| Aube Infernale | |
|
+7mido1023 Goboulix SergueiBorav Hames keur ServietSky Baron Von Limpzen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aube Infernale Lun 8 Juin 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 10 Juin 2009 - 12:24 | |
| En fait, pour l'histoire de Tem, c'est entièrement de ma faute, Mae culpa ... Cradlis m'avait envoyé son MP d'actions il y a quelques mois, mais je l'avais oublié. J'ai eu un doute il y a quelques jours, et j'ai vérifié en regardant dans la boite ... Donc Tem, c'est de ma faute ... ! * Pas taper * J'ai demandé à Cradlis s'il voulait continuer à jouer, du fait que je me doute que après quelques mois d'inactivité, on a décroché ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 24 Juin 2009 - 15:48 | |
| - Citation :
- Il semblerait qu'une demi-douzaine de résistant Français ont étés arrêtés par la Gestapo. Et ceci, dans le cadre d'une grande opération visant a détruire la rebellions Française. Cette opération a commenté il y a quelques jours quand des espions Allemands ont récupérés des informations comme quoi la Résistance s'activait. Les membres de celle-ci s'inquiètent : pourront-ils continuer leur mission, même quand la Gestapo redouble d'énergie ? Mais ce sont aussi les Nazis qui se posent des questions : que veut dire cette agitation, pourquoi tant de rassemblent de "rebelles", pourquoi tant de message envoyés à Londres?
NOTE : Ce message fait suite à l'action de Prae ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Dim 28 Juin 2009 - 6:51 | |
| Front de l'Ouest : envoyez moi vos actions ! J'ai une proposition : si tout le monde se dirige vers le front Normand, enfin, dès que les troupes auront débarqués ( se concerter à 3-4 pour savoir quel division va débarquer à tel endroit, ça va prendre longtemps ...). Donc cela ferait des combats dans le bocage, je pense, assez dynamique Après, toujours possibilité pour les joueurs de contrôler deux fronts à la fois : Normandie, et, par exemple, Stalingrad ... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 8 Juil 2009 - 9:55 | |
| je fais le Débarquement ce week-end ! | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 8 Juil 2009 - 10:03 | |
| Arf vacances ... Bon je met mes troupes sous le commandement de Praeto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 8 Juil 2009 - 10:09 | |
| OK ! Et puis, tant qu'on y est e ne serais pas sur le forum a partir du 20 Juillet, et ce jusqu'à mi-Aout, donc le MV sera en pause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Dim 12 Juil 2009 - 8:54 | |
| Je n'ai pas reçus les actions de Prae, donc la bataille, ça sera sûrement la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Sam 1 Aoû 2009 - 10:54 | |
| Iere Partie du Débarquement : Bombardements préliminaires. - Citation :
- Le lieutenant se permit de regarder vers l'extérieur avant de marmonner un de ses précieux jurons. Un bruit sourd se fit entendre non loin du bunker. Prudent, il revint vers son officier de liaison qui essayait désespérément d'envoyer un message vers le QG centrale.
- Mon lieutenant, je craint que tous les câbles soient coupés. L'officier marmonna un " Fichus Churchill ! " et essaya de trouver une solution a son problème. Les bombes tombaient encore sur la ville. Les bombardiers rasaient la ville. La garnison Allemande était clouée à terre ou enfermée dans les bunker. Carentan était en ruine. Nous sommes le 5 juin 1944. Il est 12H30 Les villes de Sainte-Mere-Eglise, Caen, Bayeux, Le Havre et Cabourg subissent le même sort. IIeme Partie du Débarquement : Parachutistes.
- Citation :
- 5 Juin 1944, 6H15. St Mère L'Eglise.
A Quartier Générale de la Division Demande renforts urgent. Largage parachutistes sur position. Présence d'environ 10'000 soldats enemies. Avons qu'un régiment 5'562 hommes. Bombardement ennemie assez efficace. Perturbe organisation. A Détruit majeur partie défense. Situation de plus en plus catastrophique. Mais mines très efficaces. La situation est confuse, pour les deux camps. le débarquement en lui-même n'a pas encore commencé. Mido et Nécho, envoyez moi vos actions ! Dès lors, je réglerais les parachutes, et je ferais le débarquement majeur ! Par contre je serais certainement sans accès à internet pendant 1 mois dès Lundi. Donc le jeu sera en pause. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Aube Infernale Jeu 6 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Vu que Nécho a pris le soin de choisir les fortifications seul on dirait. Plus besoin de parler de Mido, je demande à étre muté vers un autre front ( ça, c'est de l'intelligence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 12 Aoû 2009 - 10:28 | |
| ?!
Général, vous ne pouvez décider de vous muter vous même, en tout cas, pas à ce moment là. Si la coordination entre les officier supérieur prussiens ne sont pas bonnes, ce ne sont que vos histoires. Etat-Major de la Heer de France | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Aube Infernale Mer 12 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Je ne puis me permettre d'assumer les échecs d'un général autre que moi, c'est pourquoi nous demandons humblement au reich de nous muter sur un autre front. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Infernale Jeu 13 Aoû 2009 - 14:45 | |
| MP | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Aube Infernale Jeu 13 Aoû 2009 - 14:55 | |
| HAHAHA A peine le débarquement enclenché, déjà on peut voir les petits moucherons de nazis s'éparpiller sur des fronts plus facile | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Aube Infernale Jeu 13 Aoû 2009 - 20:32 | |
| t'as qu'a te faire muter toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube Infernale | |
| |
|
| |