Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment jouer à plusieurs mod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:50

bon voci mon probleme j'ai RS 1.6 et RTR 1.9 que j'ai télécharger aujourd'hui mais à chaque fois que j'essaye de jouer à RTR il me mette RS donc comment jouer au 2 sans supprimer le mod merci
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:10

euh si il faut désinstaller pourrier vous me dire comment désinstaller RS
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:33

Oula... ^^

Toi t'a pas lut la faq Laughing

Un mod s'installe toujours sur une copie propre de RTW.
J'ai 7 ou 8 mods actuellement installé sur mon PC, et bien j'ai copié autant de fois le dossier rome total war pour installer chacun des mods Wink
Si tu veut RTR et RS il te faut RTW1.5 de base non modifié (pour faire des copies) et deux autres copies sur lequelles tu mettra tes deux mods. En général si il n'y a pas d'outil de désinstallation pour un mod il faut le faire manuellement en suprimant la copie de RTW sur laquelle est installé ton mod... j'espère avoir été clair scratch

Sinon la FAQ ou différents topics d'aide présent sur ce forum t'aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:06

Citation :
J'ai 7 ou 8 mods actuellement installé sur mon PC, et bien j'ai copié autant de fois le dossier rome total war pour installer chacun des mods :Wink:

Donc beaucoup de place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

Uep... ^^

J'ai deux disques dur 320Go en configuration raid0 Razz
Actuellement il me reste un peut plus de 480Go de place libre... et pourtant j'en ai du bazar d'installer Laughing

Mais depuis quelques années les PC sont vendu avec de gros disque dur en général, donc pour la majoritée ça ne devrais pas poser de problèmes ! Si vous manquez de place faites le ménage, désinstallez tous les vieux logiciel/programmes/jeux que vous n'utulisez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:49

RS2 est actuellement à 8,5 GB, sans fichier compresser, ce qui fait environ 15% de mon disc dur...
Sinon, pour rester dans le sujet, certain mod sont dit modfoldered, et peuvent être installer sur la même version de RTW sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:45

Colonnelburton a écrit:
Uep... ^^

J'ai deux disques dur 320Go en configuration raid0 Razz
Actuellement il me reste un peut plus de 480Go de place libre... et pourtant j'en ai du bazar d'installer Laughing

Mais depuis quelques années les PC sont vendu avec de gros disque dur en général, donc pour la majoritée ça ne devrais pas poser de problèmes ! Si vous manquez de place faites le ménage, désinstallez tous les vieux logiciel/programmes/jeux que vous n'utulisez plus Wink
Ah ouais quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:18

C'est clair qu'avec plein de Go, le pb ne se pose plus!
Moi j'ai une bonne vingtaine de mods installés (j'avoue ne jouer qu'a 1-2 a la fois..^^ )

Le soucis de place vient plus du fichier "films"..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





comment jouer à plusieurs mod Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à plusieurs mod   comment jouer à plusieurs mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer à plusieurs mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer a plusieurs contre l'IA
» Jouer en solo avec plusieurs factions en même temps?
» Comment jouer sans Steam???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit