| Nouveau DLC pour NTW (gratuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Ven 26 Mar 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Sam 27 Mar 2010 - 19:18 | |
| Ah mais je me disais aussi, durant ma partie j'ai eu ces nouvelles unitées ... En tout cas, j'adore les Marins de la Garde et les Chasseurs à cheval de la Garde ! hop, ces deux unitées sont directement allez rejoindre le groupe de Napoléon, pour botter les fesses des Prussiens ^^. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Mar 30 Mar 2010 - 6:44 | |
| J'ai vu ça c'est sympa, dommage que tout passe par steam. Le jour où cette plate forme marche plus on a plus rien je sent. Mes grenadiers hollandais et les chasseurs à cheval sont assignés à la défense de Paris. Si j'attaque l'Angleterre par contre ils seront de la partie. Par contre pour avoir les troupes polonaises il faut occuper la Pologne ? Parce que moi j'ai fait un duché indépendant, un protectorat, à Varsovie. Et il me semble que j'ai pas de soldats polonais... | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Jeu 1 Avr 2010 - 15:50 | |
| Oui, je viens de prendre la pologne (en meme temps que la Russie d'ailleur^^) et on y recrute la légion polonaise (pas mauvaise du tout en fait). | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Mer 7 Avr 2010 - 8:28 | |
| J'ai remarqué qu'il était possible d'avoir 2 unités de grenadiers hollandais en campagne tiens. | |
|
| |
JeanHippolyte Citoyen
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Mar 27 Avr 2010 - 7:49 | |
| Y a t-il un moyen d'obtenir, même en payant sur steam, le pack des héros des guerres napoléoniennes? Ou il n'est disponible qu'avec l'imperial edition? | |
|
| |
Arioch Edile
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Ven 16 Juil 2010 - 16:50 | |
| On a droit aussi a jouer les Anglais a Waterloo. Concernant les heros de guerre : non tu peux pas. Moi aussi j'aurais bien aimé. Par contre tu peux avoir 6 autres unités avec la bataille de Friedland pour 2 eur Ou la campagne ibérique Ca m'énerve un peu d'ailleurs ce système de DLC payant. ca se démocratise et c'est pas bon.... On en trouve partout : Mass effect, Dragon age par exemple pour pas les nommer... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) Ven 16 Juil 2010 - 20:51 | |
| A partir du moment ou il ont mis le DLC "garde impérial" il devait obligatoirement remettre un DLC pour les coalisés ( comme je l'avais dit à l'époque sur JV.C ) et bien entendu connaissant CA il était forcément payant, il te donnerait pas un truc gratuitement si ils avaient rien à y gagner derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DLC pour NTW (gratuit) | |
| |
|
| |
| Nouveau DLC pour NTW (gratuit) | |
|