Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Europa Barbarorum 2

+18
asterix
Christo-F
Pathras
mercenaires
cycahus
Tancrède
Steve
arminius
nexus6
alcatraz
El Quendri
Lugotorix
NumberOne
General_Terran
nidor
Pacwald
Lio7
liper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tancrède
Edile
Tancrède

Europa Barbarorum 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:40

C'est EB premier du nom qui est pour RTW, celui-ci sera une conversion total pour M2TW ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:12

bonsoir tout le monde...

Vous penser qu'il sera sorti d'ici un mois ou je rêve déja?
Pathras
Citoyen
Pathras

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:07

Aucune nouvelle pour l'instant ????
Peut-etre une annonce de sortie, ou quelques choses du genre?
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à prévenir le pauvre vieux Pathras qui attends ce mod depuis malheureusement trop longtemps Europa Barbarorum 2 - Page 2 57315
Tout cas merci quand meme.. Europa Barbarorum 2 - Page 2 44996
Christo-F
Esclave
Christo-F

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:04

Shocked ouch!!! 3ans et demi pour sortir un mod! vous m'étonnez que vous l'attendez avec impatience! Mad

vous l'avez vu cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=CuZrJbbnNDU
asterix
Prêteur
asterix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:29

euh, la musique, elle ne colle pas trop Europa Barbarorum 2 - Page 2 Musique0 !
Antiochus
Métèque
Antiochus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:04

Une preview des romains!

Bon ok ça fait longtemps qu'elle est sortie ( 1 mois et quelques...) mais comme personne n'a posté... La voilà ^^

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?128658-Preview-The-Romani-%28II%29
CAULAINCOURT
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:47

Pour ceux qui veulent des nouvelles, suffit de suivre tout ça sur TWC, TW.org ou Mundusbellicvs. Vous me direz "oui mais rien de nouveau n'y a été posté"... C'est que les previews des deux prohaines factions (Carthage et... suspense) sont encore en création, et que le mod traverse une phase d'inactivité en ce moment.
Mais cela n'a rien d'alarmant, tous les mods connaissent cela, et EB ii n'en est pas à son coup d'essai. Disons que le mod ne sortira pas avant 1 an, cela est clair, mais si l'équipe se mobilise à fond, une 1.0 serait possible en été 2011. Quant au tutoriel "the gaza campaign", il est quasiment prêt depuis plusieurs mois,il ne manque que des petites choses.
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:15

CAULAINCOURT a écrit:
Pour ceux qui veulent des nouvelles, suffit de suivre tout ça sur TWC, TW.org ou Mundusbellicvs. .
Ou PTW Wink
D'ailleurs pour ma part, je vais sur TWC pour me renseigner..rien ne vaut le forum officiel !
CAULAINCOURT
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:47

Sur PTW, il n'y a pas de previews Laughing .
De toute façon, comme je vous le disais, à part deux préviews à venir, le mod est en phase calme. Depuis des mois je presse l'es autres pour que le tuto sorte, depuis des mois je n'arrive tjs pas à comprendre pq il n'est tjs pas public alors qu'il est quasiment fini et tout à fait prêt à être joué.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:05

Bah, peut être que trop de monde se penche sur rsII, même si EB est le must concernant certains points de jeu..
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:58

Je suis allé sur TWC la semaine dernière en effet le fofo a l'air calme mais bon il développe et il faut être patient avec un mod de cette envergure Wink
Enae
Esclave
Enae

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:56

alors que deviens le mod...la car je ne connaissais pas mes il a l'air vraiment bien...donc des news le concernant
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:51

Patience est mère de vertu.
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Enae
Esclave
Enae

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:08

a qui le dit tu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:40

J'aime pas la filo, au lieu d'attendre il faut l'aider ou faire un mod LOL
Enae
Esclave
Enae

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:13

ah la parole sage...c'est pas comme dans un jeux...ou tu fait 2 clique et hop ses bon ta une compétence...nan la faut apprendre...donc il faut quelqu’un qui t'apprenne ....donc ne pas dire il faut que ...mes plus tôt sa serai mieux de ...et si vous savez pas je vous apprend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum 2   Europa Barbarorum 2 - Page 2 Icon_minitime

Europa Barbarorum 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2