Autant j'ai acheté tous les packs jusque là (sauf le warpath campaign trop limité à mon goût), et j'en ai assez profité dans l'ensemble, autant ce DLC là me donne envie de ... vomir...
2 factions, un déséquilibre total (beaucoup d'unités d'infanterie pour l'Empire Ottoman qui en possédait raisonnablement et AUCUNE infanterie marathe pour un empire qui en manquait CRUELLEMENT). Je ne sais pas si vous avez déjà essayé une campagne marathe mais on se retrouve très vite avec des armées remplies de la même infanterie d'infanterie... car les autres ne lui arrivent pas à la cheville...
CA m'inquiète et me désespère. N'importe quel troufion qui a passé un peu de temps sur leur jeu peut concevoir les arguments que je viens d'énoncer. CA ne connaitrait-il pas son propre jeu et sa communauté? Possible au vu des sorties de ses devs, des décisions de la boite et de la censure (censure est un mot bien pauvre) qui sévit sur shoguntotalwar.com. Regardez un peu le post de ce DLC sur shoguntotalwar.com... Que des commentaires positifs et anodins, pas un pet de critique comme sur l'ensemble des autres posts... car tout post négatif est systématiquement supprimé. Ah ce lien indélébile qui lie CA et sa communauté! Allez c'est décidé maintenant, je n'achèterais pas NTW, j'en ai marre de me faire entuber par un studio décadent (et quelle preuve de dégout, moi qui adore Napoléon et aurait acheté les yeux fermés NTW avant il y a un an).
Je me mets aux jeux Paradox, et à leurs communauté vivante et les devs présents et enclin aux critiques (auxquelles il répondent personnellement et prennent compte).