Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre

Aller en bas 
+5
Fatman
Vinche
Steuf
JulesCesar
Lio7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:25

C'est vrai, il y a un siècle et demi, nous ne nous posions pas trop de questions quand nos cheminées crachaient plus noir que noir dans toute l'Europe occidentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:03

Lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:05

Pour se débat un livre qui est pas mal c'est syndrome du titanic de Nicolas Hulot qui parle bien des causes, des conséquences et les solutions pour tenter de remédier a certain problème écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:18

Malheuresement certains problémes comme les écosystémes qui ont été détruits ou les espéces disparues ne pourront jamais être résolu!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:22

Non mais autant arreter le massacre tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:29

bon les gars on commence tous de suite, fini l'ordi, ça consomme l'électricité, ça pollue, c'est fini! les total war ? ue source de pollution, rien qu'à la création ça pollue, le papier du livret? des forêts qu'il a fallu! et puis quand ça sera démodé on va le jeter, eet combien de temps faudrat-il pour qu'il se dégrade? :lol!: il y a des remèdes, il rzestera des squelles mais il faut stopper ça! des gestes quotidien qui, s'ils sont mis en application par tout le monde, diminueront le taux de pollution! Quoi par exemple? les cahiers scolaires usent bien trop de papier faut supprimer! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:35

Tu portes en dérision ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:40

à moitié seulement. mais il ne faut pas que parler il faut agir. combien d'entre nous vont changer leurs habitudes? c'est la question que je me pose!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:45

Je trie mes déchets, j'éteinds je ne met plus en veille, etc....
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:47

Citation :
Mets:

L'Homme est-il responsable de la destruction de la Planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:49

Non je laisse comme c'est !
C'est mon topic quand même L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Cole9reu L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:51

Oui mais ton topic a des fautes grâve comme:

l'homme => l'Homme

et il faut mettre "est-il" et non sera car la Planete est déjà en voie de destruction.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:56

Alors tu te permets de grosses fautes d'orthographes mais moi il faut que ca soit carré-carré L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Cole9reu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:59

Moi c'est des fautes fréquentes comme "els" ou "aps" car j'écris vite et c'est pas mon ordi et pas le même clavié etc donc chuis habitué au mien pas celui-là. Toi c'est des "théme", etc L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:01

Rien n'a rajouté sauf STOP HS !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:03

Et toi t'es plus grand que moi donc t'as pas d'excuses donc voilà L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Violent5

C'est bien t'as changé t'as grosse faute, mais aps le reste tans pis c'est ton Topic Twisted Evil

Bon stop HS, je m'en vais revoir la V2 moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:18

bon bon bon stop au hs, arrêtez de POLLUER le topic!
revenons à notre pollution:
Citation :
Je trie mes déchets, j'éteinds je ne met plus en veille
c'est déjà ça, moi aussi je fais un minimum mais est-ce suffisant? il y a surement moyen de faire mieu, mais le feraient-on? Même si bien sur si tout le monde fesait un tant soit peu attention sc serait déjà pas mal!
j'ai déjà entendu dire, aussi, que les magnats du pétrolerachetaient tous ce qui était brevet de véhicules qui ne poluent pas pour ne pas perdre d'argent, si on ne dit pas des conneries c'est vraiement des :Boulet: plutôt que de justement se recycler dans la vente de vehicules non polluants Fiston
maintenant que faire?
il faudrait que les arbres coupés soient replantés, que les apareils polluants soient remplacés, qu'on fasse, nous à notre échelle, plus attention,... que tout une société de consomation change radicalement, croyez vous que ça soit fesable? Je ne suis pas sans espoir mais je reste sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:48

moi je pense qu'on est déja allé au dela de tout espoir. Il est peut etre possible de revenir en arriere en Occident ou la population est assez riche pour se le permettre. Dans les pays en développement la pollution n'est meme pas considérée comme un probleme, d'autant plus quand cette pollution vient des pays industrialisés qui payent généreusement pour pouvoir polluer en paix !

La terre va vivre une apocalypse un peu plus tot que prévu. Le pire, c'est qu'on s'en rendra peut etre meme pas compte sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:39

Vive la prochaine glaciation...
Oui et c'est peut-être dur à lire mais je ne supporte pas qu'on maltraite notre Gaïa.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:13

lio7 a écrit:
J'ai vu le documentaire "la terre vu du ciel"sur la 2 ce soir.
Celui-ci parler de la destruction de la Terre par l'homme et ce qui m'inquiétais avant me fait carément flipper aprés avoir vu ce reportage!
Pour ceux qui l'ont regardé dites moi votre avis Very Happy

Je n'ai pas regardé mais je suis convaincus que l'homme EST responsable de la destruction à petit feu de notre belle planète bleue Sad

De toute façon c'est dans la nature humaine de détruire alors...

Si on crève pas à cause d'un réchauffement de la planète on crèvera tous atomisé, un jour ou l'autre...

J'espère bien ne pas voir ça de mon vivant !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:17

T'inquiète pas tu seras jété dans l'arène bien avant Twisted Evil

Moi j'aime pas la saleté, vu comment chuis maniaque sa se comprends mais bon je déteste voir des trucs par terre silent

"En fin de compte, nous mourront tous !" Oui et bien avant que l'on ne le croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:20

Nous sommes pour la plupart issu de la jeune génération pensez vous qu'on puisse faire entendre notre parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:21

la planete a la limite elle s'en fout. Une fois que l'homme aura disparu, y'aura d'autres bebettes qui réapparaitront et continuront le cycle de la vie.

Nan ce qu'on risque, c'est juste de disparaitre a petit feu du fait de l'eau polluée, des diverses maladies de la malnutrition, des déreglements climatiques (je doute que nos cultures francaises résistent lontemps a une mousson ...)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:23

Tu crois vraiment qu'ils y a beaucoups de gens ayant ayants la même oppinion que nous ? Même si nous étions nombreux... l'argent remporte on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:23

Et aussi d'un mal plus sournois encore : la stérilité.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:26

Sa c'est pas un problème, nous somme trop nombreux au contraire pour la planete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:27

Justement les pays développés souffrent de ce mal....
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:26

lio7 a écrit:
Et aussi d'un mal plus sournois encore : la stérilité.


Pour remédié a ce problème l'Homme a invanté les engrais chimiques qui finissent dans les rivière et les poluent.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:54

bince6610 a écrit:
lio7 a écrit:
Et aussi d'un mal plus sournois encore : la stérilité.


Pour remédié a ce problème l'Homme a invanté les engrais chimiques qui finissent dans les rivière et les poluent.

Remédier ?
Je dirais plutôt aggraver...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 8:59

Clair, la planète est de plus en plus poluée, on bois de la merde, on bouffe de la merde, on respire de la merde... le corp humain ne suportera pas ça 500 ans, au fil des générations la stérilitée deviendra un problème très grave je pense.

En ce qui concerne la surpopulation je suis bien daccord, y'a bien trop de monde sur terre et c'est pas viable à longt terme.

Faudrais stériliser les gens dans les pays sous développés ou alors limiter le nombre d'enfant à 1 puis stérilisation !

Vous allez me dire "c'est méchant" mais il faut être réaliste.

Regardez en chine, ils sont 1 milliard ce qui représente 1/6 de la population mondiale juste pour un pays (aussi grand soit il celà fait tout de même un chiffre disproportionné), là bàs c'est marche ou/et crève.

Les gens sont obligé de vivre dans la misère, de travailler 7j/7, y'a pas de sécu pas de retraite...

Y'a rien ! ^^

Mais en règle général je pense qu'il serait bon de limiter le nombre d'enfant partout dans le monde.

Disons 1 enfant pour les pays sous dévelopés et 2 à 3 enfants maxi pour les pays comme le nôtre, c'est largement suffisant, t'façon avec le chômage la délocalisation et tout, si j'ai un gosse un jour je sais même pas si il aura du boulot le pauvre...

Et pour en revenir à la polution ce serais bien que ces putains d'americains de mes deux fassent quelque chose pour l'effet de serre car à l'heure actuelle ce sont eux les plus gros polueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre   L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme sera-t-il responsable de la destruction de la Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beug lors d'une destruction de faction.
» Developpement probable de la vie autre que sur terre???
» Les Vandales : de l'Exode à la Terre Promise (récit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit