Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur Medieval Kingdoms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBbarfly
Esclave
JBbarfly


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau.
Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai réinstallé Medieval Kingdoms Total War dessus.
Le jeu marche très bien et j'ai une ou deux questions à vous poser :
Sur mon ancien PC quand je jouais à Kingdoms j'avais enlevé les grandes bannières au dessus des unités sur le champs de bataille car elles me gènaient plus qu'autre chose mais hélas je ne me rappelle plus la manip pour le faire : quelqu'un pourrait-il me conseiller.
Autre chose. J'avais aussi gonflé le nombre d'hommes par unité passant de 150 à 250.
Pareillement, je ne me souviens plus de la manip. Laughing
Donc si l'un d'entre vous peut répondre à mes questions merci d'avance.

Ps : Je tiens à féliciter Naxzul pour ses magnifiques vidéos. J' ai passé des heures à visionner des vidéos sur les différents Total War mais Naxzul vraiment c'est du haut de gamme. Si il me lit, je lui dis bravo. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:00

Pour l'échelle des unités, c'est options graphiques (ou un autre truc) et t'as l'échelle des unités.

Pour l'autre je sais pas, regarde dans options jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:04

Pour les bannières: c'ets dans data, un fichier "preferences", dedans il y a une ligne du genre "show banners", il faut mettre FALSE
Pour gonfler les unités, dans data, un fichier descr_unit, et il y a un explicatif de quelle ligne correspond à quoi.. là, va falloir changer manuellement, chaque unité, une par une... ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JBbarfly
Esclave
JBbarfly


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:36

Merci pour vos réponses rapides.

Je précise que je suis sur Windows 7 et que je n'ai installé que le MTW Teutonic car les autres (Croisade, England, et celui avec le nouveau monde) je les ai déjà fait.
Malkavyannah, je suis allé dans le data de MTWII :
Program Files -- SEGA -- Medieval Total war II -- data
Mais après je ne trouve pas le fichier "preferences".

Faut il unpacker pour avoir accès à ce fichier ?
Comment on unpack ? Il suffit juste de cliquer sur "unpack_all" et ça va se faire tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:43

Il se situe ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War et non dans data, pas besoin normalement de unpacker le jeu Question sur Medieval Kingdoms Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:11

JulesCesar a écrit:
Il se situe ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War et non dans data, pas besoin normalement de unpacker le jeu Question sur Medieval Kingdoms Autre060
pas sur avec windows 7 , d'après moi le vrai fichier , il doit etre planqué dans
c\utilisateurs \xxx\appdata\local\virtualstore\Program File\SEGA\Medieval II Total War.......ou xxx est le nom de l'utilisateur et tout ça en fichier caché , bien sur ...merci Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Medieval Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Question sur Medieval Kingdoms   Question sur Medieval Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Medieval Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medieval + Kingdoms CTD
» Medieval II Total War Kingdoms
» Médieval KIngdoms: Généraux de Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit