Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si pouviez changer l'Histoire?

Aller en bas 
+8
{Ior el}
Hames
agentadwinner
Lhydelhart
max7857
SergueiBorav
Temudhun Khan
Cradlis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:29

Il y a quelque chose qui me gène car:

-J'existe a une epoque.

-Je reviens grâce à une machine en arriere.

-Je change L'histoire.

-L'odre du monde change.

-Impossibilité de mon existence dû a cette transformation (je parle des grosses).

-Donc impossibilité de revenir en arriere....

Hum c'est un cercle vicieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:40

D'apres les scientifiques, le fait de changer quelque chose dans le passé n'auraitn en fait aucune incidence sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:52

Possible puisqu'alors le passé aurait vu quelqu'un venir du futur pour changer le présent. drunken
De toutes façons on parle dans le vide... le voyage dans le temps est-il seulement possible ? Perso je pense bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:10

Clems, les scientifiques sont pas tous d'accords sur ce point, qu'est-ce que tu fais des pardoxes temporels ?

De toute façon, même à supposer que changer le passé ne nous fasse pas disparaitre (et on doit quand même pouvoir en changer une bonne partie sans problème) et que les voyages dans le temps soient possibles il serait impossible de partir dans le passé dans le seul but de changer un évènement. C'est logique, disons par exemple que quelqu'un veut buter Guillaume le Conquérant avant qu'il gagne Hasting : Dans le présent modifié, Guillaume n'aura jamais gagné Hasting, donc personne ne sera envoyé pour l'en empêcher puisque l'évènement n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:24

Lol c'est pas idiot ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:32

Citation :
Clems, les scientifiques sont pas tous d'accords sur ce point, qu'est-ce que tu fais des pardoxes temporels ?


A priori, le passé et le futurs forment des "mondes" indépendants l'un de l'autre dans le présent. Ca me parait plus logique: remonte dans le temps et tue par exemple Hitler. Est-ce que ses victimes vont d'un coup réapparaitre comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:35

Citation :
aire exploser le laboratoire qui recherchait la bombe atomique

Le seul probleme, c'est quand sans bombes, les américains auraient du combattre contre 5 millions de japonais (et japonaises) deja présent sur l'ile et entrainés. Les pertes auraient été inouies.


Citation :
apporter une cargaison de AK-47 pour les défenseurs de Constantinople en 1453


Pourquoi ? je n'ai personnellement pas de sympathie particuliere pour l'empire Byzantin, pas plus en tout cas que pour les Turcs? Toi je ne sais pas, mais ton avis m'interesse.


Dernière édition par clems le Ven 5 Déc 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:36

Bin non, étant donné qu'il faut remonter minimum 63 ans en arrière pour avoir une chance de l'abattre (et encore, si tard ça sert plus à rien). Faut se dire qu'il n'y a pas en même temps un passé, un présent et un futur mélangé, on est pas dans Austin Power. Si tu modifiais le passé, il passerait des années à évoluer avant d'atteindre ton présent. A moins d'intégrer les théories de multivers/plurivers, mais c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:37

clems a écrit:
Citation :
aire exploser le laboratoire qui recherchait la bombe atomique

Le seul probleme, c'est quand sans bombes, les américains auraient du combattre contre 5 millions de japonais deja présent sur l'ile et entrainés. Les pertes auraient été inouies.

Ouais, tandis que les bombes n'ont fait que quelques victimes.
En plus les japonais n'ont pas d'âme, ils l'ont dit dans South Park Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:40

200 000 morts c'est deja horrible, mais que dire de 5 millions ? Soyons clair: le japon voulait cesserle combat, mais pas de capitulation sans condition. Dans ces conditions que faire d'autre ?


Citation :
in non, étant donné qu'il faut remonter minimum 63 ans en arrière pour avoir une chance de l'abattre (et encore, si tard ça sert plus à rien). Faut se dire qu'il n'y a pas en même temps un passé, un présent et un futur mélangé, on est pas dans Austin Power. Si tu modifiais le passé, il passerait des années à évoluer avant d'atteindre ton présent. A moins d'intégrer les théories de multivers/plurivers, mais c'est encore autre chose.


Et alors, le présent ou tu vivais avant de remonter dans le temps, tu en fais quoi ? Je ne crois pas aux univers paralleles sur un espace comme la Terre, alors qu'est-ce qu'ils devient ce présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:53

Bin il a changé. Mais c'est pas du pouf, c'est magique, tous les évènements survenus entre le passé modifié et le présent vont avoir forcément des conséquences imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:55

Et pourquoi forcément ? Comme je l'ai dit, beaucoup de scientifiques pensent tout simplement que l'évènement qu'on va accomplir en remontant dans le passé ne va avoir aucune incidence sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:11

Ouais ? Alors disons que tu remontes en 1990 et balances une bombe atomique sur Paris. Etant donné que tu peux pas changer le présent, les personnes qui sont aujourd'hui vivantes à Paris seront toutes miraculeusement épargnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:14

Il y a plusieurs théories aux voyages dans le temps et leurs conséquences. Je n'en connais que deux personnelement.

La première est que si quelqu'un voyage dans le passé, change un événement important et revient dans son présent, le monde en sera affecté et la mémoire de tous les habitants de l'univers (pas seulement de la Terre puisque le temps est partout) sera modifiée également sans que personne ne s'en rende compte. Il n'y aura que le dit voyageur qui saura ce qui s'est réellement passé. On peut appeler cette théorie le «mono-univers» puisque peu importe le nombre de voyages que tu feras, tu resteras dans le même monde mais avec des événements modifiés. C'est cette théorie qui est employée dans ma série fétiche : Legacy of Kain.

La seconde avance que si quelqu'un fait un voyage dans le temps, l'endroit où il débouchera sera un autre univers parallèle à celui d'où il vient. Autrement dit, tu auras beau tuer tous les dictateurs de l'Histoire de cette dimension, losque tu reviendras dans la tienne rien n'aura changé. On peut l'appeler «multi-univers» et renvoi carrément à Dragonball avec les voyages de Trunks (je sais, exemple débile mais ça permet de visualiser pour ceux qui connaissent).

Mais évidemment, il y a toujours le problème des paradoxes temporels. Dès qu'on change un événement beaucoup trop important (comme tuer Jésus alors qu'il est bébé) et que l'Histoire ne peut «trouver» de solution pour expliquer ce qui s'est passé malgré la disparition de la cause première, elle élimine la cause de cette perturbation, donc dans ce cas-ci le meurtrier de Jésus. Et comme l'a dit le docteur Brown (pas mot pour mot) : si tu te voit toi-même dans le passé et que ton toi-même du passé te voit, il y aura un paradoxe et vous disparaîtrez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:36

On dit multivers ou plurivers, pas multi-univers. Le "un" de univers est pas là pour rien, ça sous-entend clairement qu'il n'y a qu'un seul univers et que tout est réuni en lui.

Pour tes paradoxes temporels, je suis pas du tout d'accord. Si on considère le temps comme une ligne droite et qu'on va d'un point A (le présent) à un point B (la date où on veut changer un évènement), qu'on y modifie les évènements et donc la trajectoire de la droite, le point B disparait tout simplement, remplacé par un point C situé à la même date. Le temps n'a pas à faire un énorme travail de réflexion pour atteindre ce point C : Il suit simplement sa trajectoire tant qu'il ne rencontre pas un obstacle. Évidemment, il est soumis à un nombre incalculable de forces qui perturbent sa trajectoire à chaque seconde, mais il n'y a aucun moyen de l'empêcher d'avancer, à moins de le soumettre à un véritable paradoxe temporel, mais ce genre de chose ne se produit pas simplement parce qu'il y a trop de variables à calculer, seulement parce que une seule et unique variable ne peut être prise en compte. Par exemple, le fait qu'on crée une situation où il devient impossible que la personne projetée dans le passé retourne un jour en arrière.

Sinon, la théorie selon laquelle on détruirait l'univers simplement en se voyant soi-même, je la trouve complètement irrationnelle. Pourquoi faudrait-il que les deux individus entrent en contact visuel pour que ça marche ? L'univers ne réalise pas qu'il y a un bug tant que les deux nouilles ne se trouvent pas face à face ? Et les aveugles sont immunisés, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:44

Moi aussi je la trouve irrationnelle mais ce ne sont que des théories parmis tant d'autres. Et je n'ai pas dit que l'univers disparaîtrait, mais seulement les deux personnes qui sont en fait la même. Tant que la machine à voyager dans le temps ne sera pas inventé, il sera difficile d'accepter ou de réfuter une théorie, elles se valent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:00

A supposer que la machine à voyager dans le temps puisse un jour exister Wink
Mais personnellement je serais contre toute utilisation de ce genre de machine, les conséquences pourraient être catastrophiques et en tout cas imprévisibles. A part si on pouvait simplement voir le passé sans y apparaitre. Imaginez que la simple apparition d'une personne à un endroit où elle ne devait pas être pourrait suffire à empêcher la naissance de millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:42

La théorie des scientifiques n'est pas celles ci, ils pensent qu'il est possible de VOIR le passé, je m'explique :

On sait que le son du big bang résonne encore dans certaines régions éloignées du centre de l'univers. Du coup les scientifiques ont dit que de certains points de l'univers, avec des téléscopes Ultraultra perfectionnés et des vaisseaux qui voyagent plus vite que la lumière, il serait possible d'observer l'image de la terre telle qu'elle est arrivée à ces points. Cela dit, plus on s'en approche plus l'image que l'on reçoit est récente, il est donc impossible d'agir sur terre dans les temps passés puisque ce ne serait qu'une image.

C'est de cette théorie que vient celle du tour autour de la terre avec un vaisseau à la vitesse de la lumière etc etc, que je ne saurais pas expliquer.

Le voyage dans le temps est impossible en tout cas à l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:42

MMM... intéréssant
Source?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:34

SergueiBorav a écrit:
La théorie des scientifiques n'est pas celles ci.

Non mais trouve moi une théorie partagée par tous les scientifiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps#Les_travaux_th.C3.A9oriques
C'est ce que j'ai trouvé de plus accessible.
Je pense avoir résumé de manière grossière les théories (nombreuses) qui existent, il est impossible de voyager dans le temps mais THERORIQUEMENT à certains endroits de l'univers avec un téléscope, si l'on regarde la terre on voit Luther clouer un papier sur la porte de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:55

Je ne t'ai pas demandé là source parce que je croyais que tu mentais mais bien parce que je voulais lire le texte original
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:12

le fait de recevoir un image, ne donne en aucun cas un pouvoir sur celle ci
je pense qu'un jour on pourra analyser le passé, c'est même plutôt simple en theorie, cependant je ne pense pas qu'il soit même en theorie possible de modifier le passé, chaque action entrainant la création d'un monde complètement différent, ce que la physique ne peut accepter (d'autant plus que chaque action est physique, d'où viendrait la matière si infime soit elle, car rien ne se crée et rien ne perd, tout se transforme n'est ce pas ?) Donc à l'inverse du futur l'homme ne pourra jamais modifier ni être présent le passé c'est pour moi une certitude, il pourra en revanche influencer le futur en en etant pleinement conscient mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:33

SergueiBorav a écrit:
La théorie des scientifiques n'est pas celles ci, ils pensent qu'il est possible de VOIR le passé, je m'explique :

On sait que le son du big bang résonne encore dans certaines régions éloignées du centre de l'univers. Du coup les scientifiques ont dit que de certains points de l'univers, avec des téléscopes Ultraultra perfectionnés et des vaisseaux qui voyagent plus vite que la lumière, il serait possible d'observer l'image de la terre telle qu'elle est arrivée à ces points. Cela dit, plus on s'en approche plus l'image que l'on reçoit est récente, il est donc impossible d'agir sur terre dans les temps passés puisque ce ne serait qu'une image.

Seul probléme, il me semble qu'un objet ayant une masse ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière ( Einstein) ?

SergueiBorav a écrit:
C'est de cette théorie que vient celle du tour autour de la terre avec un vaisseau à la vitesse de la lumière etc etc, que je ne saurais pas expliquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:14

Argon a écrit:
SergueiBorav a écrit:
La théorie des scientifiques n'est pas celles ci, ils pensent qu'il est possible de VOIR le passé, je m'explique :

On sait que le son du big bang résonne encore dans certaines régions éloignées du centre de l'univers. Du coup les scientifiques ont dit que de certains points de l'univers, avec des téléscopes Ultraultra perfectionnés et des vaisseaux qui voyagent plus vite que la lumière, il serait possible d'observer l'image de la terre telle qu'elle est arrivée à ces points. Cela dit, plus on s'en approche plus l'image que l'on reçoit est récente, il est donc impossible d'agir sur terre dans les temps passés puisque ce ne serait qu'une image.

Seul probléme, il me semble qu'un objet ayant une masse ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière ( Einstein) ?
En théorie une molécule voyageant à la vitesse de la lumière se désintègrerait. La seule manière de "voir" le passé serait de demander à des Aliens habitants à des milliers d'années lumières d'enregistrer ce qu'ils voient dans un télescope. Laughing Encore que le temps que notre signal soit perçu par eux, ils verront notre actuel présent dans le futur.

D'un autre côté, si on voyage dans le passé, qui nous dit qu'on pourra revenir d'où on vient puisque cela équivaudrait à un voyage dans le futur ?

@Clems : j'aurai préféré la subsistance de l'empire grec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si pouviez changer l'Histoire?   Et si pouviez changer l'Histoire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si pouviez changer l'Histoire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modding Rome Total War
» La confédération Belgo-romaine
» Changer les régions de départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit