| Grave problème de retour au bureau | |
|
+4ericlea Sid Marcus Rhalina Francky22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky22 Métèque
| Sujet: Grave problème de retour au bureau Mer 25 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bonjour,
J'ai parcouru longuement ce forum mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème, je l'explique :
J'ai la version Gold de RTW. Je l'ai installé, aucun problème et ai débuté une campagne normal (faction des julii). J'ai joué pendant plusieurs heures sans trop de problème et tout d'un coup, avant de commencer une bataille le jeu à planté. Bon ça m'est déjà arrivé sans qu'il n'y ait de conséquences, mais cette foi-ci impossible de reprendre ma campagne : le jeu se charge et quand ça arrive presque au bout : retour au bureau!
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé. Mis mes sauvegardes de côté. J'ai tenté une nouvelle campagne : à chaque fois le jeu ne parvient pas à charger entièrement la campagne et pouf, retour bureau. Étrangement, le jeu fonctionne pour les batailles historique et les batailles rapides, et je n'ai aucun problème avec BI. Il n'y a donc que les campagnes et le prologue de TW qui sont injouables. Ca m'embête beaucoup.
J'ai mis FALSE pour les auto saves, mais ça ne résoud toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Dernière édition par Francky22 le Jeu 26 Aoû 2010 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Mer 25 Aoû 2010 - 20:22 | |
| oO
Jamais vu ça, sauf lors de sauvegardes corrompues..
Tu as tenté de retirer tes sauvegardes du dossier, et de les mettre dans la poubelle/ ailleurs? | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Mer 25 Aoû 2010 - 22:35 | |
| C'est vraie que c'ets bizarre. Je ne sais pas où tu as acheté le jeu mais demande à ce que l"on te le change pour un autre CD car celui-ci aurait visiblement quelques problèmes. Tu nous diras si le problème persiste. | |
|
| |
Francky22 Métèque
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 7:23 | |
| Non c'est bon : problème résolu.
J'ai de nouveau tout désinstallé mais en plus cette foi-ci j'ai fait un nettoyage de la base de registre (j'y pense jamais). Et maintenant ça fonctionne!
Drôle de bug bien prise de tête, je laisse les auto save en false, puisqu'à mon avis c'est la cause de ce bug! | |
|
| |
ericlea Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 8:05 | |
| - Francky22 a écrit:
- Non c'est bon : problème résolu.
J'ai de nouveau tout désinstallé mais en plus cette foi-ci j'ai fait un nettoyage de la base de registre (j'y pense jamais). Et maintenant ça fonctionne!
Drôle de bug bien prise de tête, je laisse les auto save en false, puisqu'à mon avis c'est la cause de ce bug! que signifie mettre les auto save en false ? ^^ merci | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Cela signifie que tu désactives les sauvegardes automatiques, ça évite la corruption des sauvegardes | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 14:39 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Cela signifie que tu désactives les sauvegardes automatiques, ça évite la corruption des sauvegardes
Comment sa ce fait que cela corrompe les sauvegardes ? | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 15:29 | |
| La plupart du temps, les sauvegardes sont corrompues lorsqu'on a un retour bureau, ou lorsqu'on éteint l'ordi sans avoir quitté RTW auparavant, il faut faire plusieurs sauvegardes de la même partie pour éviter ce problème | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Ok, merci ! | |
|
| |
megatruck Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau Jeu 26 Aoû 2010 - 15:35 | |
| bon a savoir le truck des sauvegardes corompue , moi qui ne sauvegardait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave problème de retour au bureau | |
| |
|
| |
| Grave problème de retour au bureau | |
|