Moldavie et Valachie.
ps : comment veux tu appeler la Moldavie et la Valachie réunie. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 20:30 | |
| HRP : Sais' pas...
RP : Monsieur le Prince de la Valachie russe, voyez-vous, si je vous ai permis de rentrer dans la plus grande faction du monde, ce n'est pas pour que vous soyez simplement mon allié. Nous ne faisons plus qu'un, et de ce fait, le Tsar a le droit de contrôler l'armée Valache et Moldave que vous savez, tres en dessous en nombre de l'armée impériale russe. Alors, autant les rassemblé sous un seul chef (le Tsar) et la rendre plus puissante, que de la divisé pour ne rien changé. Aussi, les conquête du Tsar, par l'armée du Tsar, ne revienne qu'au Tsar et a la Glorieuse Russie. Nous mettrons a la disposition de votre ex-ennemis (G rien capté moi...) TOUTE la milice comme effectif et il s'occupera de la DEFENSE de la Valachie. Car un ministre de la défense a pour but de défendre, non d'avoir une armée pour attaquer... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Proposition avec la Grande Russie un traité d'alliance et un accord comercial | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Lun 11 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Prince valache : Bien ô tsar mais si vous croyer défendre un pays avec des milices bah bonne chance, sinon je demande que le ministre de la défence ne s'occupe pas que des milices mais des armées en Valachie, et je redemande comment s'appele la Valachie et la Moldavie réunie maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|