Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Empire Romain

Aller en bas 
+9
LegionXXIII
Paedric
ServietSky
Wissemaster
Rhalina
Tancrède
mido1023
Colonnelburton
Sid Marcus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:37

Quelqu'un d'autre à réussis à le telecharger?

EDIT : Pas de problème pour moi sur Chrome.


Dernière édition par Paedric le Jeu 31 Déc 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:41

Salut !!
Merci pour la sauvegardes !! J'ai juste a la mettre dans saves ou il y une autre manip a faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:42

Normalement dans saves.
Tu es sous vista?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:45

Exact !! Donc je mets dans saves dans RS je lance le jeu et sa marche ??

Je vais essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:14

Wahou j'ai télécharger ta sauvegarde et il ont percé le front afriquains je me suis replier à thapsus et je recrute
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:42

Marcus, tu permet que je la poste sur TWC?
Je suis sur qu'il y aurait des interressés.

PS : Avec tous les crédits pour toi, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:54

bon ca a fonctionné :p

je m'y suis mis 10mis, le temps d'aller prendre une douche et hop me revoilà^^

enfin trêve de bavardages, je me disais que si les personnes qui ont téléchargés cette sauvegarde pouvait expliquer , même si c'est succinctement, comment ils ont joués après cela, ca pourrait peut être être intéressant , non?
(qu'ils aient perdu ou gagné!)


J'ai fait un petit tour du proprio, et quelques trucs m'ont chagriné, mais après c'est peut être une conception perso du jeu, je ne sais pas..

cela se résume en quelques points:

- les marchés et champs sont insufisement développés.. l'economie est critique et ne soutiendra jamais des armées d'invasions en masse..^^

-des batiments qui coutent de l'or sont toujours présents (les trucs blancs avec des I, II et III pour developper les villes... les mêmes villes qui sont déjà en stade metropolitain..)

-j'ai donc rasé ces bâtiments, plus tous les hypodromes là ou il n'y en a pas besoin, idem pour les archeries très développées, on reconstruit derrière de quoi faire les auxiliaires, thats all ^^

-les unités mercenaires ont étés gentillement éconduites, ils coutent cher et sont pas super je trouve..

-les unités ou il manquait des troupes ont étés symphisée et reconduites aux frontieres, chez moi, on meurt au combat ou on gagne! (et on se reforme quant une autre armée prend la relève, pas avant!)

-toute l'italie et son pourtour ouest ont vu leurs temples de Jupiter être détruits, cela sera remplacé par ceux de cerès, pour améliorer les champs

-idem pour toutes les constructions triomphales (sauf quelques villes frontières) , ou on reconstruira des allées a colonnades pour le commerce

-la priorité a été donnée aux villas romaines, afin de pouvoir avoir accès aux veteranii, ils sont très bons je trouve pour garder les villes , même frontalières, et coutent moins chers a l'entretient (et sont souvent meilleurs) que les auxiliaires de base..

-il y a 3 généraux par ville!!??! chez moi, dans mon monde parfait, il n'y a qu'un gouverneur général..donc eux ils iront au combat, fini les raisins et le vin tous les jours!


voila pour le moment les mesures draconiennes, on casse du bâtiment pour avoir des deniers, car la "tonte des juifs" comme on le faisait au moyen age, ca n'existe pas encore.. ^^
n'hésitez pas a mettre comment vous gérez votre pays, si ca n'intéresse personne, ca m'intéresse moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:02

A Paedric, je te laisse faire, c'est vrai que c'est rare d'avoir à massacrer du violet ^^

A Rhaline:

L'empereur justifie sa stratégie:

_ les gouverneurs: ils ont un rôle primordiale, ils gérent les cités et maintiennent l'ordre publique. j'en ai deux, il y a le gouverneur et le gouverneur qui prendra la succession.

_ les armées mercenaires sont là soit pour soutenir les armées en campagne, soit en espagne pour préserver l'ordre publique.

_ Je n'avais pas les moyens de faire de mettre en place les structures qui m'auraient permis de soutenir mon économie de guerre, je te fais remarquer que j'ai fais des voies partout pour améliorer le déplacement des armées étant donner qu'il subsiste une système de légions.

_ Au niveau de la marine, ma flotte opère en Mer Egée et en Cynéraïque, mes ports sont Syracuse, Rome et Carthage.

_ les arcs de triomphe augmente le bonheur et le morale des troupes, ils sont fait partout.

_ les trucs blans... Tu l'as révé ^^ A part dans les régions d'allemagne et de grèce, ils sont tous pété !

_ Au niveau des temples, que du Jupiter pour garantir l'ordre publique.

_ Mes armées sont en reformation, donc c'est normal que les effectifs ne soient pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:22

A noter que les temples de Jupiter apportent de gros bonus en loi ce qui a pour effet de combattre la corruption, donc plus de revenus, plus de bouheur !! Me concernant je privilégie toujours les temples de Jupiter, parfois un temple de Mars dans une province totallement militarisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:11

Hum.. ce n'était pas une critique, juste des questions Smile

Pour le moment là, tout le monde a oublié Jupiter, tout le monde est forcé a aimer Cerès, tout le monde a aussi oublié les arcs de triomphe, maintenant les routes sont pavées et tout le monde doit aimer les colonnades fleuries


Par contre je suis sidéré qu'aux batailles auto, quant ce sont de petites escarmouches, je perd autant de bons et loyaux légionnaires...
Bref la situation après la prise de pouvoir de rhaline la praline a fait que désormais, toute ville se fait concurrence: qui sera la première a ne plus rien avoir a construire?

Le surplus d'or a aussi fait que les grecs, si fièrs et insultants, ne sont plus, après 20ans au pouvoir, qu'une lointaine histoire homérique, et les parthes n'ont plus accès a la belle bibliothèque d'alexandrie...

Toute les populations sont heureuses (sauf celle au nord de Londres, qui vient de tomber sous domination barbare, ca rejoint un peu la réalité par là bas, on a pas de navire pour faire traverser la manche, on a la flemme d'en faire un, débrouillez vous^^

En fait au bout de ces 21tours c'est désormais une guerre d'usure, les parthes d'un côté qui ramènent armée sur armé, et rhalina la praline qui de l'autre côté se bat avec des glaives rutilants mais rechigne a doter son pays de légions pour défendre correctement les villes frontalières..
Bref chaque gouverneur général est sur la corde raide, s'il laisse des bandits chez lui, il peut toujours rêver pour recevoir des fonds (pour des troupes ou pour des bâtiments, c'est mérité! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:53

Impitoyable Rhalina Laughing

Dans RS les batailles auto sont cheatées, je te conseil de tout faire manuellement, tu perdra beauuuuuucoup moins d'hommes ^^
Je sais c'est chiant d'affronter deux ou trois (ou guère plus Laughing ) unitées rebels qui pourrisent nos belles provinces mais bon... c'est l'jeu ma pauv' lucette !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:27

Vous pouvez poster des srceens de vos avancées, de mon coter, je m'active de battre les macédoniens pour sécuriser le front de L'est.


Rhalina, je vais te jeter dans le Colisé de Rome (je me suis permis une folie ^^), après tout l'empereur est au dessus de Tout.

Marcus Neron
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:28

Smile


N'empêche, perdre 500 légionnaires lourds contre 120 archers barbares rebels... Evil or Very Mad

Bon ben je viens de perdre la ville de lepcis magna... je me disais que vu ou je les ai repoussés, ces salopiauds de parthes ne viendraient pas jusque là...

Empire Romain - Page 2 Siege_10

ca fait une belle foule, on se croirait a un marché de noël ne présentant qu'un seul étalage..^^

Par contre ils se cassent les dents (et des milliers de cranes) depuis belle lurette a vouloir avoir la ville de Mabaga..

Empire Romain - Page 2 Siege_11


edit: rhalina la praline est l'ami des zanimeaux, tu pourra toujours le balancer dans le colisé, il en ressortira avec des gentils chatons tout doux!


Dernière édition par rhalina le Sam 2 Jan 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:31

Empire Romain - Page 2 Lol3

A garama, on a fait une petit sprint autour de la place publique avec 4 soldats, on a tenu 14 minustes et remporté la victoire faute de temps ^^

Sinon, le plus chiant, c'est le système de légions.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:50

Hannnnnn.... Rhalina ce n'est pas la composition réglementaire d'une légion que tu as là... 5 premières cohortes, 14 cohortes d'auxiliaires et un général... Shocked Laughing Laughing

Tricheur !!! Razz

Pour le moment je n'ai pas le temps de reprendre cette partie mais lorsque le moment viendra je ferais tout dans les règles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:58

Le fait est aussi que ce n'est pas une légion ! mais une garnison!

Les légions j'ai fait ca avec les pré marius, avec leur dispositif en 4lignes, le repli enchevêtré ect ect...

bizarrement, peut importe au pc, il tombe pas dans le panneau, le seul truc qu'il connaisse, c'est un bon pilum dans le nez..


edit : le screen du truc un peu comprimé..
apparemment ca dépend de la faction, et du mode campagne, longue ou courte..
et on retrouve la même chose dans les stats des généraux: un grand vide en bas, et une toute petite fenêtre, même pour deux stats on doit dérouler...

Empire Romain - Page 2 Truc10

La les stats des factions encore en jeu avant et après l'ere rhalinienne...

on notera un énorme boom financier, ainsi qu'un hausse de la croissance territoriale et démographique, signe incontestable que le peuple est heureux!
Par contre, comment est calculé la production? toutes les villes ont vu leurs fermes augmentées, mais sur le graphe c'est une chute libre...

scratch

Empire Romain - Page 2 Stats10



Et ce screen, la contre attaque parthe se prépare...ils ont rien que là autant d'hommes que j'en ai dans toutes mes garnisons et mes deux armées dans tout le monde rhalinien..

Empire Romain - Page 2 Pique10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:25

Pour le tableau de situation générale je te confirme que c'est normal, c'est le fouillis car les objectifs romains sont immenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:34

La production c'est pas en fonction de tes dépenses ? (construction et recrutement)...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:48

un petit screen de la carte après des efforts sanglants Smile



Empire Romain - Page 2 Situ10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:08

Impressionnant ! J'ai essayé mais j'ai abandonné très vite ^^ C'est ma première expérience en TD/TD aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:13

rhalina, le regard blasé, dit, d'une voix rocailleuse: "ouaip, normal, j'ai l'habitude.."

mais c'est vrai que combattre des dizaines d'armées parthes identiques, c'est lassant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:05

Tu m'étonnes !!

A la fin t'es troupes elles s'en foutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:18

Encore des parthes ....
fodra bien que quelqu'un explique a notre décurions que tout est bon , mais avec modération ....
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:32

Je suis plutôt content d'avoir ce genre de final.

Avec RTW1,5:

Parthe, Egypte et Lepont ont formé la triple alliance face à moi qui posséder tout le reste de la carte.

J'ai fais un assault prévoyant plus de 20 légions pour gagner.

Leur dernier Bastion furent la Libie où j'avais encerclé 7 légions Egyptienne depuis le début de l'offensive et Suse. Suse et la Libie tombèrent ensemble au prix de nombreuses vies.

Avec RS:

La campagne Rome VS Parthe

La Campagne Avec Pergame: la double alliance (Pergame et scythes) face à la triple alliance (Macédoine, Bosphore et Espagne).
Au début, j'étais en guerre contre l'espagne et le Bosphore et la Macédoine contre les scythes, on se faisait la guerre indirectement en attaquant les alliés de l'autre ^^ J'envoyais 100 000 or aux scythes tout les deux tours pour soutenir leur effort de guerre car il faut avouer qu'ils devaient tenir le front face aux Macédoniens.

Cf un sujet oublié du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:08

j'adore les situations comme la tienne
j'allai te demander si tu peux m'envoyer ta sauvegarde à l'aide de magaupload

ainsi je pourrais apprecier moi même ta situation et j'ai trop envie de tester un truc .
voilà en faite je sais pas pourquoi mais je suis sure que les legions romaines en afrique ne sont pas très forte !
je te conseille de t'emparer de l'afrique en premier !
fais des peuples les plus faibles tes alliers en attendant
essaye d'attaquer leur centre par surprise !
empare toi de leur ville les plus riche ensuite comme je vois que tu as une très grande armée en asie mineure alors prends les tous et fait un debarquement sur les côtes de la mere noir ouest ensuite traverse avec toutes tes armées le danube et traverse les alpes et attaque une ville par une !
essaye aussi de bloquer tous les ponts et endroit strategique .
securise une province par exemple en italie , bloque les alpes ! toute les entrées et avec le reste attaque l'italie !
ensuite la gaule qui sera très dur j'en suis sure :p



ps: bravo pour ta campagne , moi je fais que commencer et je voulais te demander si tu peux m'aider à traduire le jeu ou m'envoyer les copies dans ton dossier texte et tout ce qui a été traduit par colonel.
sa traduction est bonne , je n'en doute pas mais j'arrive pas à lancer son site :/
j'ai traduis que le menu principale et les citations moi même pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:09

oups j'ai pas vu ta carte après ....
t'est dans la merd mon pote !
me dis pas que toutes tes armées perses sont tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:33

Je suis les romains, et j'ai arrêté cette partie.

J'ai continué en résolution auto pour le fun et j'ai perdu pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:10

Moi j'ai joué encore, mais après avoir démoli tt les parthes qui avaient un accès aux mers, je me suis lassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:02

Rhalina, la prochaine partie foireuse que j'ai comme ca, je te la dédicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:20

lol^^

j'adore les trucs dans le genre, moi en général a partir du 30eme tour j'arrete si j'ai une nation stable...
là mes gaulois, j'ai tout les gens autour en guerre, mais 8armées pas mal, tt les ocmbats se ressemblent : je gagne avec plus ou moins de pertes, tjrs la meme tactique..soulant^^

j'ai conquis l'italie, l'archipel anglais, la germanie, l'espagne, les iles carthaginoises, et là, ca me soule! je dois êtres au 55eme tour en D/D, je me suis pris des grosses raclées, mais ca a été un lachage de villes pour mieux reformer mes armées :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Empire Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire Romain   Empire Romain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» << l'empire romain n'a jamais existé >>
» La fin de L'Empire romain d'Occident
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit