Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Empty
MessageSujet: Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem   Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:40

Je suis actuellement en campagne avec le royaume de Jérusalem, et malgré tout mes efforts je n'arrive pas à faire entrer dans ma famille les généraux du début de campagne (Balian d'Ibelin, Roger de Tripoli et "Gégé" le Croisé).

Je leur fait gagner plein de batailles, ce sont des généraux très expérimentés, et cependant rien n'y fait Mad (en fait j'attends le panneau "l'homme du jour" pour l'intégrer à ma famille).

Peut-on les faire entrer dans la famille royale déjà ? Si oui comment avez-vous fait ? confused

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem   Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:42

Tu ne pourras les faire entrer dans ta famille que par l'adoption d'un membre de la famille ou par alliance c'est à dire:
Un membre de la famille royal adopte tes généraux parce qu'ils se sont illustés, apparement tu leur a fait remporter de grandes victoires mais il y a aussi une part de chance, desfois c'est bizar.
Si le principe des princesse existe dans kingdoms (je me rapel plus) il te suffit de les faire se marier a une de tes princesses, et ceci marche a 100% puisqu'ils n'ont pas le choix de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem   Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:40

Bah il me reste plus qu'à avoir un peu de chance... comme tu dis, mais dommage qu'il y est plus les princesses dans kingdoms

Bon bah je continu à trucider de l'égyptien en espérant que la fortune me sourit
Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem   Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medieval + Kingdoms CTD
» Question sur Medieval Kingdoms
» Medieval II TW Gold edition + Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit