Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs mods en meme temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkVaDehors
Esclave
DarkVaDehors


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2011

Plusieurs mods en meme temps Empty
MessageSujet: Plusieurs mods en meme temps   Plusieurs mods en meme temps Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:56

Bonjour tout le monde Smile

Ca fait super plaisir de voir un forum actif sur ce super jeu malgré le fait qu'il soit plus tout jeune, ca montre a quel point RTW est génial Smile


Perso j'ai toujours joué avec le seul mod "Rome Tool" mais j'aimerai en installer d'autres.


Il me vient donc une question :
Est ce que je peux installer plusieurs mods a la fois ? Si oui, est ce qu'ils seront tous actifs en meme temps ou est ce que le jeu ne peut supporter qu'un seul mod ?
Enfin, est ce que c'est sans risque d'installer des mods (problemes sur le jeu original après ou pas ?) ?

En esperant que je sois dans la bonne section,

Merci d'avance pour vos réponses,
DarkVaDehors.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Plusieurs mods en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs mods en meme temps   Plusieurs mods en meme temps Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:59

Bonsoir,

Oui tu peux installer autant de mod que tu le souhaite et cela jusqu'à ce que ton disque dur soit plein à craquer.
Tu peux très bien jouer à n'importe quel mod et cela à n'importe quel moment, il te suffit simplement de faire une copie de ton jeu original pour chaque mod installé... Mais je te redirige vers la FAQ du service technique pour plus d'information à ce sujet.
Des problèmes ensuite peuvent-ils survenir ? Et bien tout cela dépend de comment tu as installé le mod en question, mais sinon non il ne devrait y avoir aucun problème Plusieurs mods en meme temps Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
 
Plusieurs mods en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à plusieurs mods en même temps ?
» comment jouer à plusieurs mod
» Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com