Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gloire de la Grèce

+11
Philippe
mido1023
El Quendri
Goboulix
Temudhun Khan
Cradlis
cableraner
Lhydelhart
keur
Perdito
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix

Gloire de la Grèce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:01

Maronée voit d'un mauvais oeil la construction d'une route en direction d'une de ces villes, j'exige une explication.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:11

Pour moi la stratègie ce serait plutot de savoir par ou foncer et en quelle formation foncer. Les routes c'est trop aléatoire, on a plus aucune défense possible.
Donnez votre avis la dessus les autres, je pourrais redonner la possibilité si la majorité la veut.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 5:30

Autant je peux comprendre la suppression de la possibilité de construire des routes parce que dis-tu, ça ruine la stratégie... Bon ok,mais à côté de ça, t'en trace plein d'autres... Toute la stratégie qui avait pu s'établir pendant tous les tours précédents s'effondre... Quant à supprimer les spécialités... Là je comprend pas du tout... Et j'approuve pas plus.

Si on gardait ces innovations en réserve pour la suite, quand il y aura un gagnant à ce MV qu'en dis tu ?

Signé Lhydelhart, éveillé depuis 27h et qui vous souhaite une bonne nuit. Bordel, faut-il que je l'aime ce MV pour faire un tour sur le forum avant de me coucher...
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:01

Grmbmlmlbmlbm ...

Bon les deux joueurs principaux sont pas d'accord, on va donc oublier les dernières propositions.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:19

Moi non plus j'aurais pas été daccord. De plus, la route entre les villages 60 et 68, j'avais demandé à la construire alors que tu avais probablement pensé à la construire dans tes nouvelles règles. Je devais donc perdre de l'argent O_o
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:00

-I'm singing in the rain...
Jean Petit qui danse...
Joe le Taxi...
Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Oh Marie...
51 je t'aime...
Nous sommes des musiciens...
Ah la salo*e ! Va laver ton c*l malpropre !
Agadou dou dou !

*ne comprenant pas les paroles de son devin, le roi Lhydelhartènos le renvoya sur le champ*
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:22

Pour continuer le jeu, il faudrait que ceux qui ont construit des routes au tour précédent me le rappellent par MP, afin que je puisse supprimer uniquement les routes en trop sur la carte.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:39

le roi Midos appelle la totalité des cités grecques à intervenir contre l'envahisseur Pergamien! si l'on ignore ses incursions, il ne fera bientot plus qu'une bouchée de nous!
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:20

Le jeu reprend ? YOUHOUUUU !!! cheers cheers cheers
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:22

les actions ! les actions ! Rhooo
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:21

Désolé du temps que ça prend, j'ai peu de temps pour relancer ce mv, mais j'espère pouvoir le faire d'ici quelques jours.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:59

Bin on espère aussi Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:39

TOUR SUIVANT :

Spoiler:

Nouvelles :

Guerre entre Pergame et Thèbes -
Les armées de Pergame et de Thèbes se sont opposées par deux fois, les armées des rois Midos et Lydelharthènos se sont rencontrées en 86 alors que chacune partait envahir l'autre. Les troupes Thèbaines n'ont pas pu inquiéter le roi de Pergame, le nombre de ses phalanges ayant fait fuir les soldats Thèbains qui se replient avec quelques pertes.
La bataille entre 59 et R a vu s'affronter les princes Cassandre de Thèbes, le héros des jeux olympiques et Fiminos de Pergame. La encore, le destin était du coté de Pergame, ils s'emparent du village avec quelques pertes.

L'expansion de Sparte -

Les troupes spartiates ont construit une route afin de s'emparer plus rapidement du village 60, le dernier village indépendant du monde civilisé.

Envoyez vos actions !

PS : N'hésitez pas à râler si vous voyez des erreurs que je n'ai pas vues (par MP bien sur) je corrigerais.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:08

N'oubliez pas d'envoyer vos actions, j'ai reçu celles de Keur, Temudhun, Lhydelhart
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:48

j'enverrais mes actions demain soir, je ne peux aujourd'hui
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:00

Je passe le tou dimanche, n'oubliez pas d'envoyer vos actions.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:08

Il manque celles de qui ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:10

J'ai celles de Lhy, toi et keur. Il me manque celles de Mido, Cradlis, Goboulix, Arkantos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:42

TOUR SUIVANT :

Spoiler:
Une route a été oubliée sur la carte, entre 96 et D.

Nouvelles :

- La guerre entre Thèbes et Pergame se poursuit, deux nouvelles batailles se sont déroulées en 85 et en 61. Pourtant défendues avec acharnement, les trois troupes de défenseurs Thèbains ont du se replier face aux armées d'envahisseurs.

- L'Epire a lancé deux attaques contre les villes 12 et 13, heureusement très bien défendues. Malgrès une lutte longue, les Epiréens ont du se retrancher dans leurs cités en laissant pas mal de morts sur le champ de bataille.

- L'Epire a pris la ville D tenue jusque la par Lemnos, une troupe Epiréenne à investi la ville très mal protégée.

De nombreuses routes ont été construites.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:59

Me manque les actions de Cradlis et de Mido
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:38

Le roi Lhydelhartènos se cherche un cure-dent. Il fera un très beau présent à qui lui en procurera un.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:40

Une sarisse, ça vous va ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:49

Je passe le tour ce soir, si Mido et Goboulix voient le message, qu'ils m'envoient leurs actions.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:24

Goboulix, te sent pas obligé, hein Razz
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:38

Temudhun Khan a écrit:
Une sarisse, ça vous va ?

Je sais que j'ai les dents longues mais quand même :p
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:41

Ca me rappelle qu'il faudrait que j'appelle mes alliés à la rescousse. Ils se reconnaitront Laughing .
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 4:44

TOUR SUIVANT

Carte :
Spoiler:

Guerre entre Thèbes et ses alliés contre Pergame :

Thèbes n'est plus seule à se battre contre l'empire de Pergame, le roi Cradlas de Sparte était au cotés de ses phalanges pour repousser l'envahisseur venu investir la cité 83. Unies, les trois armées alliées sont parvenues à briser les trois assauts consécutifs. L'ennemi Pergamien a du repartir comme il était venu.

Tandis ce que la cité 83 se défendait avec acharnement, plus au sud, la cité 61 a subi une attaque Spartiate. Défendue par une armée de Pergame, la cité s'est vaillamment protégée et demeure aux mains des Lacédémoniens.
Non contente d'avoir repoussé les Spartiates, l'armée de Pergame a poursuivi sa route et s'est emparée de la cité 66 en l'enlevant à l'armée Thébaine qui la protégeait.

Cnossos qui jusque la avait laissé les choses se faire a fait déferler ses multiples phalanges sur les frontières de Pergame. La cité Q à été prise après un prompt débarquement de deux armées Crètoises, la statue de Lhydelhartènos a été mise à bas par les soldats vainqueurs. La cité était malheureusement très mal défendue.
La cité O a également été attaquée, mais celle ci, protégée par la présence d'une troupe de Pergame a pu empêcher sa prise. L'armée Crétoise a échoué à prendre la ville.

Guerre entre l'Epire contre Maronnée et Lemnos :

La première bataille s'est déroulée entre les villes 10 et 13, deux armées de Maronnée ont vaincu une armée Epiréenne, puis se sont emparées de la ville 10.
La deuxième bataille s'est déroulée entre les villes 11 et 12, une armée de Maronnée a vaincu l'armée de l'Epire venu envahir la cité 12. puis le vainqueur ont poursuivi leur offensive et ont pris la cité 11.

Pendant ce temps, une armée Epiréenne aménageant une route de D à 12 a pu prendre la cité alors laissée sans défense. Cependant, une armée de Maronnée en a profité pour prendre la ville D dans le dos des Epiréens.

Classement militaire :
Spoiler:
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:37

Le roi Goboulos de Maronnée est plus que surpris de la réaction de Sparte, qui était l'allié de Maronnée et de Pergame, je romprerai mon alliance avec Sparte si elle ne change pas de camp.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:05

Je remercie Maronée qui, décidement est la meilleure alliée qui soit. Le roi Lhydelhartènos ne comprend pas cette trahison, mais peut être est-ce dû au fait qu'il a refusé de confier les terres prises à Thèbes, aux spartiates...
Il est également très déçu de la trahison de Cnossos.

PS HRP : Ca va chi** ! :p
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:31

HRP : sergi, ca fait deux tours que mes recrutement ne sont PAS PRIS EN COMPTE!!!! ça devient lassant à force...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 14 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant