Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Blabla des guerres napoléoniennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 5:52

Tout est dans le titre, pour des questions, les coups de gueule et tout ça afin de ne pas polluer le topic de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 6:40

Il a l'air très complet mais ne vas tu pas trop t'embeter avec les cartes de batailles ? En fait si j'ai bien compris, une bataille dure plusieurs tours, selon le déroulement des actions c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:14

Nan mais en fait, les tours seront seulement assez longs, le temps de régler toutes les batailles et de voir l'action finale des adversaires (si le perdant se regroupe sur une autre position ou s'il admet sa défaite, par exemple). Les cartes vous permettent en fait de faire un peu de stratégie en temps réel pour pas que vos super armée bien préparée se fasse éclater par une petite armée simplement par un coup de dé chanceux.

Les batailles seront longues, mais vous devriez aimer ça. Pendant ce temps, les autres joueurs pourront faire de la diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:58

Dites les raisons pour lesquelles vous voullez une alliance avec tel ou tel pays et pas seulement «je demande une alliance». N'oubliez pas que vous incarnez vos souverains et qu'il est nécéssaire de faire du blabla politique et de donner vos raisons. L'exemple de Serguei est très bien Wink

Ou bien, un autre exemple :

« Par la présente, moi Paul 1er, Tsar de toutes les Russies, demande une alliance politique avec les rois de Suède, Norvège et Danemark. Que nos forces se joignent contre celles de nos adversaires communs. »

Mais en fait, ce qu'il veut c'est annexer ces nations et qu'il n'aidera pas tant que ça, attaquant au moment où ils seront le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:10

Citation :
ce qu'il veut c'est annexer ces nations et qu'il n'aidera pas tant que ça, attaquant au moment où ils seront le plus faible

Héééé ! Balance pas ma technique secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:39

J'espère pour toi que c'était pas ça parce que tu t'es balancé toi-même Laughing

Mais cette stratégie est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:12

Je vois pas les prix des navires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:43

Ils étaient à la fin de la section militaire, mais j'ai modifié et je les ai mis dans la section économie avec les autres prix.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:52

Dis, y a t'il moyen de créer des corps d'unité ? ou bien tu laisse comme ça pour que ce soit plus simple ? Je sais que ça fera plus de boulot donc te sens pas obligé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:08

Ça deviendrait compliqué là O_o

Si j'avais un programme qui me permettrait d,organiser tout ça clairement peut-être, mais sur papier seulement, trop compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:23

Fin je veux dire par corps d'unités -> Unités en fait, je sais pas pourquoi j'ai dis ça... Par Exemple, pour moi des highlanders écossais, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:29

Ah ok, les noms spécifiques a chaque type d'unité de chaque nations... Plus tard peut-être, tout dépendant si le MV fonctionne bien ou pas.

Et je retire la Russie à Lucius Cortius, il ne me fera pas le même coup qu'avec les Incas. Donc si quelqu'un veut cette grande nation, qu'il le fasse dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des guerres napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Blabla des guerres napoléoniennes   Blabla des guerres napoléoniennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des guerres napoléoniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres napoléoniennes
» Les guerres puniques
» Les Guerres Puniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit