| Nouveau MV | |
|
+16Hannibal Barca Luis Daoiz Jackloup Marvailh Canmore Arkantos Dorhinel Paedric Hames Lhydelhart Lucius Landa Rhalina mido1023 Sid Marcus ServietSky SergueiBorav Temudhun Khan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 24 Jan 2010 - 20:20 | |
| Mais bien sur que je le sais. C'était pour sortir ma débilité du jour. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 24 Jan 2010 - 20:36 | |
| J'ai cherché d'autre traduction mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un est interressé, c'est la 22ème strophe du Sigrdrifumal du Poetic Edda. Nú skaltu kjósa, alls þér er kostr of boðinn, hvassa vápna hlynr; sögn eða þögn hafðu þér sjálfr í hug; öll eru mein of metin.
C'est effectivement le truc de l'abre que je pige pas. Il/elle "arbre" de la lâme mordante.
Enfin, bon ce n'est pas grave, on va pas flooder là-dessus pendant 15 pages. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 24 Jan 2010 - 20:49 | |
| Juste comme ça, que vous sachiez à qui vous en prendre en priorité, une petite liste des factions choisies avec le nom de leur heureux propriétaire :
Empire Romain d'Orient : Lhydelhart Empire Himyarite : Mido1023 Empire Sassanide : Lucius de Suède Wisigoths : SergueiBorav Vandales : Vicksburg Francs Saliens : Praetorian Francs Rhénans : Arkantos Irlande : Dorhinel Royaume d'Italie : Luis Daoiz Royaume Suève : Ior El Royaume Alaman : Wellan Royaume de Thuringe : rhalina Royaume des Burgondes : aubin59 Royaume de Gywned : Marv la sanglante. Des gros germains chevelus et barbus en scandinavie ou par là, pas très loin quoi : Paedric
Si j'en ai oublié, ben prout.
Dernière édition par Lhydelhart le Mar 26 Jan 2010 - 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 24 Jan 2010 - 21:10 | |
| Tu as oublié Paedric | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 24 Jan 2010 - 21:27 | |
| - {Ior el} a écrit:
- Tu as oublié Paedric
Ben je sais pas encore qui il joue donc bon... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 6:29 | |
| Ya encore de la place ? :p |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 11:33 | |
| Cool ! Quelles factions sont encore disponibles ? Si les factions qui se trouvent à la page 8 sont encore disponibles, je prendrais bien le Royaume Burgonde. |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 12:36 | |
| Et un Burgonde qui roule, un ! C'est justement une des factions qu'il me fallait caser. | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 12:46 | |
| Hey, et mon royaume du Gwyned ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV Lun 25 Jan 2010 - 16:50 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Et un Burgonde qui roule, un ! C'est justement une des factions qu'il me fallait caser.
Merci |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 0:44 | |
| - Spoiler:
Petite modification de la map des régions et provinces : Comme vous pouvez le constater, l'Asie Mineure est moins ridiculement fractionnée comparée aux provinces d'Italie et Grèce qui sont tout aussi urbanisées.
Dernière édition par Temudhun Khan le Mar 26 Jan 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 6:09 | |
| Pas mal, bon boulot Tem (Tant que mon Empire reste aussi grand) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 15:24 | |
| En fait cette map a été faite par Serguei. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 16:44 | |
| Très jolie la map Si non quand démarre le MV ? |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 16:47 | |
| Bravo Serguei alors | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 16:51 | |
| Bravo Serguei ! Sinon,le MV démarre début février si je me rappelle bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau MV Mar 26 Jan 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Mer 27 Jan 2010 - 17:50 | |
| la derniere carte ressemble a ceque j'ai trouvé ^^
ca m'a pris une demei journée pour synthetiser toutes les infos et faire uen caret aproximative^^
Si le rp commence bientôt, et que c'est tjr bon pr les thrringiens, je commencerai un peu en retard (suivant les soucis qu'on a tjr quant on installe une nouvelle conexion^^) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Mer 27 Jan 2010 - 18:32 | |
| T'en fais pas, je te réserve Thuringe. Et le premier tour devrait être assez long, à mon avis. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Sam 30 Jan 2010 - 14:31 | |
| okay!
edit:
pour l'europe centrale, j'ai pas du tout les mêmes genre de régions! je met ici les infos regroupées sur wiki/sites francophones du haut moyen age/sites germanophonnes de l'histoire de la thurringe:
-il y avait quatres regions thurringiennes : la thurringe, a peu près les frontieres de nos jours -le brunswick, a l'est -la hessen, au sud ouest -l'osterland, a l'est/sud-est
au nord : les peuples axons, au nord a peu près a l'elbe au sud: les peuples allamands, entre le danube et l'italie a l'est: ? eucune info concrete, "peuples slaves".. a l'ouest: la west phallie franque, a l'ouest du rhin, ainsi qu'une autre région (alurasie? ca me parait louche^^)
par contre, pour ce qui est des autres peuplades germaines, j'ai eu la flemme de tout traduire, surtout pour les bourgignons/francs salliens/peuples allamands du sud/goths... (j'ai deja passé une aprem juste pour thrringe, ses frontieres et les lois, plus par réel interet personnel que pour le rp je l'accorde^^)
Donc le roi de thurringe exige qu'il puisse, a defaut d'avoir ses terres comme elles l'etaient, de pouvoir renommer ses régions, ainsi que de savoir si les alliances de départ seront nulles, ou si elles seront comme dans l'historicité? (bon c'est plus des questions que des exigences, mais mon roi se fera un plaisir de creer dans son pays "themud-burg", et d'y massacrer toute la populace !
ha et pourra ton choisir ses rois ou on devra coller a l'histoire? (dsl si je suis trop curieux, mais je profite d'avoir le net cette aprem^^) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 1:15 | |
| Bon, alors désolé de te dire les choses comme ça, j'en ai suffisamment chié pour la liste des régions et surtout la map sans devoir tout changer maintenant à cause d'une seule faction, qui plus est relativement excentrée par rapport au reste du monde ^^"
Renommer les provinces, tu peux le faire si ça te chante, mais elle garderont leur ancien nom sur la map. Désolé, ça fait pas forcément historique, mais on a déjà suffisamment perdu de temps sur la map, faut vraiment que je me concentre sur les règles et les fichiers excel.
Pour le roi, tu peux inventer ton propre nom, du moment que ça reste rp (pitié, pas de Sunny ou de kikoolol2027) mais c'est je trouve toujours mieux d'utiliser les vrais noms si on les a. Cela dit, il y a certaines factions dont on ne connaît pas les noms des dirigeants de l'époque, donc faites ce que vous voulez.
Pour les alliances, elles sont considérées comme nulles à quelques exceptions près :
- Le Royaume Ostrogoth et le Royaume Ghassanide sont fédérés à l'Empire Romain d'Orient. - Le Royaume de Hira est fédéré à l'Empire Sassanide.
A noter qu'un fédéré a une très grande autonomie par rapport à son "suzerain" et reçoit un tribut (et non une taxe) de sa part, en échange de quoi il protège ses frontières. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 10:19 | |
| mince, moi qui voulait m'appeler mapemonde6675..
Bon c'était juste pour savoir, mais que les voisins se méfie, je considère que les terres que j'ai en trop sont acquises, et celles en moins seront mon, présssieux objectif! (sauf si c'est un rp ou l'objectif est autre que vaincre a la fin)
bon reste a esperer que ca tourne pas en "conscience internationale" comme dans RDN, parce que les germains de s"tepoque...^^ | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 13:53 | |
| Le but c'est de se mettre dans la peau des dirigeants de l'époque, je doute qu'une guerre mondial puisse être déclaré car machin s'est amusé à cramé 3 villages. (après ça dépend à qui sont les villages. ) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 14:19 | |
| oui, j'espere justement que on en arrivera pas là si je viole et pille deux ou trois pays villages pauvres! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 14:38 | |
| Violer des villages?Voilà un nouveau concept ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau MV Dim 31 Jan 2010 - 14:40 | |
| oui, tu pénètre par surprise ou contre la volonté de ses habitants un village. le concept est j*homologué par une ex... assez &absurde mais marrant a dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MV | |
| |
|
| |
| Nouveau MV | |
|