| test : the end of days II, rising of lycans | |
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Auteur | Message |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: test : the end of days II, rising of lycans Jeu 3 Déc 2009 - 13:27 | |
| Rising of lycans est un mod pour rtw bi 1.6, en alglais, telechargeable ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=139440il met en scene 6 nations : - les lycans, - l'ordre du talamasca (hummains) - rhalala (vampires) - semmnians (vampires) - rebels - les buveurs d'ame (vampires?) sur une carte fantasy, avec pas mal d'iles et de continent.. pour le moment je ne suis qu'a dix tours avec rhalala, et c'est pas mal de mon point de vue les unités sont belles, seul regret : les icones ne permettent pas de tres bien les differentier au début... l'ia est toujours aussi co****, du genre "tiens mon voisin, je t'attaque, comme ca, gratos"... et les vampires sont juste des unités comme les autres, ils fotn juste un peu peur aux hummains, mais bon... quelques petits screens : | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans Jeu 3 Déc 2009 - 13:31 | |
| les statues sur la région de la capitale rhalallienne.. mon premier combat : des rebelles suivant un général sur MES TERRES!!! bref quelques unités viennent rejoindre le général en difficulté, puis dehors les étrangers!! (la xénophobie vampire est bien connue^^) ici des hommes des bois chargeant mon front d'infanterie: ici leur piquiers quant je me suis vengé sur leurs villages: et ici leur surprise du chef .... (ça ça a fait mal) | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans Sam 5 Déc 2009 - 9:31 | |
| apres quelques tours et le developpement de plusieurs villes en mégalopoles, on se rend compte que le jeu est un peu truqué pour qui sait gérer l'economie... avec une ville comme centre de formation de l'armée je galère un peu, allant de ci de la avec les memes troupes, mais j'ai derriere des coffres nationaux remplis a ras! puis j'ai décidé de changer le descr_units en mettant toutes les unités a recruter en 0 tours... ca pete bien plus, a la spqr ou rs, c'est beaucoup plus drole aussi, pouvoir s'amuser avec une armée de vampiresses qui prendrait normalement 40tours a faire!! mon armée de femmes et les résultats obtenus (en combat difficile) le but etant de crier bien fort avant chaque charge, et de tuer l'ennemi non pas de front mais quant il s'enfuie! et en passant par un désert, on voit un petit trou, genre habitation de luc skywalker étant petit... | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans Dim 6 Déc 2009 - 14:26 | |
| mais qu'est ce donc que ces mecs portant des bouboules et qui coutent la peau du c** ??? étrange... juste les nouveautés issues des labos vampiriques de chez la nation de rhalina... | |
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naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans Dim 6 Déc 2009 - 17:41 | |
| ^^
ceux la je pensait qu'il s'agissait d'ameliorations de canons... apres j'ai pensé ades tirailleurs, mais vu leur dmg de base (66) je me suis posé la question.. bref un seul de fait --> 4 troupes enemies massacrées^^ | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans Mer 16 Déc 2009 - 11:42 | |
| Il a l'air trés immersif ton mod :Bravo: à ceux qui l'ont créé | |
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| Sujet: Re: test : the end of days II, rising of lycans | |
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| test : the end of days II, rising of lycans | |
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