| premier patch!! | |
|
+5juba1 Monkey .D agentadwinner Lucius Arkantos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: premier patch!! Mar 10 Mar 2009 - 18:03 | |
| Le premier patch est sorti!!! D'après ceux qui l'ont il corrige un bugs majeurs (retour à windows) Pour le reste j'en sais pas plus!! | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: premier patch!! Mar 10 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: premier patch!! Mar 10 Mar 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 11 Mar 2009 - 6:18 | |
| Empire: Total War
Fixed Alt-Tab issue which prevents players from switching away from a fullscreen window
Fixed text rendering for certain resolutions
Fixed localized font overrun issues
Fixed a variety of crash and memory leak issues
Fixed a variety of multiplayer client lock
Fixed trade nodes for those nations with resource in home region which caused unprofitable trade theatre routes eg: Sweden and Marathas
par contre c'est automatique ou on peut aller le chercher manuellement ? comment verifier si c'est bien installé ? | |
|
| |
Monkey .D Edile
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 11 Mar 2009 - 7:39 | |
| - agentadwinner a écrit:
- Empire: Total War
Fixed Alt-Tab issue which prevents players from switching away from a fullscreen window
Fixed text rendering for certain resolutions
Fixed localized font overrun issues
Fixed a variety of crash and memory leak issues
Fixed a variety of multiplayer client lock
Fixed trade nodes for those nations with resource in home region which caused unprofitable trade theatre routes eg: Sweden and Marathas
par contre c'est automatique ou on peut aller le chercher manuellement ? comment verifier si c'est bien installé ? en gros sa signifie quoi ? une misa à jour basé sur la stabilité ? | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 11 Mar 2009 - 15:17 | |
| yep, résoud principalement les problemes de stabilités, un autre patch sortira la semaine prochaine...normalement la mise à jour se fait automatiquement dès que steam fonctionne | |
|
| |
Monkey .D Edile
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 11 Mar 2009 - 17:23 | |
| - juba1 a écrit:
- yep, résoud principalement les problemes de stabilités, un autre patch sortira la semaine prochaine...normalement
la mise à jour se fait automatiquement dès que steam fonctionne Ta une idée sur quoi il va porter celui la ?? | |
|
| |
Pafpaf Esclave
| Sujet: Re: premier patch!! Dim 22 Mar 2009 - 13:44 | |
| Un peu plus d'infos concernant le prochain patch (vu sur le forum officiel de Creative Assembly): SenseiTW03/20/09 09:02:12 CA Staff and Admin"Hi guys,
We are currently working on our next Empire: Total War update. We have introduced a tougher test cycle to ensure the release goes as smoothly as possible and are also trying to get a few more fixes into it.
Thanks for your patience and I will update you early next week on its progress.
Have a great weekend,
Mark O'Connell
(aka SenseiTW) "Donc c'est pour le début de semaine prochaine, lundi (demain) au plus tôt encore un peu de patience | |
|
| |
Monkey .D Edile
| Sujet: Re: premier patch!! Dim 22 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Pafpaf a écrit:
- Un peu plus d'infos concernant le prochain patch (vu sur le forum officiel de Creative Assembly):
SenseiTW 03/20/09 09:02:12 CA Staff and Admin
"Hi guys,
We are currently working on our next Empire: Total War update. We have introduced a tougher test cycle to ensure the release goes as smoothly as possible and are also trying to get a few more fixes into it.
Thanks for your patience and I will update you early next week on its progress.
Have a great weekend,
Mark O'Connell
(aka SenseiTW) "
Donc c'est pour le début de semaine prochaine, lundi (demain) au plus tôt encore un peu de patience toujours sur la stabilité du jeux ? car depuis que j'ai mon retour window des que je veux commencer une nouvelle campagne je suis triste donc vite vite un patch ! | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: premier patch!! Lun 23 Mar 2009 - 6:27 | |
| comme vous le savez j'ai donné mon bug dans un autre sujet, depuis j'ai vraiment trouvé la soluce car depuis maintenant 2 semaine je mene une campagne EXPERT anglaise et je suis au tour 125, tout va tres bien | |
|
| |
Pafpaf Esclave
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 25 Mar 2009 - 12:22 | |
| Nouveau message du staff CA concernant le prochain patch et plus particulièrement les points qu'il corrigera:
SenseiTW 03/24/09 10:28:23 CA Staff and Admin
Hi guys,
As many of you have asked what will be contained in our next update, here is a list of some of the fixes that are currently being worked on:
- Load time detection on trade routes to fix pathfinding crash in campaign (this fixes a crash to desktop)
- Some General Sound balancing improvements (this fixes some unit sound problems)
- Fixed UI Chat hang when spectator leaves unranked match with 3+ players (this fixes a multiplayer problem)
- Addressed several code issues causing crash to desktop
- Fixed several save or load issues
- Corrected campaign map agents behaviour (this fixes a crash to desktop)
- Fix to animation glitch causing repetitive sounds when battle is launched.
A full list of fixes will be published with the update.
Thanks,
Mark O'Connell (aka SenseiTW)
Et un message d'un autre admin qui complète le précédant:
TW Rehab 03/25/09 03:05:45 CA Staff
Dear All,
I'd like to take this opportunity to outline our update plans more clearly.
The next hotfix will be released very soon, this fixes those critical issues described in Sensei's recent post. We're working very hard to get that tested and released as soon as possible.
We're currently following a model of releasing a hot-fix, followed by a large gameplay update afterwards.
This will then be followed by further hot-fixes and again, a later large gameplay upgrade.
The gameplay updates address everything to do with gameplay, naval landings, AI behaviour, unit balancing, the lot. The hot-fixes correct game code issues that cause crashes and instability on some systems.
The larger gameplay upgrades are being developed in parallel and will be released in a timely fashion following the fixes.
So in summary:
i. The next patch is coming shortly, this will fix a number of critical code issues.
ii. Following the next patch a massive gameplay update is being prepared which will address: balancing, naval units, AI behaviour and other issues.
iii. This cycle of 'fix-upgrade' will then continue.
We are genuine about intending to support the community in the long run and we are all still working on Empire, games sold are not games forgotten.
I'm aware everyone will inevitably ask 'when' and all I can say is very shortly for the next hot-fix and within a few weeks for the major gameplay upgrade.
Kind regards, Kieran | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Mer 25 Mar 2009 - 12:36 | |
| interessant tout ça | |
|
| |
Pafpaf Esclave
| Sujet: Re: premier patch!! Jeu 26 Mar 2009 - 16:05 | |
| Le patch a été mis en place hier ... mais j'ai pas l'impression que ça règle grand chose ... perso j'ai toujours mes crash dés que je prend une ville ennemie (et ça commence à faire chi**, d'être la plus grande puissance militaire, navale, commerciale et dans la recherche, si c'est pour avoir que 4 régions ^^) | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: premier patch!! Jeu 26 Mar 2009 - 17:26 | |
| Peut-être faut il que tu recommence une nouvelle campagne pour que les mis à jour soit prit en compte. Mais c'est quand même bizzare, moi je n'ai pas eu un seul beug, et d'autre probléme sur probléme . | |
|
| |
Monkey .D Edile
| Sujet: Re: premier patch!! Jeu 26 Mar 2009 - 18:36 | |
| la mise à jour a régler mon soucis de Crash écran blanc quand je cliquer sur "Campagne" dans l'onglet "un joueur" je croise les doigts pour que sa continue comme sa | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 6:21 | |
| c'est dingue, vous avez des tas de bugs, moi j'en ai eu qu'un et qui est réglé, c'est vraiment chaud (j'ai laversion speciale, ça joue peut-etre un role) | |
|
| |
Monkey .D Edile
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 10:35 | |
| peut être ^^ j'ai encore eu une Maj ce matin vous aussi ? | |
|
| |
Pafpaf Esclave
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 13:08 | |
| - Titus Pullo a écrit:
- Peut-être faut il que tu recommence une nouvelle campagne pour que les mis à jour soit prit en compte.
Bah non, justement, le patch était sensé s'appliquer aux parties déjà en cours également. Juste une question, vous avez quoi comme carte graphique ? apparemment les plus touchés par les bugs sont ceux qui possèdent une carte ATI (c'est mon cas) Et j'ai la version spéciale également, donc le problème ne vient pas de là. Je pense juste que le jeu n'est pas encore stable sur toutes les configurations. Et oui un autre mise à jour ce matin, je vais voir si ça règle mon problème. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 17:10 | |
| Sa doit bien faire la 6éme mis à jour que j'ai mdr.
Moi j'ai la version normale du jeu, et j'ai une carte graphique X1600, le jeu tourne en moyen maximum, et faut que j'évite les combats sous la pluie ou neige, sinon ça va. | |
|
| |
Monkey .D Edile
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 19:29 | |
| j'ai une Gforce 8800 Gt je suis en full élevé mise à part les ombres que je trouve pas utile pour ma part | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 20:36 | |
| moi j'ai tout sur tout a fond pour la mise a jour je l'ai eu | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 27 Mar 2009 - 22:49 | |
| - agentadwinner a écrit:
- c'est dingue, vous avez des tas de bugs, moi j'en ai eu qu'un et qui est réglé, c'est vraiment chaud (j'ai laversion speciale, ça joue peut-etre un role)
+1 | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Sam 28 Mar 2009 - 1:25 | |
| | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Dim 29 Mar 2009 - 19:19 | |
| +3= heu....6? | |
|
| |
un simple joueur Esclave
| Sujet: Re: premier patch!! Lun 30 Mar 2009 - 20:30 | |
| Malgré mon ras le bol, j'ai tenté de recommencer à jouer. Pas trop de bugs. Mais quand je combats les pirates, cela plante parfois et je reviens sur windows. A ors je recommence la bataille en mode automatique et cela passe. Mais j'ai une question: mes sauvegardes ont une heure de retard par rapport à l'heure à laquelle je joue. Est-ce que cela peut avoir un lien avec le reoutr sur windows ? | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Mar 31 Mar 2009 - 5:15 | |
| le decalage horaire je pense plutot non ? | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 1 Mai 2009 - 17:37 | |
| Je viens à l'instant d'avoir une énième mis à jour automatique, et vous ? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 1 Mai 2009 - 18:21 | |
| Attention en installant un patch les anciennes sauvegardes peuvent ne plus fonctionner. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: premier patch!! Ven 1 Mai 2009 - 19:05 | |
| J'ai pas vraiment le choix, l'installation est automatique, puis de toute façon je suis sur Arma en ce moment donc bon ... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier patch!! | |
| |
|
| |
| premier patch!! | |
|