Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerres napoléoniennes II

Aller en bas 
+6
SergueiBorav
keur
Hames
Goboulix
mido1023
Cradlis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:21

Les RU acceptent de commercer avec Naples et attendent toujours la réponse de la France et de l'Espagne.

Nous proposons également des AC à la République Batave et aux pays Scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:29

Nous acceptons les demandes Anglaise et les accords de non-agression Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:32

Je propose de même un AC a la France et au RU.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:08

AC acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:23

Les RU acceptent de commercer avec l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:12

Le Roi des Deux-Siciles (et non pas Roi de Naples ou Roi de Sicile) accepte les AC et les accords de non agression autrichiens, à condition que l'Autriche étende le deuxième accord à toutes les nations italiennes (Etats Pontificaux (normal), Toscane et Sardaigne).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:20

Les Hasbourg n'attaquera jamais le pape il le défendra et l'Autriche n'a pu aucun intérêt en Italie est accepte l'AC de non agression des états italiens, ils demande aussi des AC a tous les état italiens et allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:42

(J'ai mentionné la Papauté pour la forme.)
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:33

IMPORTANT

Merci à Themud de me l'avoir fait remarqué. Dans vos fiches, vous avez tous un bâtiment de déjà construit en agriculture. Erreur de ma part, tout est à zero, même ça. Merci d'en tenir compte, cette erreur sera corrigé sur les prochaines fiches.

***

Toutes les demandes de commerce des pays sous mon contrôle sont acceptées sauf :

- L'accord proposé à la République batave de la part du Royaume-Uni
- L'accord proposé à la Papauté de la part de l'Autriche --> Aucune réponse en fait, ne pas le prendre comme un refus global

Les États allemands demandent une alliance avec la Prusse.

Envoyez-moi vos actions s'il-vous-plaît. Pour le recrutement et les constructions vous réferer aux règles. Faites attention à ne pas trop dépenser afin de bien subvenir à l'entretien de votre armée.

Pour Quendri : renvoi moi ton dernier message avec l'image, elle n'est pas apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:56

Bon, vu que plusieurs font la même erreur, je vais le redire :

Structures
• Casernes
Niveau 1 – Casernes et fabriques d’armes : 20000 – (permet de recruter les Gardes nationaux, les Fusillers et les Mamelouks)
Niveau 2 – Écuries et baraquements : 35000 – (permet de recruter les Hussards, les Timariots et les Chasseurs)
Niveau 3 – Casernes améliorées et petits dépôts d’artillerie : 50000 – (permet de recruter les Grenadiers, les Janissaires et les canons légers, 5 régiments maximum pour Grenadiers et Janissaires)
Niveau 4 – Écuries avancées, dépôts améliorés et grandes casernes : 65000 – (permet de recruter les Cuirassiers, les Spahis et les canons, 10 régiments maximum pour Grenadiers et Janissaires)
Niveau 5 – Dépôts d’artillerie développés et casernes colossales: 80000 – (permet de recruter des Howitzers, 15 régiments maximum pour Grenadiers et Janissaires)

• Académie militaire
Niveau 1 – Écoles mineures : 18000 – (permet de recruter des porte-étendards)
Niveau 2 – Écoles reconnues : 30000 – (permet de recruter des tambours)
Niveau 3 – Écoles majeures : 50000 – (permet de recruter des officiers)

Vos structures sont toutes à ZERO. Or, ça veut dire qu'il vous est impossible de recruter n'importe quel type de soldat pour le moment et que les ressources n'entreront pas dans vos caisses si vous ne disposez pas de structures commerciales même si vous avez 50 accords commerciaux. Donc au premier tour, vous devez impérativement construire des structures et veiller à ce que vos troupes soient bien payées. Tout le monde est sur le même pied d'égalité et ce afin d'éviter, par exemple, qu'il y ait 3 guerres surprises dès le départ et qu'une faction soit déjà éliminée. Même si vous recrutez 50 canons d'un coup, vous n'arriveriez pas à les entretenir pour le tour suivant et vous tomberiez en faillite/révolution.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:11

Cradlis a écrit:
HRP
Bon bah en fait il commence, j'ai pu faire toutes les fiches ^^

keur : nan pas besoin de traités pour le commerce et les alliances, juste les fins de conflits

Au fait, la France est déjà alliée avec ses républiques soeurs.

RP
Tour 1 - Janvier 1800

Le Portugal et la Sardaigne accepte de commercer avec l'Espagne.
Les États allemands acceptent de commercer avec l'Autriche.

Tous les États allemands (Westphalie, Wurtemberg, Berg et la Bavière) sauf la Saxe (car c'est pas moi qui la joue) demandent de commercer avec la France, ses républiques soeurs, la Prusse et l'Angleterre.

Le Portugal veut commercer avec Naples, la France et l'Angleterre. Il commerce déjà avec la Sardaigne.

La Moldavie et la Valachie demandent commerce et alliance à l'Empire Ottoman.

La Suède demande de commercer avec la Norvège, la Prusse, la Russie et demande une alliance à cette dernière.

Les Royaumes-Unis acceptent de commercer avec le Portugal et les états allemands.

Le refus catégorique de la république batave a offensé le Roi Georges III. De ce fait, il ne cache pas son mépris envers le dirigeant hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:33

Bon, dès que Serguei revient de Berlin et qu'il m'aura envoyé ses actions je passerai le tour.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:43

HRP : J'ai envoyé mes actions !

RP : La France demande aux républiques Allemandes d'expatrier les ressortissants Français émigrés sur leurs territoires !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:19

Again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:50

La Norvège propose une alliance à la Russie !

Je refuse de commercer avec la Suède ! Ce peuple qui m'a volé le territoire d'extrême Nord ! Jamais nous ne vous pardonnerons ! Nos pères ont combattus pour sauvegarder leurs terres ! Et, pendant que le monde regardait l'Europe, nous, pays périphérique, ne pouvions jouir de l'aide internationale !

Cette demande de commerce est une insulte envers notre patrie, une tentative piteuse de refaire les liens qui nous unissait, une façon de ne pas assumer sa soif de sang. Mais, soit. Que l'épée sorte de fourreau, et que la lame trouve la voie de la justice.

Nous déclarons la crise, aucun mouvement brusque sur nous, chère Suède, ou vôtre pays partira en miette....
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:39

L'aide internationale ? La Norvège attendait l'arrivée des casques bleus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:07

Les Royaumes-Unis proposent des accords commerciaux à la Norvège. J'èspère que la guerre qui se prépare n'handicape pas notre commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:00

Bon, je devrais passer le tour jeudi car je suis pour l'heure en semaine d'examens. À partir de jeudi ce sera plus relax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:34

Praetorian a écrit:
Les Royaumes-Unis proposent des accords commerciaux à la Norvège. J'èspère que la guerre qui se prépare n'handicape pas notre commerce.

Bien sûr ! J'accepte !

Je propose un AC à qui le veut !

Temudhun Khan a écrit:
L'aide internationale ? La Norvège attendait l'arrivée des casques bleus ? Laughing

Je pensais à des frêles petits hommes, mais els casques bleu ca m'ira très bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:12

Tour 2 - Mars 1800

Carte :
Guerres napoléoniennes II - Page 2 Carteofficiellemvenjeu

- C'est déjà la guerre! L'Autriche a envahit la Valachie et a vaincue les troupes de la Principauté en peu de temps, la surprise et le nombre furent déterminant. La Valachie appelle à l'aide!
- La France n'a pas attendue les réponses des États allemands : elle a trahie son allié et est déjà en guerre avec le Wurtemberg! Bien qu'il n'y ait eut aucune bataille pour le moment, la France a déjà bien avancée. Frédéric II de Wurtemberg appelle à l'aide, surtout aux autres états allemands!
- La Russie a envahie la Prusse orientale! Les troupes prussiennes n'ayant pas été déployées, aucune perte à signaler. Néanmoins, les Russes sont bien là.

La Moldavie, plus contrainte que par envie, signe un pacte de non-aggression de 5 tours avec l'Autriche.
Le Berg et la Westphalie brisent leur alliance avec la France et s'allient au Wurtemberg afin de repousser les avancées françaises.

Relations diplomatiques
• Alliances
France (Républiques romaine, helvétique et batave, Prusse, Westphalie, Berg, Wurtemberg, Bavière)
Royaume-Uni
Espagne (Naples, Toscane)
Portugal
Empire Ottoman (Moldavie, Russie)
Russie (Empire Ottoman, Prusse, Suède)
Prusse (Russie, France)
Autriche
Toscane (Espagne, Naples)
Naples (Espagne, Toscane)
Westphalie (Berg, Wurtemberg)
Saxe
Bavière (France)
Norvège et Danemark
Suède (Russie)
Valachie
Moldavie (Empire Ottoman)
République batave (France, Républiques helvétique et romaine)
République helvétique (France, Républiques batave et romaine)
République romaine (France, Républiques batave et helvétique)
Royaume de Wurtemberg (Westphalie, Berg)
Grand duché de Berg (Westphalie, Wurtemberg)
Royaume de Sardaigne

• Guerres
France (Wurtemberg, Berg, Westphalie)
Royaume-Uni
Espagne
Portugal
Empire Ottoman
Russie (Prusse)
Prusse (Russie)
Autriche (Valachie)
Toscane
Naples
Westphalie (France)
Saxe
Bavière
Norvège et Danemark
Suède
Valachie (Autriche)
Moldavie
République batave
République helvétique
République romaine
Wurtemberg (France)
Berg (France)
Sardaigne

• Commerce
France (Républiques romaine, helvétique et batave, Russie, Prusse, Espagne, Royaume-Uni, Autriche)
Royaume-Uni (Autriche, Espagne, Prusse, Naples, Suède, France, Autriche, Norvège et Danemark)
Espagne (Portugal, Sardaigne, Empire Ottoman, France, Autriche, Royaume-Uni, Naples)
Portugal (Espagne, Sardaigne, Naples)
Empire Ottoman (Moldavie, Russie, Espagne)
Russie (Empire Ottoman, Prusse, France, Suède)
Prusse (Russie, France, Autriche, Royaume-Uni, Suède, Westphalie, Wurtemberg, Berg, Bavière, Naples)
Autriche (Royaume-Uni, Espagne, Westphalie, Berg, Wurtemberg, Bavière, Prusse, France, Royaume-Uni, Naples, Sardaigne)
Toscane
Naples (Portugal, Espagne, Sardaigne, Suède, Prusse, Royaume-Uni, Autriche)
Westphalie (Autriche, Prusse)
Saxe
Bavière (Autriche, Prusse)
Norvège et Danemark (Royaume-Uni)
Suède (Russie, Prusse, Naples, Royaume-Uni)
Valachie
Moldavie (Empire Ottoman)
République batave (France, Républiques helvétique et romaine)
République helvétique (France, Républiques batave et romaine)
République romaine (France, Républiques batave et helvétique)
Wurtemberg (Autriche, Prusse)
Berg (Autriche, Prusse)
Sardaigne (Espagne, Portugal, Naples, Autriche)

J'envoi vos fiches dans les prochaines heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:22

L'empire ottoman ordonne à l'Autriche de se retirer IMMÉDIATEMENT de Vallachie !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:20

Nous avions une alliance avec nos amis russes. C'est véritablement des traites qui envahissent nos terres. Nous demandons l'aide des autres pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:22

depuis quand les russes étaient alliés à la prusse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:23

Regarde la première page!
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:24

La Bavière déclare son intention de s'allier avec l'Autriche. La Saxe fait de même envers la Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:41

Je propose à la Moldavie de rattacher ses dernières provinces à l'Empire Ottoman afin de le préserver contre le vil Autrichien. La liberté de son peuple sera bien sûr respecté.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:50

l'Espagne souhaite commercer toujours plus.

Nous proposons donc des AC à toute les etats Germains (allemands), au Danemark, a la Suede et a la Prusse
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:05

La Prusse accepte. Nous acceptons toutes les autres demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:14

Nous demandons des AC aux Bataves et aux Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:27

La Moldavie répond à Selim III qu'elle donne déjà une partie de ses revenus afin de garder son indépendance, elle refuse donc. Elle est toutefois prête à accepter un protectorat. La Moldavie serait protégée et permettrait en échange à l'Empire Ottoman de recruter parmi sa population.

Les principautés allemandes acceptent de commercer avec l'Espagne. La Westphalie, le Berg et le Wurtemberg demandent également une alliance avec elle. La Suède accepte de commercer.

La république batave accepte de commercer avec Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres napoléoniennes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes II   Guerres napoléoniennes II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres napoléoniennes II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres napoléoniennes
» Les Guerres Gothiques
» Les Guerres Puniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com