Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!

Aller en bas 
+23
Pafpaf
Sun Tzu
max7857
Dansteph
Lucius Landa
kingblues
SergueiBorav
nidor
{Ior el}
mido1023
Arkantos
Monkey .D
Jackloup
Lucius
JulesCesar
Colonnelburton
titan
cableraner
rakke
nexus6
Brennus
cicéron
Byzas le Divin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:51

Je comprend pas vos réactions, moi la démo ne m'as franchement pas eu mais je l'ai acheté Et là je regrette pas car il est super ce jeu! Très tactique, IA assez bonne (je joue en moyen/hard et c'est pas facile!). Il y à beaucoup de factions et la diplomatie est BEAUCOUP mieux gérée que sur les autres Total War (Sa va bientôt faire 30 ans que je suis allié avec les Pays-Bas et nos territoires sont côte-à-côte! Et je n'ai pas eu de gros bug, juste dans la Route Vers l'Indépendance qui bug. Sinon un gros problème est la diversité des unités, ce sont tous les mêmes unités à quelques différences près (leurs noms et parfois quelques statistiques qui diffèrent). Et le principe du commerce est vraiment bien fait! Moi je lui donne un bon 16/20 à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:43

Jackloup a écrit:
Je comprend pas vos réactions, moi la démo ne m'as franchement pas eu mais je l'ai acheté Et là je regrette pas car il est super ce jeu! Très tactique, IA assez bonne (je joue en moyen/hard et c'est pas facile!). Il y à beaucoup de factions et la diplomatie est BEAUCOUP mieux gérée que sur les autres Total War (Sa va bientôt faire 30 ans que je suis allié avec les Pays-Bas et nos territoires sont côte-à-côte! Et je n'ai pas eu de gros bug, juste dans la Route Vers l'Indépendance qui bug. Sinon un gros problème est la diversité des unités, ce sont tous les mêmes unités à quelques différences près (leurs noms et parfois quelques statistiques qui diffèrent). Et le principe du commerce est vraiment bien fait! Moi je lui donne un bon 16/20 à ce jeu!

rien à ajouter du même avis que toi !
je suis satisfais de mon achat même si je dois l'avouer le truc de Steam et compagnie me fais bien ch****
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:21

Pareil, très bon jeu, IA impressionnant tant sur la carte campagne et bataille, même navale il y a quoi se prendre la tête tellement l'ennemi est vicieux !!!!!!

Seul truc ou il on merdé c'est avec STEAM !!!

Dite question ! les moddeurs vont pouvoirs toucher au jeu plus tard ou alors, le systéme steam vont les enmerder ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:52

Ils vont être vachement emmerdés car tout est encrypté, il faut des outils qui ne sont pas disponible et CA ne semble pour le moment pas disposer à les fournir... et comme les outils de MTW2 ne sont pas compatible vous n'êtes pas prêt de voir un MOD pour ETW de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:17

Je ne suis pas d'accord. ETW, certes beugé reste un jeu excellent. L'ia est réellement évoluer. Elle utilise les bonne stratégie au bon moment. Bien sure c'est impossible de faire (dans les temps actuel) une IA aussi doué qu'un humain. Si c'est ce que vous espériez bah vous verrez jamais ça de nos jours! Les combats navals sont répétitif. Mais que pouvont nous attendre des bateaux? Il n'y a pas autant de possibilité de manœuvre qu'un terrestre. Ensuite les graphismes sont bon. Les bâtiments peuvent être occupé, les élément du décor peuvent être passer sans pour autant les contournés. Ce TW possède enfin une vraie diplomatie, une arbre technologie, chose qui devrait être aussi présent dans les autre TW alors que la guerre technologique est aussi vielle que la guerre. Le jeu n'est pas aussi lent que on le prétende.

Dans RTW l'IA était tellement naze que je finissais que par du "bataille auto" alors que la si je veut gagné faut changé.

Bref ce nouvelle opus peu facilement devenir le meilleur des totals wars si on corrige quelque erreur (beug etc...) Après si vous cherchez le jeu parfait, c'est un mythe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:37

Le mécontentement générals du début est le fait qu'on en attendait trop de ce jeux... et Steam a était la cerise sur le gateau... mais au final on s'amuse. Quand j'y pense, Les autrichiens m'ont fait la guerre car ils n'étaient pas d'accord que Louix XV monte sur le trône... MDRRRRRRR. Il est génial ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:38

Titus Pullo a écrit:
Le mécontentement générals du début est le fait qu'on en attendait trop de ce jeux... et Steam a était la cerise sur le gateau... mais au final on s'amuse. Quand j'y pense, Les autrichiens m'ont fait la guerre car ils n'étaient pas d'accord que Louix XV monte sur le trône... MDRRRRRRR. Il est génial ce jeux.


Moi c'est les Polonais!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:50

perso' ce qui est marrant c'est que les Cherokee m'ont demandé un traité de paix contre 200 pièces d'or que j'ai refusé

car déjà que je galère dans mes finances ^^

Je suis actuellement au 27eme tour et ils me font la demande à chaque tour

mais il rajoute 200 pièces à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:43

Maintenant, je m'en tamponne le coquillard de l'IA naze de RTW ou de M2TW, ce que je retiens de l'expérience ETW, c'est qu'avant cette mer**, les jeux CA étaient libres de pseudo connexion à la con d'identification avec cette mer** de steam qui, pour les joueurs solo, ne sert qu'à ralentir la bécane et à encombrer le dd pour nawak.

VIVE RTW ET SES MODS FOREVER!!!!

Je vais massacrer la réputation d'ETW et de Steam autour de moi autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:51

Pour ceux qui hésitent encore, n'achetez surtout pas cette mer** , la pire escroquerie des jeux pc que d'ailleurs cette dernière arnaque Steam contribue à couler.

Profitez donc plutôt sans limite des RTW (surtout) et de M2TW et de leurs nombreux mods qui sont un régal. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:33

Brennus a écrit:
Pour ceux qui hésitent encore, n'achetez surtout pas cette mer** , la pire escroquerie des jeux pc que d'ailleurs cette dernière arnaque Steam contribue à couler.

Profitez donc plutôt sans limite des RTW (surtout) et de M2TW et de leurs nombreux mods qui sont un régal. Je ne m'en lasse pas.


Et il à 44 ans le mec qui dit ça! Mais je crois pas que le jeu soit mauvais juste à cause de steam!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:18

Que le jeu soit bon ou mauvais ça ne change rien, après tout c'est une histoire de goûts !
Brennus a raison de râler au sujet de steam, ce procédé est écoeurant et j'invite tous les gamers de la terre à boycotter les jeux qui nécessite une connection internet pour être activé !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:04

Bon bah préparer vous a plus joué un jeu de PC avant longtemps. La majorité des jeux PC dans quelque années nécessiteront aussi une connexion internet! De plus c'est naze de bousillé la réputation d'un jeu parce que un truc déplait dedans. C'est comme si j'allais craché sur RTW pour certaine irréalité historique aux niveaux des unités. Pour un type de 40 balais tu semble pas très sage!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:16

sieur Arkantos je vous prie de vous calmer et de ne plus faire preuve de violence verbale envers des membre du fofo...
bon, j'arréte de jouer aux modos. je n'ai pas essayé ETW mais si on est obligé d'avoir la connexion internet pour jouer, ben je n'y jouerais pas avant longtemps, la majorité des joueurs, quand ils vont sur un jeu, c'est justement pour ne plus être sur le net... y'en a qui ne peuvent avoir accès à ce dernier pour un moment ( voyage par exemple) et pourtant, ils usent de leur ordinateur portable pour jouer, si ils n'ont pas d'internet, je me demande bien comment ils vont jouer dans ce genre de cas. ceci est une grosse bourde de la part des dévelopeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:18

Arkantos a écrit:
Bon bah préparer vous a plus joué un jeu de PC avant longtemps. La majorité des jeux PC dans quelque années nécessiteront aussi une connexion internet! De plus c'est naze de bousillé la réputation d'un jeu parce que un truc déplait dedans. C'est comme si j'allais craché sur RTW pour certaine irréalité historique aux niveaux des unités. Pour un type de 40 balais tu semble pas très sage!!


nan mais ça na rien à voir on parle d'un jeux bourré de bug avec des système d'activation trop permissive et lance pas de débat sur l'âge des forumeurs ça peu partir en vrille surtout quand je regarde le tiens :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:20

Arkantos a écrit:
Bon bah préparer vous a plus joué un jeu de PC avant longtemps. La majorité des jeux PC dans quelque années nécessiteront aussi une connexion internet!

Personnellement je joue beaucoup avec des jeux vieux parfois de 10 ans et avec beaucoup de plaisir !!
Pour moi les graphismes sont secondaire et dans les nouveaux jeux ils mettent le paquet sur les graphismes mais très peut sur l'innovation, remarque je comprend que ça devienne difficile d'innover avec tout ce qui a déjà été fait mais tout de même ^^
Les jeux récents ne me plaisent pas beaucoup mais alors quand on y ajoute une protection à la con ils ne me plaisent pas du tout Laughing

Si tout le monde continue bêtement d'acheter les jeux estampillés steam ils ne changerons pas de politique de si-tôt, en revanche si un plus grand nombre boycotte alors les développeurs y réfléchirons à deux fois avant d'utiliser un tel système de protection.

Mais je vous en prie faitent donc, continuez à acheter naïvement comme des moutons et ainsi d'asseoir leur politique écoeurante... faudra pas vous étonner si dans quelques années les jeux que vous payerez plein pot ne seront en fait que de simple location à durée limitée ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Violent0

Et pour conclure j'ajouterais que c'est tout simplement dégeulasse de priver des joueurs qui n'ont pas internet... et oui, tout le monde n'a pas internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:25

C'est pas quelque boycotteur qui feront grand chose. Sur environ 7 milliard d'habitant on trouvera toujours des moutons. De plus il me semble que le patch de M2TW faisait plus de 1 000 mo. Et puis un jeu sans beug sa n'existe pas. Vous avez râlé pour qu'ils sortent et pleuré quand il l'on reporté et maintenant vous vous plaignez de sa sorti. Faut savoir ce que vous voulez. Les patch existe! Le jeu a énormément de potentiel quelque patch et c'est réglé!! De plus les gamers deviennent de plus en plus exigeant et il devient très dure d'innover. Donc vous étonnez pas si dans quelque années la plupart des jeux seront des dauberie.

Nexus:

C'est pas très intelligent de juger une personne pour sont ages. Une personne plus âgées ne connais pas forcement plus de chose qu'un jeune.



EDIT: Le premier patch arrive demain. De plus les développeur avait bien prévu une longue série de patch.


Dernière édition par Arkantos le Mar 10 Mar 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:30

Je tiens à préciser que je ne critique pas le jeu en lui même, il ne me plais pas mais il plais à d'autres... tant mieux et chacun ses goûts Wink ce que je critique c'est le système de protection... et me concernant je n'attendais pas du tout cet opus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:37

Arkantos a écrit:
C'est pas quelque boycotteur qui feront grand chose. Sur environ 7 milliard d'habitant on trouvera toujours des moutons. De plus il me semble que le patch de M2TW faisait plus de 1 000 mo. Et puis un jeu sans beug sa n'existe pas. Vous avez râlé pour qu'ils sortent et pleuré quand il l'on reporté et maintenant vous vous plaignez de sa sorti. Faut savoir ce que vous voulez. Les patch existe! Le jeu a énormément de potentiel quelque patch et c'est réglé!! De plus les gamers deviennent de plus en plus exigeant et il devient très dure d'innover. Donc vous étonnez pas si dans quelque années la plupart des jeux seront des dauberie.

Nexus:

C'est pas très intelligent de juger une personne pour sont ages. Une personne plus âgées ne connais pas forcement plus de chose qu'un jeune.



EDIT: Le premier patch arrive demain. De plus les développeur avait bien prévu une longue série de patch.



c'est toi qui à parler d'age (Pour un type de 40 balais tu semble pas très sage!) et les (vous vouliez qu'ils sorte se jeux et maintenant.......) quand on discute on évite les généralités ) etc etc ..... tes post cumule les généralité et les incohérences .....
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:40

Ca dérive un peut du sujet initiale...

Arkantos toi qui aime le jeu dit nous ce qui te plais dans cet opus avec quelques jolis screen et diverses explications... tout ça dans la bonne humeur s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:43

Je viens de joué une bonne 20 d'heures et la conclusion est sans appel Crying or Very sad
Commençons par l'ia ! nul à refaire et encore c'est gentil, deux trois exemples: Je prend la Prusse j'attaque la Saxe et la Pologne après l'Autriche me déclare la guerre sans m'attaquait , j'ai toujours l'initiative , je prend directe les villes principal (je vois pas trop le but de CA avec leur petite ville car quand ont capture la principal elles tombes), puis accrochez-vous j'ai une put*** d'armés je prend Vienne et deviné qui me déclare la guerre ?? les touts petits royaume entre la France et moi (si c'est pas stupide!!! voir suicidaire)je tien a préciser que je joue en hard .

Niveaux bataille , il fait (ia) des contournement mais on les vois arrivé à 10 km se concentrant exclusivement sur l'artillerie.

Le positif c'est les batailles naval ,c'est sur que c'est long et répétitif mais tes toujours contant après avoir capturé un galion Espagnole plein d'or lol

Voila c'est triste mais CA s'éloigne de plus en plus de l'âme de Rome ou vise une autre clientèle
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:45

cicéron a écrit:
Je viens de joué une bonne 20 d'heures et la conclusion est sans appel Crying or Very sad
Commençons par l'ia ! nul à refaire et encore c'est gentil, deux trois exemples: Je prend la Prusse j'attaque la Saxe et la Pologne après l'Autriche me déclare la guerre sans m'attaquait , j'ai toujours l'initiative , je prend directe les villes principal (je vois pas trop le but de CA avec leur petite ville car quand ont capture la principal elles tombes), puis accrochez-vous j'ai une put*** d'armés je prend Vienne et deviné qui me déclare la guerre ?? les touts petits royaume entre la France et moi (si c'est pas stupide!!! voir suicidaire)je tien a préciser que je joue en hard .

Niveaux bataille , il fait (ia) des contournement mais on les vois arrivé à 10 km se concentrant exclusivement sur l'artillerie.

Le positif c'est les batailles naval ,c'est sur que c'est long et répétitif mais tes toujours contant après avoir capturé un galion Espagnole plein d'or lol

Voila c'est triste mais CA s'éloigne de plus en plus de l'âme de Rome ou vise une autre clientèle


je pense que c'est Sega qu'il faut blâmer Very Happy

il y'à qu'à voir ce qu'ils ont fait de football manager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:56

Colonnelburton a écrit:
lol... ça me fait bien rire tout ça... j'ai lut tellement de post à problème sur ce jeu que ça ne donne pas du tout envie de l'acheter ^^ De toutes manières il ne me plais pas du tout, les batailles terrestre sont complètement nul quand aux batailles navales c'est lent, ennuyeux et répétitif et la jouabilitée et franchement bof -_-'

empire total war ==> poubelle !!

cheers VIVE ROME TOTAL WAR !! cheers

J'adore les personne faire ces critique alors qu'elles n'ont jamais joués au jeu... M'enfin bon... Rolling Eyes et qui ne se base que sur des "on dit"...

Ps: Prend pas la mouche hein Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:01

{Ior el} a écrit:
Colonnelburton a écrit:
lol... ça me fait bien rire tout ça... j'ai lut tellement de post à problème sur ce jeu que ça ne donne pas du tout envie de l'acheter ^^ De toutes manières il ne me plais pas du tout, les batailles terrestre sont complètement nul quand aux batailles navales c'est lent, ennuyeux et répétitif et la jouabilitée et franchement bof -_-'

empire total war ==> poubelle !!

cheers VIVE ROME TOTAL WAR !! cheers

J'adore les personne faire ces critique alors qu'elles n'ont jamais joués au jeu... M'enfin bon... Rolling Eyes et qui ne se base que sur des "on dit"...

Ps: Prend pas la mouche hein Laughing !

Je me base sur la démo et pas sur des "on dit" donc mes critiques personnelles sont fondées mon jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:14

J'avoue la demo n'est pas une reussite. A commencer par le son, mais ça s'est dû à une petite erreur de programmation (ils ont oublié de mettre un fichier) qu'il ont corrigé dans la version normale. Ensuite la demo ne montre pas la carte de campagne qui elle est plus poussé que dans m2tw ou ETW... Et ensuite l'IA moi aussi ne m'a pas convaincu... Je la trouve plus agressive que vraiment intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:28

En parlant de la carte de campagne elle me parait très étrange... peut de territoires mais avec plusieurs villes dans un territoire, un choix plutôt étrange qui s'éloigne de l'oeuvre originale Crying or Very sad

J'adore l'aspect gestion de RTW avec (pas pour vanilla mais surtout pour ses mods) ses tonnes de communautés à gérer, c'est semble-t-il très différent dans ETW, par exemple j'ai lut que si on prenais la ville principale tout le territoire est conquis... je ne vois donc pas l'intérêt d'avoir des sous communautés dans un même territoire.

Je serais curieux de voire cette carte de campagne et tous ses aspects gestion... si quelqu'un voulais bien m'expliquer tout ça avec quelques screen pour compléter je lui en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:30

Une IA capable de rivalisé avec un humain ça n'existe pas!! Même la NASA ne pourrait le faire!! Rolling Eyes Donc pas la peine de critiquer l'IA qui d'ailleurs et moins conne que dans les opus précédent. Ceux qui critique les bugs, allez testé la série des TES, vous n'y jourez pas longtemps je vous le garanties.


EDIT: Le jeu est une petite merveille, mais pour l'instant envelopper dans un papier cadeaux à chi**.Et seul les patch vont pouvoir racheter un papier cadeau en or.


Ah oui une dernière chose, vous ne pouvez plus le vendre sous peine d'arnaquer quelqu'un!! Et oui la clés peut être activé qu'une seul fois. Ah moi de vendre le compte steam avec, ce qui est interdit par steam! De plus si le compte Steam possède déjà d'autre jeu alors c'est foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:19

Cicéron tu joues ta campagne avec quel niveau de difficulté ?

Voilà mon impression sur le jeu :

Rien qu'en D/D, les factions plus puissantes que la mienne me font bien comprendre qui commande Sad. L'Empire Ottoman, après m'avoir menacé, m'a pris deux régions en quelques tours... Ensuite lors des batailles, l'IA gère plutôt bien ses déplacement. Il n'y a pas longtemps, elle a laisser des troupes derrière une colline, impossible de les voir sur la carte, je lance mon armée à la poursuite de la cavalerie qui faisait le rôle d'appât, pour terminer la bataille rapidement, ,mais arrivé au sommet de la colline, surprise, mes troupes se sont faites sévèrement bombarder par 2-3 unités d'artillerie. L'IA ne charge jamais pour rien, profite des temps de rechargement pour lancer une charge, contourne, etc... C'est rare que l'IA fasse de grosse connerie comme attendre bêtement de mourir sous le feu des unités ennemies... En tout cas en grande campagne c'est l'impression que j'ai.

En " terrestre ", le jeu est plutôt bon, et plutôt prenant, avec le système de diplomatie qui est plus vivant, et le système de dev. qui ajoute un petit plus au coter " gestion de son empire ". En campagne, l'IA est plutot bien dosé, les peuples faible se dev. tranquillement dans leur coin, alors que les grandes puissances sont extrêmement actives. Ce que je trouve normal... Les batailles, c'est tout aussi bon, une IA qui surprend, elle pourrait être améliorer, mais ça reste plus que correct...

Ensuite il y a les points négatifs " dans " le jeu. Les batailles navales... Shocked ... Faut prévoir un après midi entier si on veut gérer en manuel une bataille navale avec plusieurs unités. C'est lent, c'est lent et c'est re-lent... Caméra qui bouge cm par cm et navire qui fait du sur-place... On lance un abordage pour capturer un navire, et notre navire continue à lui tirer dessus... Résultat, le navire ennemi coule et nos hommes avec... Quoiqu'il arrive,au final, la bataille navale, c'est à ch*** Wink. Autre soucis, les temps de chargements qui sont beaucoup trop long,à mon goût, pour pas grand chose au final. Ce sont les seuls défauts que j'ai trouvé au jeu pour le moment.

La vrai problème, c'est qu'il faut posséder une connexion internet pour activer son jeu. Je ne comprend pas, comme beaucoup d'autres, le choix de CA Neutral. Devoir se connecter à Steam pour jouer, c'est pas très gênant, puisqu'il est possible de faire sans.


Voilà Voilà, je trouve que ETW est un bon jeu. Au final, on a un jeu " NextGen " qui privilégie certains aspects, pour en oublier totalement d'autres comme pas mal de jeux " NextGen ". Si j'avais une note à mettre, ça tournerait autour de 13-14. Le jeu n'est pas une bouse, mais c'est pas non plus un " Must " à posséder absolument. On peut s'en passer.

Par contre, je ne pense pas qu'avoir acheter le jeu signifie que je l'ai " acheter bêtement " ou " naïvement comme un mouton qui suivrait la mode ". J'ai acheter ce jeu car je suis fan de la série TW. C'est un choix. Ceux qui n'achètent pas le jeu, c'est aussi leur choix, c'est pas pour autant que je vais les qualifiés d'idiots, d'ignorants ou d'autre Wink. Libre à vous de ne pas l'acheter, mais ne juger pas ceux qui l'ont acheter Wink

Sinon CB, il y a pas mal de gestion dans ETW. Mais c'est une gestion différente. La première fois que j'ai essayer RS, je trouvais qu'on passait autant de temps à gérer ses villes ( vu le nombre :p ) qu'à combattre Wink J'ai eu la même impression dans ETW. Mais le système est complètement différent. En fait, dans la capitale de la région, on ne peut pas construire de ferme par exemple ( pas comme dans RTW ), par contre, si le terrain y est propice, une petite ville va naître et on pourra y construire une ferme. Il y a certaines villes, qui seront orientés vers la recherche ( école ), d'autres vers la plantation de maïs/coton/tabac. D'autres qui joueront le rôle d'usine ( tisserand etc... ). Les port, on ne les construit plus par l'intermédiaire de la capitale de région, mais à part. Et on choisi ensuite leur orientation ( commerce ou chantier naval ). Et on les fait évoluer dans ce sens. On peut toujours détruire un port pour en changer le rôle. Ce nouvel aspect est peut être un soucis de réalisme, vu que les villes sont souvent spécialisée ( une ville proche d'une mine se développera dans ce sens etc... ). A part la France, qui est découpée en 2 régions, et quelques exceptions , les régions sont de taille standard, un peu plus grande que RTW, mais pas de la taille d'un pays Wink. Quand on capture la capitale, on a le contrôle de la région, mais l'ennemi peut prendre les villes alentours. Les mongols ont pris un de mes port, sans pour autant passer par ma capitale de région à l'avance.

Pour des screens ça peut se faire quand j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:27

Merci rakke pour ce post constructif et sans aucune agressivité ainsi que pour les précisions concernant la gestion, j'ai hâte de voire tes screens :oK:
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:57

rakke il est clair que le jeux à de bon coté, je suis aussi fan de la série tw mais je trouve qu'ils perde de vue quelque principe , il y a plus de gestion par ville mais par continent alors quand tu prends une nouvelle ville tu baisses soit l'impôt des noble si tes une république soit l'impôt des classe moyenne si tes une monarchie et cela sur tout le continent , de plus as tu remarqué que les iles ne sont jamais défendu ni reprit , les unités sont trop ressemblent il parte sur le même travers que mtw2 (tu vas me dire que l'époque se mondialise)
Toujours dommage que l'ont ne puisse plus voir sont chef de faction sur la carte ni dans les combats alors qu'à cette époque ils combattaient ex: Frédéric 1er qui si je me rappel c'est fait abattre deux ou trois fois sa monture de même que les généraux avais aussi de gros pouvoir politique, plus de mariages aussi , (CB les chef politique et militaire sont séparaient) dommage car j'adorais suivre la progression politiquo-militaire de mes homme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, avec barbarian ou avec alexander?
» Les bugs hillarants de RTW
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit