Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante

Aller en bas 
+16
bendu49100
Minimoit
{Ior el}
Temudhun Khan
Baron Von Limpzen
Eek a Mousse
adric
SergueiBorav
Colonnelburton
Cradlis
ServietSky
Goboulix
Wallace
Lugotorix
max7857
Elroyed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vérité ou Canular ?
Vérité
La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_lcap16%La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Canular
La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_lcap52%La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Je sais pas
La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_lcap32%La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:30

pars que tu l'avais même pas regarder La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 701261, avant de juger il faut regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:58

@ Eek : +1 :oK:

L'Histoire n'est qu'un cycle. D'un autre côté, les dinausores si je me souvient bien on eut un "cycle" assez long ... Donc pourquoi nous nous devrions en avoir un pus court ?!
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:42

Si, enfin je l'avais parcourue ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:09

Argon, la plupart des espèces de dinosaures, ou même de vertébrés au sens large, n'existaient que depuis quelques millions d'années au moment du cataclysme qui a détruit toutes ces formes de vies diverses et variées. Le tyrannosaure n'a existé je crois que 2 ou 3 millions d'années sur les 160 environ qui ont vu les dinosaures, ptérosaures, plésiosaures et autres reptiles étranges se balader sur terre. Actuellement, nous sommes dans l'ère des mammifères et des oiseaux, qui durent depuis environ soixante cinq million d'années. C'est moins que pour les dino, mais c'est quand même impressionnant. Les homidés existent depuis quatre millions d'années, une anecdote représentant un millième de l'âge de la terre. On est que de passage sur cette grosse boule qui tourne dans l'espace, mais c'est le cas de toutes les espèces animales. Très peu atteignent les dix millions d'années, en réalité, surtout chez les vertébrés. Les autres disparaissent ou évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:21

Hum, c'est troublant en effet, mais étant d'une nature rationnelle, je n'y crois pas . Et puis, n'oubliez que Nostradamus a fait plein de prédictions vraies lui aussi, et lui nous prédit la paix universelle et un âge d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:24

Il a aussi prédit que l'Espagne aurait du gagner la dernière coupe du monde de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:54

max7857 a écrit:
Hum, c'est troublant en effet, mais étant d'une nature rationnelle, je n'y crois pas . Et puis, n'oubliez que Nostradamus a fait plein de prédictions vraies lui aussi, et lui nous prédit la paix universelle et un âge d'or .

Si ses prédictions se sont avérées véridiques, c'est parce que nous les avons adapter en fonction des évènements passés.
Il est ainsi facile de dire que "un oiseau géant métallique et noir s'abattrait sur deux grandes tours" (pardonnez-moi, je ne me rappelle plus de al formulation exacte de cette "centurie") représentent les attentats du World Trade Center.

Donc pour moi je n'y crois pas, même si c'est troublant de voir, si je ne m'abuse, l'apôtre (pas sûr de son rang religieu^^) Jean prédire que Babylone (= Rome, car en cette époque on ne connaissait que Rome, ça symbolisait le monde entier) serait détruite par les flammes, ce qui s'est produit lors de l'incendie de Rome durant le règne de Néron.

Mias faut s'en méfier comme la peste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:57

Rome cramait tous les trois jours, l'incendie sous Néron était juste plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:18

Prédire un evenement est une chose, le situer à une date précise en est une autre précise en est une autre. Wink Or nostradamus était bon eleve dans ce domaine.


Dernière édition par {Ior el} le Lun 22 Déc 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:21

http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm

Se site est très interessant pour se genre de sujet, il repertorie des egnime de la science et de la vie, apporte des fait, des recherche, mais nous laisse nous même nous faire notre propre idée.

Il parle sur se site d'événement qui pourai donner raison a la théorie du calendrier maya.

1) Les scientifique aurais decouvert que la vie aurai ete gommer et réécrite 4 ou 5 fois deja et que le dernier cycle remonterai au debut calculer par les maya.

2) Des archéologue on decouvert des village et des villes remontant a l'antiquité et avent qui aurais été abandonner du jour au lendemain par la population.Comme si demain tout Québec ou Paris decidai de quitter la ville pour ne jamais y revenir.

3)D'ancien recit parle de phénomène tres receblant avec des explosion nucléaire. Et cela a une époque que on se battai avec les premiere épée. Ils aurai meme trouver des endroit, sous plusieur couche, des strate de sable vitrifier, comme apres une tel explosion.

4)Des chose que on croyai dur comme fer on se rend compte aujourd'hui que on a faux, le sphinx que on a longtemps crue qu'il était de construction égyptienne, aurai été construit a l'époque ou le Sahara etait encore une foret.

Notre histoire contien beaucoups plus de vide que on croie, il a beaucoup de chose que on tien pour aquie, qui ne son finalement que des erreures.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:19

L'humain vas surement être appelé à disparaitre un jour mais lorsque ce jour seras venu,on ne l'appelleras plus ''humain''...


Je doute fortement que l'humain disparaisse normalement comme toutes les autres espèces du ''cycles de la vie'' puisqu'il à déjà prouvé qu'il possédait une capacité d'adaptation supérieur à toute les autres espèces,non pas par ses aptitudes physique et biologique mais par son intelligence et sa grande ingéniosité.Ce qu'il ne possède pas,il le compense par sa maitrise de son environnement.

L'espace ou la lune sont hostile à toute forme de vie,mais pas pour l'humain.(biensur il doit ce munir des protections adéquates,mais aucune autres espèces n'y aurait songé)


La grande différence est que l'humain est conscient de ce qui l'entoure,connait la nature et la fonction des éléments qui constitue son environnement et sait comment s'en servir pour servir sa cause.Du moment qu'il maitrise ces bases,il possède une immunité durable et est préparer à toutes les situations.


Et son ''immunité' ainsi que sa maitrise de son environnement ne peut que ce décupler au fils des années.

Si l'espèce humaine devrait disparaitre un jour,sa ne seras pas sans se battre et laisser derrière elle un héritage qui prendras sa relève^^.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:32

Le problème c'est que dans l'idéologie actuelle, l'homme s'y prend en dernière minute, et il a besoin d'un gros coup dans le derrière pour le pousser.

Le corps humain est très résistant (Savez-vous que n'importe qui peut tenir une semaine sans alimentation, ni boisson ? Sauf dans un milieu aride) et combiné à sa réflexion et son jugement, il peut se sortir de presque toutes les situations mortelles ! Mais pour ça, il doit être en danger de mort... Sinon, il ne fera qu'éviter et rabattera tout sur sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:39

Citation :
Le problème c'est que dans l'idéologie actuelle, l'homme s'y prend en dernière minute, et il a besoin d'un gros coup dans le derrière pour le pousser.

Logique: trop d'intelligence pour ce qu'il est, pas assez de sagesse pour ce qu'il est.

La surpopulation de la planète n'est pas encore, et ne le sera sans doute jamais.De un parce que les peuples dit 'civilisés' voient un rapport naissances/décès nettement en défaveur.Et de deux parce que les peuples favorisant les naissances sont contrôlés , voir éliminés.
Mais pas besoin de surpopulation pour voir la faim se généraliser.La gestion catastrophique des ressources naturelles ou agriculture ferai rire aux éclats n'importe quel joueur de monopoly.

Le pétrole, ou autre composante énergie n'est pas vraiment un facteur vital pour l'humanité, tout au plus un retour à l'age de pierre due à un manque d'anticipation et de cohérence.Mais malheureusement l'aprés pétrole n'est pas imaginé, il sera donc un énorme chaos, qui ajouté au manque de gestion de la nourriture ne fera qu'amplifier le problème de la faim dans le monde.
Le problème de l'eau est directement liée au problème de la faim.Le réchauffement de la planète n'a que peu à voir avec ce problème, l'homme sait comment créer et entretenir l'eau potable, mais ne veut pas s'en préoccuper.Toujours ce manque de sagesse...

Il serait intéressant de savoir, pour les hypothétiques civilisations perdues, si leur disparition est du fait qu'un dieu leur aurait pisser dessus trop fort, ou s'ils étaient simplement ensevelis dans la crasse aveuglante de leur confort, à un moment crucial de leur cycle.
L'homme est intelligent lorsqu'il est en survie, mais sont intelligence et sa sagesse sont anesthésiés dés lors qu'il croit dominer le temps, ou sont environnement.
Il me semble bien que nous somme là en pleine anesthésie générale...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 5:13

Et paf, une super citation de RTW : "La prospérité cache la valeur d'un général, c'est l'adversité qui le révèle"
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:33

adric: Tiens c'est marrant, je vois de voir un quatrain de Nostradamus où il annonce que Paris sera totalement abandonné et qu'Avignon deviendra la nouvelle capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:56

je viens de me remettre la vidéo et je pense que si ce n'est pas la fin du monde il vas quand même ce passer quelque chose, l'ordinateur et St Jean on quand même tout 2 prévu une guerre nucléaire ou pas en 2009 qui commencerai au moyen orient et on est en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:21

C'est vria, Israel, les etats arabes se sont envoyés des bombes nucléaires dnas la gueule.

Reformule ta phrase, car je pense que tu voulias dire "nous sommes à deux doigts de froler la guerre nucléaire"?

Si oui t'as à moitié riason.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:24

non ^^ ce que je voulais dire c'est pas que nous somme en plein dans la guerre nucléaire ^^ ( sa se saurais Laughing)c'est qu'il y a la guerre en Israël et que la "prédiction" dis que sa commence la bas
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:32

Pourquoi pas ...

Nostradamus avait pas annoncer la fin du monde en 2012 ?

et c'est pas ce meme nostradamus qui avait prédit l'assasinat d'un roi , des tour jumelles , hiroshima et nagazaki ?

En tout cas , si on meurs , j'espere au moin que l'homme n'y serra pour rien ( sa serrai ballot de voir la fin du monde arrivée a cause d'une 3 eme guerre mondiale scratch Quitte a mourir , autant ce prendre un astéroide dans la tronche :lol!:

Mais a mon avis , sa serra un trou noir fabriqué par le LHC a genève qui va déclancher la fin du monde Very Happy

M'enfin , je trouve surtout troublant le fait que beaucoup d'éléments corresponde Shocked

Mais a mon avis il n'y aura rien d'autre qu'un film sur 2012 scratch
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:52

c'est l'APOCALYPSE!
ah non, j'oubliais, je suis musulman et de ce fait, je reconnait dieu comme la seul entité à savoir quand ce passera l'apocalypse...
mais serieux, que ce soit vrai ou un canular, faudrait songer a le faire passer au second plan et à continuer à evoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:38

Les centuries de Nostradamus, et autres prédictions, s'accordent avec lesdites catastrophes une fois ces dernières se sont produites.

Facile d'associer un aigle noir métallique, projetant son ombre sur deux tours aux attentats du 11 septembre, une fois que cet attentat s'est produit.

Pour moi, ce n'est rien que des foutaises.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:47

+ 1 Lugotorix.

Je pense également que la fin du monde n'est pas pour tout de suite, les astéroïdes fous n'étant pas serieux, les prévisions funestes pas assez crédibles, rien ne me dispensera de réviser mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:00

Si sa se trouve , en 2012 , l'homme paniquera en croyant a la fin du monde et construira un arsenal nucléaire surpuissant pour faire péter tout astéroides dans un rayon de 3 années lumière lol3

et tout pétera au mauvais moment La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 200578
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:08

je rappelle qu'il n'est pas question d'astéroïdes mais d'autre chose expliquer dans cette vidéo poster au début du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:31

Un point non négligeable dnas la vidéo:

la destruction de l'homme par l'homme.
C'est possible, vu que nous aurons encore augmenté en terme de population mondiale, que les réserves en eau s'épuiseront surtout dans le moyen orien, sahara, afrique, et comme ces pays là pour la plus part sont pauvres ce sera difficile et source de conflits.

S'ensuit la mort et donc des épidémies, je vais vite en besogne mais ces conflits-là peuvent occasionner des conflits nucléaires.

Mais je doute que ca arrrive en 2012, d'ici 20-30 voir même 50ans pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:46

Mais on va de toute façons s'autodétruire. Les conflit dut au malheur vont s'intensifier et pour couronner le tout y peu y avoir une 3iéme guerre mondial!!
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 4:26

Citation :
Mais on va de toute façons s'autodétruire. Les conflit dut au malheur vont s'intensifier et pour couronner le tout y peu y avoir une 3iéme guerre mondial!!

C'est probable.
Les pays dominants ne se contentent plus de mettre à genoux un tiers monde, ils s'auto mutilent.
Les 2 continents émergeant arrivent sur la table quand y a plus rien dans les assiettes.
Et l'histoire des peuples et des guerres ne met plus un siècle pour faire le tour du monde à l'heure des médias de masse, de l'internet, et du voyage rapide.Mais si la propagande à toujours le vent en poupe, c'est pas elle qui rempli les ventres.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:57

Exactement, je n'ai pas encore matté la vidéo, mais une chose est sûre pour moi, la planète va être détruite, mais on ne sait ni quand, ni pourquoi, ni comment. Les thèses probables sont : Dans un futur proche pour causes HUMAINES (guerres notamment), ou dans un futur plus ou moins lointain (4-5 milliards d'années) par l'extinction du soleil. Je ne crois ni aux signes astrologiques, ni aux prohéties ni à quoi que ce soit de non scientifique en général. Maintenant, regardons cette video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:02

aucune chance que tu y crois ^^ c'est purement prophétique et scientifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:25

bendu: Non, en fait Nostradamus prédit plutôt pour l'avenir un âge d'or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante   La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde: énorme canular ou vérité terrifiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité qui dérange
» Le Nouveau Monde
» salut le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit