| cherche joueurs pur mtw premier volet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brandbourg Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : entre l'picardie et ch'nord Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: cherche joueurs pur mtw premier volet Lun 29 Juin 2009 - 11:45 | |
| bonjour tout le monde, je cherche des joueurs en ligne pour mtw premier volet, malheureusement quand je me connecte sur gamspy il ya tres peu de joueurs et generalement les 2 ou 4 qu'il ya jouent entre eux pk ils se connaissent certainement, alors y a t'il d'autre serveurs que game spy pour ce jeu, ou est t'il vraiment trop vieux pour esperer trouver encore des joueurs? je sais qu'il ya mtw2 mais je le touve trop "fouilli" et le game play ne me plait pas. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Lun 29 Juin 2009 - 13:03 | |
| Je suis partants | |
|
| |
brandbourg Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : entre l'picardie et ch'nord Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Mer 1 Juil 2009 - 14:29 | |
| aller quoi! on ressort son jeux du placard! on est déjà 2 plus 1/2 pk yen a un qui voudrait jouer mais son cd est rayé faut etre au moins 8 pour des wars dantesques qui resteront graver dans l'histoire (ouias des fois je m'emporte un peu) | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Mer 1 Juil 2009 - 14:32 | |
| Tu devrais essayer avec RTW ou M2TW plutôt, tu auras plus de réponses MTW est trop vieux maintenant pour être joué en multi, à moins d'avoir vraiment une config datant de la préhistoire | |
|
| |
brandbourg Esclave
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Mer 1 Juil 2009 - 19:18 | |
| g un dual corex2 2.8 et une ati saphire sous vista 3g vive, c pas un pc de la nasa, mais je pense pas que ça fasse partie de la préhistoire, le prob c que certain achete pas le bon matos ou savent pas configurer leur pc pour les jeux qu'ils veulent faire donc merci pour ton intervention forte intéressante et ta suggestion pertinente pour rtw et mtw mais bon ça fait pas avancer mon topic dommage. :Dsl:
A l'avenir, tu es prié d'écrire correctement, pas de sms.
La modération | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Ven 3 Juil 2009 - 8:05 | |
| Désolé mais je n'ai même pas MTW. ^^ | |
|
| |
brandbourg Esclave
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Sam 11 Juil 2009 - 11:12 | |
| ok la modération pas de sms et "bonjour" c'est autorisé? | |
|
| |
Le conquérant Métèque
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Sam 11 Juil 2009 - 11:27 | |
| Moi je veux bien en faire | |
|
| |
Derios Esclave
| Sujet: Re: cherche joueurs pur mtw premier volet Jeu 2 Sep 2010 - 15:10 | |
| Je suis de l'aventure.