Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall89
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:59

Bonjour à tous Smile

Je suis nouveau mais je joue déjà depuis un petit temps à Medieval 2 (très bon jeu d'ailleurs) mais je commence un peu à me lasser...Je me souviens avoir lu qu'on pouvait jouer avec plusieurs factions sur une campagne, via une manipulation du fichier configuration. Est ce vraiment possible? Si oui, quelqu'un saurait il m'aider à y parvenir?

Car bon, j'en ai un peu marre...J'ai beau tout tenter (max d'alliance au début, sauf avec les pays voisin que je compte envahir) je finis toujours par me faire attaquer par un de mes alliés (malgré qu'on s'entendent bien). Du coup, la moitiés de mes alliés (les autres) rompent leur alliance pour rester potes avec la faction agressive. Cette même faction (appelons là...LanMi pour ne pas la citer) est bien sur alliés avec tout le globe, ce qui fait qu'en milieu de partie, j'ai la moitié des gens qui m'attaquent.

Exemple: je suis en +/- 1450 (arrivé assez récente des Timurides il me semble) et je suis l'Angleterre. J'ai annihilé les Francs et les Ecossais. J'étais alliés avec l'Espagne, le Portugal, Milan, Les E-P, le SERG, la Pologne, le Danemark et la Sicile. Maintenant, je suis en guerre contre les Danois (que j'ai attaqué j'avoue car il s'en prenait au SERG), la Pologne (défendant les Danois), les Mongols (qui défendent les Polonais), les Portugais (qui m'ont attaqué sans raison), les Milanais (pareil), les Egyptien (attaqué pour croisade), les Turcs (sans raison), les Byzantins (qui s'étaient alliés avec personnes, en guerre contre tous mes ennemis sauf qqun et qui ont refusé une alliance avec une puissante faction contre la mienne pour finalement s'allier aux...Portugais qui n'avaient quasi plus rien).

Donc j'aimerai avoir au moins 2 factions pour qu'elle puissent (VRAIMENT) s'allier et se soutenir mutuellement. C'est possible?
(et si non, comment éviter ma situation qui se produit à CHAQUE partie) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:19

cheers Bienvenue à toi ! cheers

C'est tout ce que j'ai trouvé je sais pas si sa t'aide vraiment mais moi perso j'ai pas d'autres idées Exclamation :

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=484

Essaie au moins :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:25

Oui je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas Smile moi pour le moment je joue au jeu de base Very Happy mais à priori certains modes améliore tout cela Smile .

Mais pour information je joue français Smile en Moyenne / TD ( moyen stratégie campagne , et td pour bataille ) et je trouve déjà le jeu plus intéressant au niveau des équilibres des armées ( même si sa change pas au niveau alliances mais à priori un peu moins d'ordinateur t'attaque Smile ensemble je trouve ^^).

J 'avais essayé le TD /TD et dans ce cas les alliances se rompent pour que l'ordinateur nous en mettent plein la tronche !^^

Courage Smile et si je trouve des conseils ou autres pas de soucis je te met un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:26

Moi pareil je galère aussi , il est dur je trouve le jeu du moins pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:54

Sur RTW il faut juste modifier le descr strat avec les factions et faire un fichier que l'on place dans le show me -le petit conseiller qui sait tout mieux que tout le monde) et de faire uen manip a chaque tour (un clic que la loup du conseiller, puis un crtl+L je crois, avant que le tour ne passe, et ca passe a la faction suivante choisie..)

Mais personnellement je préfère de loin les mods, plutôt que de jouer plusieurs factions.. (ce qui revient quand même a la fin a jouer plusieurs campagnes d'une faction en fait..)

Le gros défaut des TW c'est bien les IA qui te trahissent pour te voler une pomme ou un petit pain...
sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?   Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à plusieurs mods en même temps ?
» comment jouer à plusieurs mod
» reinstallation impossible meme avec regcleaner... [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit