Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbarian Invasion en Anglais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:09

Salutation à tous !

Donc voila je vais poser mon probléme que j'avais exposer sur le site Jeuxvideo.com et ou on m'as gentillement ré orienter ici ^^

Donc il y'as 6 mois j'ai acheter Rome total war dans une petite boutique j'adore le jeux surtout qu'il coutais que 6 euros j'ai fais une bonne affaire :p
Donc du coup je me suis dit pourquoi pas acheter l'extension? donc je l'ai fais ^^' Malheureusement je l'ai acheté sur Steam... et dans propriétés je peut juste passer entre deux langues... Anglais et Italien =[

Donc quelqu'un pourrais me dire comment procéder ? Car j'ai cru voir un topic ou c'était expliquer pour Rome total war mais pas pour l'extension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:27

Honte a moi y'avais un post it juste au dessus é_è...

Bon bah euh j'ai remplacer l'ancien dossier Text par celui du lien mais dés que je lance le jeux aprés le petit écran de chargement rouge j'ai droit a un message d'erreur et le jeux ferme :'(
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:44

Bon bah j'ai reinstaller et le jeux remarche. j'ai donc remplacer le fichier Text par celui mit en post it mais petit probléme... les seuls trucs traduit en français sont les phrases des philosophe pendant l'écran de chargement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:47

Tu es sur que tu as tout remplacer ou si cela se trouve ce sont les seuls traduites dans ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
LinkinFull
Métèque
LinkinFull


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2009

Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:38

Merci Jules ! ça a fonctionner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarian Invasion en Anglais... Empty
MessageSujet: Re: Barbarian Invasion en Anglais...   Barbarian Invasion en Anglais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarian Invasion en Anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Fr pour les Totals war.
» Barbarian invasion, clés?
» Mini mod 0.5 pour Barbarian Invasion totalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit