Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!

Aller en bas 
+23
Pafpaf
Sun Tzu
max7857
Dansteph
Lucius Landa
kingblues
SergueiBorav
nidor
{Ior el}
mido1023
Arkantos
Monkey .D
Jackloup
Lucius
JulesCesar
Colonnelburton
titan
cableraner
rakke
nexus6
Brennus
cicéron
Byzas le Divin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:55

Voila je remarque que beaucoups de post sont édité sur les probleme du jeu mais la question que je me pose:"Il y a t'il quelqu'un qui ne beug pas?" parce qu'en voyent celà je n'ai pas envie de l'acheter.

Mettez si vous beugé et/ou pas satisfait du service ou si vous ne beugé pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:27

Moi aussi je m'aperçois que beaucoup sont dans mon K , sa plante sur les batailles navales quand je clic sur les renforts , je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression qu'ils ont salopé le boulot à CA histoire d'être dans les temps , les chargement sont excessivement longs , IA est toujours aussi c** que ses prédécesseur (alors que CA avait dit avoir fait un gros travaille dessus ) je suis vraiment dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:39

o les fautes d'orthographes Razz

Eee l'IA, dans MTW était très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:02

Je pense que le rachat par Sega de CA et le passage obligé par Steam est la fin des TW.

J'ai commencé mon travail de pub très négative sur cette escroquerie de jeu, j'use de ma capacité de nuisance, y'a pas de raison; ça ne sert peut-être à rien, mais




............






............









.............









................










...............








PU TAINNNNNNNNNNNNNNNNN QUE C'EST BON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:07

Brennus a écrit:
Je pense que le rachat par Sega de CA et le passage obligé par Steam est la fin des TW.

J'ai commencé mon travail de pub très négative sur cette escroquerie de jeu, j'use de ma capacité de nuisance, y'a pas de raison; ça ne sert peut-être à rien, mais




............






............









.............









................










...............








PU TAINNNNNNNNNNNNNNNNN QUE C'EST BON!!!!



Sega c'est claire c'était le début de la fin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

O moins je sait que je claquerai pas mon fric dans ce jeu pour l'intent mais il faut attendre qu'il font des patch,clairement qui le sorte en gold (si ça survit)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:17

Pour l'instant je n 'ai pas rencontré de bug avec le jeu ( je n'ai jamais eu de retour windows ). Et je suis plutôt satisfait de l'IA qui m'étonne parfois etc... Le seul problème que je rencontre, c'est un ralentissement du jeu lors des batailles sous la pluie, mais je pense que ça vient de ma carte graphique qui se fait plutôt vielle ( toujours pas reçu ma gtx 260 Sad )

Pour moi, Empire Total War reste un bon jeu à acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:20

Pour le moment j'ai eu un seul bug, je ne peut pas plier ou déployer les voiles en BN mais je m'en fous cela me l'a fais qu'une fois en gros mon jeux ne plante pas du tout et sur TW Center ils sont en trains de se creuser la tête pour jouer toute les factions mineurs Razz et de plus en facile/facile je ne gagne pas tout le temps ^^, i'm noobee, après le temps de campagne m'embête 200 tour c'est trop cours pour moi je me souvient sur MTW c'était 400 ou presque je crois
Revenir en haut Aller en bas
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:05

Moi j'ai eu un bug de type bulle temporel. La première zone où on place nos unités est devenu très lente une fois la partie commencé. Mes unités ce déplaçaient au ralenti, jusqu'au moment de la traverser. Une fois traverser, les unités bougeaient de façon normal. Mon bug c'est dans la campagne des américains et j'attaquais la ville de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:25

lol... ça me fait bien rire tout ça... j'ai lut tellement de post à problème sur ce jeu que ça ne donne pas du tout envie de l'acheter ^^ De toutes manières il ne me plais pas du tout, les batailles terrestre sont complètement nul quand aux batailles navales c'est lent, ennuyeux et répétitif et la jouabilitée et franchement bof -_-'

empire total war ==> poubelle !!

cheers VIVE ROME TOTAL WAR !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:28

Colonnelburton a écrit:
lol... ça me fait bien rire tout ça... j'ai lut tellement de post à problème sur ce jeu que ça ne donne pas du tout envie de l'acheter ^^ De toutes manières il ne me plais pas du tout, les batailles terrestre sont complètement nul quand aux batailles navales c'est lent, ennuyeux et répétitif et la jouabilitée et franchement bof -_-'

empire total war ==> poubelle !!

cheers VIVE ROME TOTAL WAR !! cheers



JE PLUSSOIE
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:31

+9999 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:33

JC toujours fidèle à Rome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:46

Oui car RTW représente la vraie évolution dans la série; tout a entièrement été refait. Alors que depuis M2TW, seul les graphismes évoluent, ce qui ne fait pas le gameplay d'un jeu (RTW le prouve très bien d'ailleurs). M2TW a un peu nuit à la réputation de la série, je pense que ETW le fera encore plus vu le peu de nouveautés de ce jeu... Vive RTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:55

Tout à fait daccord :oK:
Pour ceux qui aiment la période du XVIII ème siècle je vous recommande cossacks I et II et pour la colonisation de l'amérique American conquest et ses extentions... ce n'est pas tout à fait le même genre de jeu mais ils vous procureront beaucoup d'amusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:58

Je te suit empereure romain!


VIVE ROME TOTAL WAR;VIVE MEDIEVAL TOTAL WAR
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:05

Colonnelburton a écrit:
JC toujours fidèle à Rome ! Very Happy

moi j'essaye les autres mais je reviens toujours à Rome c'est dingue :lol!:

tous les chemins mènent à Rome Very Happy

qui à déjà jouer à grand âge Rome comme ça pour info
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:13

Moi j'ai comencé l'univers de rome Ala sortie de Rise of rome (AOE expension)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:14

Tiens justement cette après midi je cherchais une alternative à rome total war et je suis tombé sur grand âge : Rome... il a l'ai plutôt simpas même si ce n'est pas tout à fait le même type de jeu. GAR est un city builder, un sim city de l'antiquité puissance 10 Wink

J'essayerais la démo (si y'en a une Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:15

Byzas le Grand a écrit:
Moi j'ai comencé l'univers de rome Ala sortie de Rise of rome (AOE expension)

moi je m'intéresse à la Rome antique depuis la 6ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:16

Colonnelburton a écrit:
Tiens justement cette après midi je cherchais une alternative à rome total war et je suis tombé sur grand âge : Rome... il a l'ai plutôt simpas même si ce n'est pas tout à fait le même type de jeu. GAR est un city builder, un sim city de l'antiquité puissance 10 Wink

J'essayerais la démo (si y'en a une Laughing )...

Nan n'y touche pas ou on aura jamais la trad de Surrectum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:24

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3

En parlant de la traduction j'ai abandonné...










... bien sur c'est une blague... ça avance toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:30

Colonnelburton a écrit:
ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Lol3

En parlant de la traduction j'ai abandonné...










... bien sur c'est une blague... ça avance toujours Razz


et le 2 sortira et il faudra recommencer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:32

D'ici là ma traduction sera terminée depuis des lustres ^^ mais ne nous écartons pas du sujet originel : ETW = caca Very Happy

Qui arrive à faire fonctionner le jeu ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:34

Moi o moins je suis pas assez cretin pour l'acheté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:38

si je me résous à l'acheter c'est lorsque il sera méga patcher gold en promo et que j'aurais la bécane pour en profiter pleinement c'est à dire dans des lustres Very Happy


il y'aura même peut être un mod Rome sur le moteur de M2TW
:lol!: d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:40

Byzas le Grand a écrit:
Moi o moins je suis pas assez cretin pour l'acheté Cool

Nan on peut pas dire Crétin c'est trop péjoratif impatient oui mais pas Crétin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:46

je dis ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:24

Moi je l'ai acheté et comme tout le monde j'ai tiré la gueule quand j'ai vu qu'il fallait télécharger... sa ma prit presque 12 Heures... Mais sinon aucun beug (juste un truc, la fonction retraitre sur la carte de campagne avec les troupes terrestres fonctionne pas bizzarement) mais rien d'autre, j'ai une configue normale, je manque de mémoire vive ce qui ce fait sentir pendant les tours de jeu, je vais remédier à cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:27

1er verdict:ETW bon jeu mais baklé avec un problème lié avec steam,d'une note de 0 à 20 je dirais 12 (mauvais pour un tw)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, avec barbarian ou avec alexander?
» Les bugs hillarants de RTW
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit