| Barbarian invasion, clés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ajax Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Barbarian invasion, clés? Dim 4 Oct 2009 - 17:08 | |
| J'ai acheté récemment BI sur Priceminister et j'en suis fort content, sauf que je me suis aperçu que le jeu, comme pour RTW que j'ai d'ailleurs, m'a été livré sans clé pour les parties multi. Avez-vous eu la même surprise? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? Dim 4 Oct 2009 - 17:50 | |
| Salut,
As-tu acheté le jeu neuf ?
Regarde sur le livret au dos ou dans le boitier sur un autocollant parfois.
Peut-être que le jeu fonctionne avec la même clé que RTW, as-tu essayé ? | |
|
| |
ajax Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: clés Lun 5 Oct 2009 - 7:50 | |
| Salut Jules, J'ai bien vu un numéro au dos de la jaquette de BI, en petit et sur le côté, j'ai essayé de l'entrer dans la fenêtre GameSpy qui s'ouvre alors, mais nada... message "clé invalide"! Cela ressemble plutôt à un n° de série... comme celui de RTW, que je n'ai pas essayé. De plus, aucun autocollant à l'intérieur ou encore sur le livret qui l'accompagne... C'est vria aussi que je l'ai acheté comme étant neuf, mais non scellé... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? Lun 5 Oct 2009 - 11:18 | |
| Va directement dans le multijoueurs au menu principal de BI et entre la clé, je pense que là ça devrait marcher :oK: | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? Lun 5 Oct 2009 - 20:43 | |
| Moi il était sur un carton vert fluo totalement à part des autres livrets. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? Mar 6 Oct 2009 - 14:07 | |
| Pour ma part j'ai la version GOLD EDITION et la clé figure au dos du manuel | |
|
| |
swat50400 Esclave
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? Mer 14 Oct 2009 - 10:36 | |
| En tout cas moi aussi je ne trouve toujours pas cette clé cd pour RTW j'ai acheté par contre mon jeux chez un marchand de presse, et mon manuel et en PDF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarian invasion, clés? | |
| |
|
| |
| Barbarian invasion, clés? | |
|