Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au bureau intempestif et systématique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:15

Bonjour, j'ai RTR platinum et ça marchait nickel depuis six mois lorsque soudain, en cours de partie, sans que j'aie installé quoi que ce soit de nouveau, je clique sur le sablier et ça plante. Je recharge, idem. Je recommence une nouvelle campagne, idem, plus moyen de passer un tour sans que ça me renvoie sur le bureau, sans que le tour passe. Que faire ??? Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:13

as tu annulé la sauvegarde auto? si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:42

Et comment je fais pour désactiver la savegarde auto ? (je sais je suis une brelle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:11

Alors, tu va dans ton dossier "Rome total war", tu ouvre le fichier "preferences.txt".
tu cherche la ligne "AUTO_SAVE:TRUE" et tu la modifie par "AUTO_SAVE:FALSE".
Voila, t'enregistre, et le tour est joué.
Par contre, je ne sais pas s'il te faudra recommencer une nouvelle partie où continuer celle que tu joue déja, attendons les réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:13

C'est bien ça mido mais je pense que la sauvegarde est corrompue, il faudra donc très certainement recommencer une nouvelle campagne !
Revenir en haut Aller en bas
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:01

Enregistrer quoi ? J'ai changé en mettant false dan le fichier préférences de rome total realism et ça reste ainsi sans que j'ai à enregistrer quoi que ce soit. Par contre ça ne change rien Retour au bureau intempestif et systématique 44996
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:31

tu as éssayé de tout désinstallé puis remettre tout?
ca sent la sauvegarde corrompue en effet, mais c'est étrange que ca plante en commenceant une nouvelle campagne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:34

Je vais essayer de tout désintaller, mais ça m'ennuie prodigieusement Retour au bureau intempestif et systématique 1127 Retour au bureau intempestif et systématique 99374 Retour au bureau intempestif et systématique 262786 Je vous en reparle quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:38

Si tu n'a touché à aucun fichier une réinstallation du mod est inutile !

Recommence une nouvelle campagne.
Revenir en haut Aller en bas
atlanteen
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:50

Je n'ai touché qu'à l'auto save. Et en recommençant une campagne, ça plante pareil.

Ou alors veux tu dire que je ne dois réinstallerque RTW de base ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:54

Dans ce cas je ne comprend pas... scratch

Il faut juste changer TRUE en FALSE et ça ne pose pas ce genre de problème.
Vérifie ton fichier préférences.txt des fois que tu ai fait une faute de frappe.

Si ça ne fonctionne toujours pas réinstalle le mod sur une copie propre de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:51

moi j'ai fait ca maintenant, au lieu de chercher des heures j'ai une copie de RTW vanille sur un disque externe, et je fait des copies au fur et a mesure des mods...

avant reinstaller RTW+BI+patchs = long long long..


le soucis vient peut être d'une installation mal faite de RTW vanille... (le nombre dh'eures que j'ai passé a copier/coller des fichiers ou remettre ca comme a l'oriine juste pourtrouver ou foirait un petit truc.. :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Retour au bureau intempestif et systématique Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau intempestif et systématique   Retour au bureau intempestif et systématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bureau intempestif et systématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bureau
» Grave problème de retour au bureau
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com