Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

European : Total War

+10
keur
Americain_united
Temudhun Khan
ServietSky
mido1023
borntokill
Baron Von Limpzen
Perdito
Goboulix
El Quendri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

European : Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:26

alors 900 000 MU et 6 navires de votre flotte dont:
-2 vaisseau de ligne 50 canons.
-2 fregates.
-2 transports

Ainsi que des accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:32

j'accepte contre toutes les ancienne terres des PU et votre protection a mon peuples, c'est ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:35

Excellent, affaire conclue. Je veux bien aussi aider a la formation d'une armée hollandaise.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:41

Je vous remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:44

Bien, je vois avec satisfaction se dessiner la puissance de la france et la prosperité pour les PU.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:15

Je refuse de rendre les terres, a moin que vous y mettiez le prix.
De nombreux Prussiens y sont morts, comprenez que je ne peux les ceder aussi facilement.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:18

NEWS :

- Dans les PU, le roi a réussis a reforme sont ancienne nation, plus la protection du pays par les français et pu par ces lâche d'anglais. les PU sont de nouveau la avec une plus grande région en Amérique, malheureusement le pays est pauvre, et les habitant qui était heureux par la reformation des PU et maintenant en colère, et demande a changer de roi. Ce roi qui avait perdu les PU, durent la première guerre franco-neerlandaise et après un cessez le feu, le roi qui était en exil en Amérique avait pris la Guyane, la Vendée et la Bretagne durent la seconde guerre franco-néerlandaise, mais reprise directement, la création du plus grand port d'europe a du être abandonner, mais après un autre cessez le feu, le roi a gagné Amsterdam et sa région, et maintenant tous les PU, mais a quel pris ? le pays est pauvre maintenant et le roi demande aide.

- A Marseille le pape est arrivé dans un magnifique port, le pape est très content des millier de fidèle était la l'attendre, maintenant il va donner distribuer la parole de Dieu dans toute la France, une conversion de la France par le pape lui même.

SERG : Des millions de soldats sont prés a ce battre(non je blague pas des millions) si je paye sa ne dépasseras pas les 100 000.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:22

Quendri a écrit:
NEWS :

- Dans les PU, le roi a réussis a reforme sont ancienne nation, plus la protection du pays par les français et pu par ces lâche d'anglais. les PU sont de nouveau la avec une plus grande région en Amérique, malheureusement le pays est pauvre, et les habitant qui était heureux par la reformation des PU et maintenant en colère, et demande a changer de roi. Ce roi qui avait perdu les PU, durent la première guerre franco-neerlandaise et après un cessez le feu, le roi qui était en exil en Amérique avait pris la Guyane, la Vendée et la Bretagne durent la seconde guerre franco-néerlandaise, mais reprise directement, la création du plus grand port d'europe a du être abandonner, mais après un autre cessez le feu, le roi a gagné Amsterdam et sa région, et maintenant tous les PU, mais a quel pris ? le pays est pauvre maintenant et le roi demande aide.

nous sommes prêt à aider financièrement les PU, ils nous rembourseront quand ils le pourront, nous n'avons pas besoin d'intérêt.
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:29

nous vous remercions d'avance ô grand sultan, nous vous demandons 200 000 MU, si vous le voulez bien, pour crée avec tous sa au tant d'infrastructure agricole que nous pouvons, pour ensuite vous remboursez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:52

aux P-U :Si vous voulez, pour maintenir l'ordre, je peux prendre en charge le recrutement de milice et d'infanterie de ligne pour ce tour-ci. Sans remboursement exigé. Je vous donnerais pour ca une enveloppe de 100 000 MU.

Par ailleurs, je met a disposition des logements dans toutes les villes ou passera le pape, a un prix de 200 MU la chambre.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:55

HRP :clems tu peux répondre a mon MP

RP: J'accepte

Le pape demande que le président des français me rejoigne dans quelque mois a Paris.

ps : quelque mois : sa veux dire dans 2 jours réel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:58

RP: malheureusement, je suis souffrant-une ancienne blessure de guerre-et je dois suivre un long traitement sain-pere... Si vous le souhaitez, je vous propose que vous continuez votre tournée en france, puis une fois retabli, je me rendrais moi-meme a Rome pour vous rencontrer.

HRP: je suis plus la a partir de demain et jusqu'au 26. C'est pour cela que je demande le gel a partir de demain.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:14

NEW :

- les 300 explorateur français, ont continuer a agrandir le territoire français vers le sud et vers l'est, mais malheureusement les indiens, ont interdit au français d'avancer plus, on nous signal aussi que 2 colons ont continuer vers le nord dans le territoire indiens, 1 seul est revenue en montrant sur la carte ce qu'ils sont explorer et qui était aux indiens.

Pape : Soit, j'espère que Dieu vous aideras.

PU : Je demande a la France de me vendre la Belgique(F13) contre 300 000 MU, et au prochain mois(tour prochain) je redonnerais les 200 000 MU prêter pars le grand Sultan marocains, je demande la Belgique, parce-que mon peuple le veux pour qu'il me pardonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:26

au PU: desolé, mais nous ne pouvons accepter, en revanche, le peuple a interet a se tenir tranquille car un mot de votre part et j'envoie une force d'assistance pour maintenir l'ordre dans votre pays.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:31

PU : Bien je vous demande alors, que vous m'envoyer des unités pour contrôler, les manifestation et pour protéger le pays qui a que 300 000 MU, nous avons seulement que des volontaire, apart a Amsterdam que j'ai envoyer la moitié de mon armée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:32

j'envoie:

armée 2 : 20 000 fantassins de ligne, 15 000 grenadiers, 10 000 dragons, 7000 canons(B1)
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:34

Quendri a écrit:
nous vous remercions d'avance ô grand sultan, nous vous demandons 200 000 MU, si vous le voulez bien, pour crée avec tous sa au tant d'infrastructure agricole que nous pouvons, pour ensuite vous remboursez.
soit, cet argent vous sera envoyé
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:37

PU : Je remercie mon protecteur la France et le Maroc pour sont argent.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:43

NEW DANS L'EMPIRE RUSSE :

- Dans le grande empire russe, plus précisément en Roumanie, dans les villes de : Bucareste, Deva, Brasov et j'en passe des conflits ont commencé entre les partisans du ministre de l'intérieur( les moldaves) et les partisans du ministre des finance( les valaches) et ont nous annonce beaucoup de mort, les combat entre c'est 2 parties va gagné dans quelque mois toute la Roumanie, les gens qui sont dans aucun partie demande l'intervention du Tsar. Toutes a commencer par un dîner entre les 2 ministre et qui ont finie par être bourrer et pour finir se sont battu et sont partie chez réunir des amies, voila comment le conflit a commencer :lol!:

Mort moldaves : 3 500

Mort valaches : 2 324

Mort soldats russe pour régler sa : 2 241

Mort milice du ministre de la défence

Partisan moldave : 74 474

Partisan valache : 87 232

Soldat russe : 5 000 volontaire moldave(fidèle a l'empire)5 000 canons, 10 000 obusiers, 10 000 cavaliers lourd.

Milice du ministre de la défence : 5 000

mais ont a toujours pas compter le tous les autre villes, mais que va faire le tsar.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:54

Discour du Tsar de toute les Russies, 4h du matin, Moscou :

- Dans ma grande bonté, j'ai permis à des pays moin importants en tout point a adhérer a la gloire de l'Empire Russe. Malgrés nombreuses contestations, j'ai négocier ardement pour la paix et la sérénité dans cette région. Et l'on me remercie en mettant le pays a feu et à sang, en tuant, valaches, moldaves, et russes. Je ne puis malheureusement tolérer cela. Le Général Quendriev et la IIIeme armée instaura un couvre-feu général dans toute la Roumanie. Les soldats de la Veme et la VIIeme armée (Valache et moldave) Participerons a cette opération. Les deux ministres seront appelé a Moscou SOUS SURVEILLANCE IMPERIALE pour une réconciliation. Tout regroupement au dessus de 3 individus en Roumanie sera considéré comme acte rebelle et donc punit par la loi. Tout actes hostile commis envers l'armée Impériale (je considère désormais la Veme et VIIeme armée comme armée impériale) sera punit de mort.
Je me déplacerai personnellement en Roumanie pour me rendre compte de la situation.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:04

Praetorian a écrit:
Discour du Tsar de toute les Russies, 4h du matin, Moscou :

- Dans ma grande bonté, j'ai permis à des pays moin importants en tout point a adhérer a la gloire de l'Empire Russe. Malgrés nombreuses contestations, j'ai négocier ardement pour la paix et la sérénité dans cette région. Et l'on me remercie en mettant le pays a feu et à sang, en tuant, valaches, moldaves, et russes. Je ne puis malheureusement tolérer cela. Le Général Quendriev et la IIIeme armée instaura un couvre-feu général dans toute la Roumanie. Les soldats de la Veme et la VIIeme armée (Valache et moldave) Participerons a cette opération. Les deux ministres seront appelé a Moscou SOUS SURVEILLANCE IMPERIALE pour une réconciliation. Tout regroupement au dessus de 3 individus en Roumanie sera considéré comme acte rebelle et donc punit par la loi. Tout actes hostile commis envers l'armée Impériale (je considère désormais la Veme et VIIeme armée comme armée impériale) sera punit de mort.
Je me déplacerai personnellement en Roumanie pour me rendre compte de la situation.
heu, plus de trois personnes? et les familles nombreuses? elles crévent?
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:07

La situation est chaotique, voyez le nombre de victimes ! Un couvre feu est instauré, savez-vous la signification du mot "couvre-feu" ?
Ce couvre-feu sera présent tant qu'il y aura des troubles !

Au grands maux/mots ( European : Total War - Page 22 639432 ), les grands moyens !
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:15

j'imagine la famille d'un père, d'une mère et de deux enfants... ils sortent dans la rue ensemble, et hop,, fusillades, torture... et les familles de 7 personnes alors? soyez réaliste très cher...
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:37

Fusillade ? Torture ? Certe non, nous ne pratiquons pas cela. Fusillade si, pour ceux qui attaqueront les forces armées et autorités impériales. Quel père sortirait sa famille en pleine rue pendant une guerre civile ? Le Père et un de ses fils sortira, pour ravitaller sa famille. La récolte seront faites et des postes de ravitailement seront instaurés, sous très bonne garde.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:18

bah, faittes comme il vous plaira, moi qui ai massacré des peuples, je ne suis pas vraiment en droit de vous comdamner
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:24

HRP : :lol!: Trop de temps perdu en ces terres... Ca me gave Razz
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:33

NEW :

- En Europe de l'est encore des mort et cette fois presque ou plus de 500 000, encore une bataille entre les germains et les prussiens, victoire germanique cette fois si, les germains ont regagné la régions D4, tous les soldats sont heureux et le future nouvelle empereur qui se ferras couronner a Rome dans 1 moi.

- Encore des mort aussi en Roumanie, l'armée de l'ancien chef de la résistance a affronter lui et ces 5 000 miliciens 30 000 partisan du ministre de la finance, la moitié des miliciens ont était tuée et le prince valache(chef des partisan moldave) qui regarder cette bataille a fallit mourir a cause du chef des milicien qui lui a tirer dans l'épaule, mais maleuresement le chef des miliciens et gravement blesser, et on ne sais même pas si il va survivre a ses blesures.

- Encore en Roumanie cette fois a Bucarest, 2 000 partisan moldave et débuter la bataille dans la ville contre 1 321 partisan valache et quelque civile de Bucarest, et la bataille n'est toujours pas terminer, comme beaucoup de soldat ce cache, mais ont déplore 421 morts. Pour le chef des moldaves il s'apprête a se préparer pour aller a Moscou mais demande l'appui des russe pour le transport, on ne peux pas dire au temps du chef des valaches qui est gravement blesser( je le dis en haut)
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:38

Que le ministre de la défense soit transporter dans les hopitaux russe de la Veme armée. Je veux qu'il vive. Pour les ministres, ils doivent se rendre a Moscou dans les plus bref délais. La protection impériale sera de mise pour le voyage.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:44

Chef moldave : Nous y serons, mon fils resteras commander mes armées jusqu'à mon retour.

Chef valaches : Cette enflur* de chef des miliciens valaches, ma gravement blesser je ne pourrais donc pas venir, désolé.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:29

Bon, je cede les terres en D5, mes troupes rentrerons en C2.
Je demande une compensation de 100 000 MU.

Citation :
Traiter de paix:
coter Prussien:
-Rendre les terres conquises.
-Retrait des troupes en C2.
-Engagement de non aggression durant 3 tours.

coter Allemand:
-compensation de 100 000 MU.
-remprendre la region D5 sans effusion de sang.
-Engagement de non aggression durant 3 tours.

Signature du roi guillaume III
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 22 Icon_minitime

European : Total War
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant