| probleme retour bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
centaur Esclave
| Sujet: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 14:17 | |
| bonjour a vous tous c mon premier poste est je ne suis pas du tout pratique sur la question ,je vous remercie de votre compréhension. voila je joue sur rtw en utilisant rome tools ,j adore ce jeux es toute l euphorie qui en suit le probleme que je rencontre est le suivant : arriver au moment de prendre ma 50ieme provinces le jeu me renvoie directement au bureau avant de poster j essayer de trouver une reponses possible dans les multiples sujets mais nada merci pour votre réponse. ps ne m envoyer pas de j ai chercher salut | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 15:40 | |
| Bonjour,
Tu as bien regardé si c'ets toujours à la 50ème région capturée?
Si oui, tu as modifié les conditions de victoire? Ou autre chose que via rometool? | |
|
| |
centaur Esclave
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 15:48 | |
| salut merci pour ta reponse eh bien oui cela se produit que a la 50ieme . je ne pense pas avoir modifier autre chose est ce que cela voudrait dire que c la fin de campagne ? Mais en mode normal (sans rome tools ) c etait differant on avait une cinematheque ... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 15:59 | |
| Logiquement, ce n'est pas normal..
Ta sauvegarde est peut être corrompue.. Ca te fait ça avec plusieurs factions? As tu tenté de ne pas prendre la 50eme région le même tour, et de voire si ca plante ? | |
|
| |
centaur Esclave
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 16:03 | |
| oui j ai essayer de attendre plusieurs tours sans prendre aucune ville . recomencer une nouvelle partie est voir peut etre ? serais est un probleme de configuration de ma machine ? merci | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 17:49 | |
| Hum! C'est peut être la vidéo de Victoire. Prend la même faction est fait une partie courte ( 15 régions et une faction a détruire) | |
|
| |
Non0 Citoyen
| Sujet: Re: probleme retour bureau Dim 6 Mar 2011 - 17:53 | |
| Tu dit que tu utilise rome tool, mais tu a changer quoi avec ?
Tu joue avec quel faction ?
Pour moi si c'est a la 50ème région (donc fin de mission normalement) il doit y avoir un problème au niveau de l'événement fin de mission. | |
|
| |
centaur Esclave
| Sujet: Re: probleme retour bureau Lun 7 Mar 2011 - 9:21 | |
| bonjour je joue avec les shiipi est j ai changer avec rome tools la duree de temps des batiments est augmenter un peu d argent | |
|
| |
centaur Esclave
| Sujet: Re: probleme retour bureau Lun 7 Mar 2011 - 9:23 | |
| mais bon je vais recomencer une partie courte durée est je vous dit quoi merci pour votre aide
| |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: probleme retour bureau Lun 7 Mar 2011 - 9:33 | |
| Evite le double post déja, après avec rome tool tu remet tout par défaut tu essaye une nouvelle campagne et si sa beug encore sa doit être les fichiers du jeu qui doit être corompût. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: probleme retour bureau Lun 7 Mar 2011 - 10:18 | |
| Sur que le double post, ça s'évite, mais ya des moyens plus sympa de le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme retour bureau | |
| |
|
| |
| probleme retour bureau | |
|